Thread: Objet tactique
View Single Post

selitoss's Avatar

selitoss
02.27.2020 , 06:35 AM | #9
Désolé mon gars mes ton site la "parsely" il est pas à jour, quand je cherche mon dernier combat je tombe sur un qui date de 2017... j'ai fait bien d'autre chose entre temps...

En tout cas après ticket fais auprès du support ils m'ont bien confirmé que ce bug était actif et qu'ils essayerai de le régler dans une prochaine mise à jour.

Je te remercie pour les infos mais ce n'est pas d'un guide de ma spé dont j'ai besoin.

En revanche après plusieurs test avec le logiciel starparse, test fait SANS et AVEC l'objet tactique je peux te garantir qu'on est à peu de chose près sur un dps identique selon que j'ai sortit un CC ou que la relique s'est activée ou pas. mais globalement les logs sont identiques en tout point sauf au niveau des dégâts ou cela varie très légèrement selon le jet que j'ai sortit.

En revanche, aucune trace d'une terreur rampante supplémentaire, ni dans les log, ni dans les dégâts infligés. Dis toi sans l'objet tactique je suis à peu près à 20k dps, donc si j'en crois l'item à chaque fois que j'utilise ma "frappe d'éclairs", une terreur rampante supplémentaire se déclenche ( 100% de chances quand le sort inflige des dégâts).
Sachant que sur un mannequin à 1 000 000 hp je sort 5 cycles complets, j'utilise donc 5x le sort (1x par cycle).
La terreur rampante inflige plus ou moins 19 000 pts de dégâts (quand on lit le sort) sur la durée.
Ici dans leurs cycles on constate l'utilisation de la terreur rampante " Creeping Terror " de manière normale, juste avant l'affliction, ainsi que les dégat appliqués sur la durée via "writing terror ".
En revanche, lors de l'utilisation de " ligthing strike " (frappe d'éclair) on devrait constater l'apparition de "creeping terror " dans le log, or il n'y est pas, et les dommages du sort d'y sont pas non plus.