Thread: Objet tactique
View Single Post

selitoss's Avatar

selitoss
01.18.2020 , 06:59 AM | #4
Quote: Originally Posted by blackwardeath View Post
50% de chance ne veut pas dire 1 fois sur 2 , tu as une chance sur deux qu'elle se déclence mais si tu n'as pas cette chance ca se renitialise et tu recommence avec une chance sur deux
50% de chance sur un mannequin à 5 000 000 hp en utilisant QUE ce sort = 0 effet ??

Statisiquement j'aurais du au moins sortir un effet.
Quand au 100% de chances, idem, test en full sort sur un mannequin à 5 000 000 hp et résultat identique, 0 dégats prévus par le sort, 0 effet.

En utilisant un sort ou l'autre, les dégats et les effets sont strictement identiques ( ou varient légèrement selon que tu sort le jet maximum ou non sur le sort ), qu'on porte l'objet tactique ou non. Et aucun effet n'apparait sur la cible.

Testé sur de nombreuses cibles diffèrente pour un résultat strictement identique.

Traduction : l'objet ne sert tout simplement à rien du tout si ce n'est de décoration pour boucher le trou du tactique dans le stuf.

Chez moi, 100% de chance signifie à toutes les utilisation du sort. Ou alors il ne faut pas marquer 100%.

Idem pour les +20% de dégats sur les bonnus de sorts avec vitesse force , j'ai fait un calcul milimétrique de ce que représente + 20% de dégat sur une attaque force comme aspiration de force, et je te garantie qu'ils n'y sont pas, que ce soit en critique ou non. Donc le bons stuff prévu n'est pas du tout effectif, et vu le prix du stuff c'est juste abusé : 1 000 000 de crédit et 3 000 fragment de technologie pour un bonus "fictif" ben ça la fou mal.