Thread: Objet tactique
View Single Post

selitoss's Avatar

selitoss
01.09.2020 , 10:47 AM | #1
Bonjour à toutes et tous, sur le serveur The leviathan, empire, je suis sorcier folie.

Je suis en possession de l'objet tactique "tempète sur Rhô"

Pour rappel de l'effet :
La frappe d'éclair a 100% de chances et l'éclaire de force 50% de chance de déclencher une terreur rampante supplémentaire.

Donc en théorie à chaque fois que j'utilise La frappe d'éclair, je devrais voir apparaitre sur ma cible une deuxième terreur rampante, ainsi que les dégats qu'elle inflige. Et pour l'éclaire de force, une 3ieme terreur 1x sur 2.

Seulement voilà, l'objet ne produit aucun de ces effets, après de nombreux test, ça ne fait aucune diffèrence de dps ou d'effet avec ou sans l'objet. Celui ci sert donc juste de "décoration"

J'ai crée un ticket au support, voici ce uq'ils m'ont répondu.

"Bonjour, nous avons identifié le problème il sera résolu dans une prochaine mise à jour"

Cela fait maintenant 2 MAJ de passées et toujours rien... Quelqu'un aurait-il une info là dessus ?

Egalement je vous invite grandement à vérifier vos équipement car il est probzblre que d'autres choses ne fonctionnenet pas. Pour ma part j'ai choisi l'équipement set "tempête grondante". Il y a bien 2% de maitrises qui se sont ajouté (oui oui je calcul tout de manière millimétrique). En revanche là où ça ne va pas c'est sur les 20% de dégats supplémentaires quand le changement de polarité est actif et le 20% supplémentaire si on active vitesse force avant l'attaque.
Donc théoriquement, sur une attaque qui sur cc tape du 35 000, si on augmente de 20% + encore 20%(soit +40%) les dégats ils se voient puisque je devrait taper du 60 000 et plus. Pourtant cela n'arrive pas. J'ai essayé sans le bonus set et cela ne fait aucune diffèrence sur le DPS final.
Apparament les bonus de dégats offerts par les set d'objet et les tactiques ne fonctionnent pas correctement.

Je vous invite vivement à bien regarder ça de près sur vos équipement et de faire des retour en masse au support afin qu'ils règlent le problème rapidement.