Jump to content

1.3 vivement


Telosis

Recommended Posts

Je pense que cette mise a jour va certainement relancer les populations. Surtout l'outil de recherche de groupe. Je viens de regarder la video de présentation de la 1.3 et franchement, je suis soulagé. Maintenant le point négatif est qui va paraitre plus facile, plus besoin de galerer et trouver du monde pour les quetes heroiques, etc.

et vous, qu'en pensez vous?

Link to comment
Share on other sites

Mouais... Sans jouer les pessimistes, ils auraient mieux fait de faire des fusions de serveurs... Vu le nombre de personne qui le demande et vu l'état des serveurs les quelques fois que j'ai regardé (trois/quatre serveurs "standard" en français et tous le reste en léger...) M'enfin je suppose que les transferts auront à terme le même effet.

 

Pour la recherche automatique de groupe, ça fait partie des gadgets que je n'utiliserais pas, donc bon... J'aime bien savoir avec qui je joue, même en pick-up, la recherche automatique qui te balance dans un groupe avec des types avec qui tu n'as jamais eu le moindre mot échangé... Bof, bof... Sans parler que ce genre d'outil va faire apparaitre/augmenter les comportements du genre : "vous êtes pas telles classe/niveau/stuff j'joue pas avec vous" et hop, rage quit pour relancer une recherche...

 

Je suis un indécrottable défenseur du /w comme outil de recherche de groupe :D

Link to comment
Share on other sites

Mouais... Sans jouer les pessimistes, ils auraient mieux fait de faire des fusions de serveurs... Vu le nombre de personne qui le demande et vu l'état des serveurs les quelques fois que j'ai regardé (trois/quatre serveurs "standard" en français et tous le reste en léger...) M'enfin je suppose que les transferts auront à terme le même effet.

 

Pour la recherche automatique de groupe, ça fait partie des gadgets que je n'utiliserais pas, donc bon... J'aime bien savoir avec qui je joue, même en pick-up, la recherche automatique qui te balance dans un groupe avec des types avec qui tu n'as jamais eu le moindre mot échangé... Bof, bof... Sans parler que ce genre d'outil va faire apparaitre/augmenter les comportements du genre : "vous êtes pas telles classe/niveau/stuff j'joue pas avec vous" et hop, rage quit pour relancer une recherche...

 

Je suis un indécrottable défenseur du /w comme outil de recherche de groupe :D

 

mais c'est vous qui chercher un problème ou il y en a pas vous allez transfere vos perso sa reviens au même arrête de chercher des problèmes ou il y en a pas

Link to comment
Share on other sites

C'est exactement ce que j'ai dit avec mon "les transferts de comptes finiront par avoir le même effet qu'on regroupement de serveur"... Moi je ne vois aucun problème là dedans, je m'en fout même, je suis sûr un des rares serveurs remplis :D
Link to comment
Share on other sites

Mouais... Sans jouer les pessimistes, ils auraient mieux fait de faire des fusions de serveurs... Vu le nombre de personne qui le demande et vu l'état des serveurs les quelques fois que j'ai regardé (trois/quatre serveurs "standard" en français et tous le reste en léger...) M'enfin je suppose que les transferts auront à terme le même effet.

 

Pour la recherche automatique de groupe, ça fait partie des gadgets que je n'utiliserais pas, donc bon... J'aime bien savoir avec qui je joue, même en pick-up, la recherche automatique qui te balance dans un groupe avec des types avec qui tu n'as jamais eu le moindre mot échangé... Bof, bof... Sans parler que ce genre d'outil va faire apparaitre/augmenter les comportements du genre : "vous êtes pas telles classe/niveau/stuff j'joue pas avec vous" et hop, rage quit pour relancer une recherche...

 

Je suis un indécrottable défenseur du /w comme outil de recherche de groupe :D

 

Je comprends ton point de vue mais en lisant les forums, je voyais beaucoup criés que les serveurs était sous-peuplé et qu'ils ne trouver personne pour les quetes hero etc. Cet outil permettra de grouper avec des gens de meme serveur pour faire les quetes pas solotables.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...