Jump to content

Jouer les objectifs ? Pourquoi faire ?


ScratchOne

Recommended Posts

Qu'Ilum soit mal exploité, soit.

Que le PvP sauvage soit inexistant, non, clairement pas. C'est même exactement l'inverse qu'il se passe

 

Alors tu es plus chanceux que moi, car sur mon serveur j'ai le temps d'aller me chercher un kebab en attendant qu'un sith me passe sous le nez... Rien que dans la zone FFA de Tatooine, c'est désert (sans mauvais jeu de mots) à s'endormir IRL. Après si tu as un bon spot à me conseiller pour sauvage, je suis preneur :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 275
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors tu es plus chanceux que moi, car sur mon serveur j'ai le temps d'aller me chercher un kebab en attendant qu'un sith me passe sous le nez... Rien que dans la zone FFA de Tatooine, c'est désert (sans mauvais jeu de mots) à s'endormir IRL. Après si tu as un bon spot à me conseiller pour sauvage, je suis preneur :)

 

Serveur Mantle Of The Force, côté république, Ilum1, le mardi à 13h30 - 14h ;)

 

Ensuite, pour répondre à ce que tu me disais au dessus, j'ai réagis (un peu lourdement, je l'avoue) surtout à l'ensemble de tes posts.

 

En BG, je n'ai qu'un objectif : gagner. Peu importe mon rôle, mes médailles, mon score en DPS, heal, etc...

J'annonce les inc dès que je peux, je garde les tourelles / portes / porteur de balle dès qu'il le faut, je reviens encore et toujours me faire découper si ça peut permettre d'éviter que la team adverse tag une tourelle / pose une bombe / marque un but...

 

Que tu n'aimes pas "garder" une tourelle tout un BG, soit, d'autres peuvent éventuellement le faire. Mais si personne s'y colle, irais-tu t'en occuper ?

Tant que tu assistes tes mates dans le but de faire avancer la team (vers une victoire normalement, non ?) rien ne me choque. Ce qui m'ennuie personnellement en revanche, c'est certains de tes propos qui tendent à donner raison à un (trop grand) nombre de joueurs qui n'a pas une seconde compris le principe du jeu en équipe et qui ne pense qu'à une chose : tapay ! ;)

Edited by SherNan
Link to comment
Share on other sites

je te rejoins SherNan

 

le plus triste c'est que toi qui joue ton objectif à fond tu seras moins récompensé que celui qui s'en fiche et du coup ça pousse les gens à finalement s'en foutre également et à frager puisque c'est ça qui rapporte

 

d'ou l'intérêt comme je l'avais dit avant de bien séparer les objectifs de médailles en y mettant des objectifs pour les dps (hybride heal ou pur dps) des objectifs de heal et des objectifs généraux

 

ça pousserait les gens à faire leur boulot sans chercher à frager pour juste avoir leur médailles qui rapportent plus qu'une victoire sans médaille

Link to comment
Share on other sites

Si Ilum était fonctionnel je serai je pense 80% du temps là bas, pour les raisons que tu connais.

Je ne suis pas mécontent d'avoir du stuff PvP mais c'est loin d'être mon objectif quand je m'inscris en BG.

 

Je prends parfois plus de plaisir dans un BG perdu que dans un BG style Aldérande où on a gagné parce qu'on avait les 2 tours extérieures et qu'on a suicide en boucle pour empêcher les mecs de tag, en reprenant le speeder le plus vite possible pour caler une AoE avant de se refaire passer dessus...

 

rien a ajouter je suis entièrement d'accord avec toi .

personnellement je fais un peu un mix des deux disons , j'essaye de joindre l'utile a l'agréable .

 

par exemple au huttball je ne prend jamais la balle sauf parfois quand j'ai vraiment besoin de win le bg pour mes journa mais sinon je vh mais des que la team en face a la balle je focus le porteur ou le heal avec lui.

 

a aldérande je me balade entre les points contrôlé pour frag un max et j'attaque souvent un point quand on perd pour faire venir les gens et vh tout en retournant la situation .

 

et sinon ba a void star je vh et je cale quelques contrôles pour empêcher de tag ou permettre de poser les bombes .

 

comme quoi il est parfaitement possible de passer le bg a vh tout en jouant plus ou moins les objectifs car honnêtement , joué a 100% les objectifs , y'a rien de plus chiant et si tout le monde fessait sa , les bg seraient juste ennuyeux et sans intérêt pour beaucoup .

Link to comment
Share on other sites

ahhhhh ca fait plaisir ce genre de post.....

 

MOI de mon coté,JE vais en instance. (desoler de faire un encart pve au millieu d'un post traitant de Pvp)

Donc JE disais,MOI je vais en instance (ZL) pour taper des monstre.

Alors,j'y vais avec un groupe et on avance hein !

Mais JE m'en fout des strats,MOI ,JE veux taper des monstres.

 

Ohhh mais j'en vois certain qui vont me faire la morale.Me dire que je peu faire ca dehors.

A ceux la je repondrais : OUI

Mais c'est plus marrant en instance.

-Ca dure plus longtemps.

-Je peu profiter du groupe.

-C'est plus facile que de jouer seul et c'est plus rapide.

-J'ai pas besoin de chercher les monstres.

 

Hier on a passé 5 heure sur le Premiers boss de Serre noire.......Qu'est ce que je me suis marré !!!!!

 

 

 

 

Si ce n'est pour ouvertement faire de la provocation,ou pour chercher l'aprobation de ses congénères.

Quel est l'interet de ce genre de post ?

 

Entrer dans un BG ,c'est accepter de se plier aux regles du BG.

Quand je n'ai pas envie de jouer a Gran Tourismo.Je joue a Destruction Derby.Je ne me permet en aucun cas de pourrir la course des autres joueurs,sous pretexte que j'ai envie de froisser de la tole !

C'est juste,une regle de vie.Une regle qui s'apliquait ,il ya encore peu,dans tout mmo.La sociabilité et le respect.Celle la meme,que l'auteur demande.

Ca n'est pas de la faute des 7 autres "guignols" du bg si tu rame ou que tu es en sous-nombre (ou autre cas de figure) a Illum.

 

Tu changera peut etre ton fusil (blaster) d'epaule,le jour ou tu seras rang 60.

Quand au bout de 3 heures de BG,tu n'auras qu'une victoire a ton compteur.Et qu'il t'e faudra (en toute logique) 9 heures de jeu pour valider ta quotidienne.Dans l'unique espoir de voir "pop" un token/une marque dans ton fichu sac ......

Ce jour la,finallement,vu le peu de sympthie que tu inspire dans tes post.Je te souhaite juste de tomber sur tes semblables.

Ces guerriers qui luttent pour la beauté du combat.

Parceque "c'est la faute a Bioware" et aux "Pve boy's".

 

Et j'espere de tout coeur que le jour ou tu "partiras en roue libre".

Ton voisin te dira.....:

 

-Stop me gonfler avec vos objectifs à deux balles et laissez moi frag, d'autant que la plupart les péons qui me gonflent avec leurs objectifs sont des random qui jouent comme des manches.

;)

Link to comment
Share on other sites

On peut frager et aider au BG en respectant qq regles.

 

- sur alderande il faut frager autour des tourelles.

 

- sur l'étoile du néant il faut frager devant les portes.

 

- au huttball il faut frager autour du porteur ou le porteur si c'est un ennemi

 

;)

 

+ 10.000

 

Personnellement je ne vous comprends pas en jouant objectif je fais min 6 médailles avec mon maraudeur , min 9 avec mon ravageur .

et je dis bien minimum !

 

tu quote tous les taunts mais ne marque pas ton accord avec les posts constructifs ...

Link to comment
Share on other sites

Je joue l'objectif quasi systématiquement, et je ne me fais jamais chier.. Pourquoi?

 

Allez,

 

Prenons Alderande, nous jouons l'objectif, nous avons deux tourelles, que se passe t il...

Et bien l’équipe adverse va essayer de récupérer une tourelle et donc s'acharner sur notre défense, cool de l'action. Sans parler des "help gauche" etc.. réactivité !

Cas inverse, nous allons nous acharner sur eux, cool de l'action, en plus qu'est ce qu'il reviennent vite les bougres!

 

C'est pareil dans tous les BGs, tu veux faire ton kikoo, va en sauvage.

 

La seule chose que bioware devrait faire c'est enlever toutes les médailles qui ne sont pas des objectifs ! Et en rajouter d'autres..

Genre Alderande encore, mon équipe est dominé, prendre un point ou participer a la prise = une médaille de conquête par exemple. Alors vous allez me dire, oui mais dans ce cas, ca va etre un bus et ils vont reprendre le premier point que personne défendait.. Et bien une médaille de défense pour avoir tenu position pendant la prise du point !

 

Huttball ! Participer à un goal, en défendant, healant, suivant le porteur = médaille !

La même pour la défense !

 

J'aime me faire bus 1v5 et voir pop une médaille sur un mec parce qu'il à donné le dernier coup, une médaille c'est une chose qui se mérite. Il y a beaucoup de médailles qui n'ont aucuns mérite.

Je verrai plus une médaille kamikaze pour avoir sauter seul dans un tas de 8 empiréen entrain de faire les terroristes en essayant de poser des bombes sur une porte ! .... Et les en avoir empêché ... ou pas

 

Ton post, prouve juste que tu es inutile et Égoïste. Et dans un sens, qu'en aidant pas ton équipe, tu soutiens l'adversaire dans sa victoire. M'étonne que le pseudo philosophe n'est pas pensé a ça.

Edited by Illunada
Link to comment
Share on other sites

Et quand bien même ce serait le cas, tu crois que les gens jouent à un jeu pour faire plaisir aux autres ?

 

Tout était dit depuis le début....

TU sers à rien sur un MMO si tu refuse de jouer AVEC les autres....retourne sur du solo (pokémon?) et arrête de faire chier ceux qui veulent vraiment jouer en communauté.

 

 

Pathétique dans le meilleur des cas....dans le meilleur des cas, ce que je ne pense pas que ce soit (mais la vérité te ferait trop mal et à moi aussi 'cause modo)

Link to comment
Share on other sites

Ben frag pour les médailles.. qu'est ce que tu veux qu'on te réponde sincèrement?

Un truc du genre c'est bien bravo? (tip top l'exemple du chocolat au fait)

 

Par contre sache que c'est pas forcément super facile de gagner un bg en jouant les objectifs et également que gagner te fait gagner plus de points donc tu te stuff plus rapidement pour être plus compétitif, logique non? Après si vous voulez vos médailles (en huttball par exemple) stoppez vous a 5 - 0 et faites que du frag en gardant la ball et voila probleme regler...

 

Sinon pourquoi pas dire, je joue malfrat ben je viens en pve pour les loots mais je veux pas taper les monstres sa m'ennuie.... donc je reste en furtif en attendant que sa se passe c'est tout aussi dénué de sens...

Link to comment
Share on other sites

Si Ilum était fonctionnel je serai je pense 80% du temps là bas, pour les raisons que tu connais.

 

Mais illum est fonctionnel. La zone RVR ne l'est pas, mais de toutes façon toi tu veux duel, le RVR ne t'intéresserait pas.

 

Mais sur illum il existe aussi une autre zone partagée entre l'empire et la république, le truc avec les quêtes journalières. Et là tu peux t'y balader et tuer des joueurs de ton niveau sans soucis.

 

Et puis même dans la zone RVR il y a toujours des joueurs éparpillés sur la carte, à toi de les chasser et de les tuer.

 

Pour tatooine tu peux essayer de motiver d'autre joueurs comme toi à y aller.

 

Mais les champs de batailles ont des objectifs, objectifs que tu dois remplir. Je peux comprendre que tu n'aimes pas la difficulté qui en résulte (oui c'est plus dur de jouer les objectifs que le frag), mais dans ce cas là, pourquoi aller en BG alors que d'autres solutions existent ?

Link to comment
Share on other sites

Je joue l'objectif quasi systématiquement, et je ne me fais jamais chier.. Pourquoi?

 

Allez,

 

Prenons Alderande, nous jouons l'objectif, nous avons deux tourelles, que se passe t il...

Et bien l’équipe adverse va essayer de récupérer une tourelle et donc s'acharner sur notre défense, cool de l'action. Sans parler des "help gauche" etc.. réactivité !

Cas inverse, nous allons nous acharner sur eux, cool de l'action, en plus qu'est ce qu'il reviennent vite les bougres!

 

C'est pareil dans tous les BGs, tu veux faire ton kikoo, va en sauvage.

 

La seule chose que bioware devrait faire c'est enlever toutes les médailles qui ne sont pas des objectifs ! Et en rajouter d'autres..

Genre Alderande encore, mon équipe est dominé, prendre un point ou participer a la prise = une médaille de conquête par exemple. Alors vous allez me dire, oui mais dans ce cas, ca va etre un bus et ils vont reprendre le premier point que personne défendait.. Et bien une médaille de défense pour avoir tenu position pendant la prise du point !

 

Huttball ! Participer à un goal, en défendant, healant, suivant le porteur = médaille !

La même pour la défense !

 

J'aime me faire bus 1v5 et voir pop une médaille sur un mec parce qu'il à donné le dernier coup, une médaille c'est une chose qui se mérite. Il y a beaucoup de médailles qui n'ont aucuns mérite.

Je verrai plus une médaille kamikaze pour avoir sauter seul dans un tas de 8 empiréen entrain de faire les terroristes en essayant de poser des bombes sur une porte ! .... Et les en avoir empêché ... ou pas

 

Ton post, prouve juste que tu es inutile et Égoïste. Et dans un sens, qu'en aidant pas ton équipe, tu soutiens l'adversaire dans sa victoire. M'étonne que le pseudo philosophe n'est pas pensé a ça.

 

Je suis ravi de savoir que tu t'éclates en jouant les objectifs.

Maintenant, ce serait trop te demander en terme d'ouverture d'esprit, que de concevoir quelqu'un qui trouve son plaisir autrement ?

Je veux "faire mon kikoo" ? Donc quelqu'un qui ne raisonne pas comme toi est forcément un kikoo et n'a pas sa place sur un MMO ? Bien, tu n'as l'air d'avoir le niveau pour apporter quoi que ce soit de constructif à ce post, il n'y a aucun intérêt à discuter avec quelqu'un d'aussi obtu.

 

Bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

personellement je joue spé heal en pvp sa me fait rire les gas qui frag dans leur coin et joue pas les objectifs car voila .

Quant on win on gagne plus de point en bravoure avec 4 ou 5 médaille que quant on lousse avec 11 médaille en frags déjà.

Le pire de tout c'est au hudball que le frag et plus chians pour les otres de sa team car vaut mieu bump les gens que les tuer. tu perd moins de temps. Et sa embète moins le monde car souvant la repop de seux qui sont mort vons empéchez de marquer un but ou de poser esct.

 

dsl si ya des fautes merci

Link to comment
Share on other sites

Tout était dit depuis le début....

TU sers à rien sur un MMO si tu refuse de jouer AVEC les autres....retourne sur du solo (pokémon?) et arrête de faire chier ceux qui veulent vraiment jouer en communauté.

 

 

Pathétique dans le meilleur des cas....dans le meilleur des cas, ce que je ne pense pas que ce soit (mais la vérité te ferait trop mal et à moi aussi 'cause modo)

 

Merci pour ce cours de rhétorique et ces arguments formidables.

Link to comment
Share on other sites

Ben frag pour les médailles.. qu'est ce que tu veux qu'on te réponde sincèrement?

Un truc du genre c'est bien bravo? (tip top l'exemple du chocolat au fait)

 

Par contre sache que c'est pas forcément super facile de gagner un bg en jouant les objectifs et également que gagner te fait gagner plus de points donc tu te stuff plus rapidement pour être plus compétitif, logique non? Après si vous voulez vos médailles (en huttball par exemple) stoppez vous a 5 - 0 et faites que du frag en gardant la ball et voila probleme regler...

 

Sinon pourquoi pas dire, je joue malfrat ben je viens en pve pour les loots mais je veux pas taper les monstres sa m'ennuie.... donc je reste en furtif en attendant que sa se passe c'est tout aussi dénué de sens...

 

C'est à moi que tu réponds ?

Si c'est le cas on ne s'est pas compris. Je m'en branle des médailles, des journas, de la victoire, je raisonne en terme de plaisir... Alors il est sur que c'est toujours plus agréable de faire 9 médailles plutôt que 3, mais c'est très loin d'être ce qui va motiver mes actions en BG.

Link to comment
Share on other sites

Hier , 22h38

 

ahhhhh ca fait plaisir ce genre de post.....

 

MOI de mon coté,JE vais en instance. (desoler de faire un encart pve au millieu d'un post traitant de Pvp)

Donc JE disais,MOI je vais en instance (ZL) pour taper des monstre.

Alors,j'y vais avec un groupe et on avance hein !

Mais JE m'en fout des strats,MOI ,JE veux taper des monstres.

 

Ohhh mais j'en vois certain qui vont me faire la morale.Me dire que je peu faire ca dehors.

A ceux la je repondrais : OUI

Mais c'est plus marrant en instance.

-Ca dure plus longtemps.

-Je peu profiter du groupe.

-C'est plus facile que de jouer seul et c'est plus rapide.

-J'ai pas besoin de chercher les monstres.

 

Hier on a passé 5 heure sur le Premiers boss de Serre noire.......Qu'est ce que je me suis marré !!!!!

 

 

 

 

Si ce n'est pour ouvertement faire de la provocation,ou pour chercher l'aprobation de ses congénères.

Quel est l'interet de ce genre de post ?

 

Entrer dans un BG ,c'est accepter de se plier aux regles du BG.

Quand je n'ai pas envie de jouer a Gran Tourismo.Je joue a Destruction Derby.Je ne me permet en aucun cas de pourrir la course des autres joueurs,sous pretexte que j'ai envie de froisser de la tole !

C'est juste,une regle de vie.Une regle qui s'apliquait ,il ya encore peu,dans tout mmo.La sociabilité et le respect.Celle la meme,que l'auteur demande.

Ca n'est pas de la faute des 7 autres "guignols" du bg si tu rame ou que tu es en sous-nombre (ou autre cas de figure) a Illum.

 

Tu changera peut etre ton fusil (blaster) d'epaule,le jour ou tu seras rang 60.

Quand au bout de 3 heures de BG,tu n'auras qu'une victoire a ton compteur.Et qu'il t'e faudra (en toute logique) 9 heures de jeu pour valider ta quotidienne.Dans l'unique espoir de voir "pop" un token/une marque dans ton fichu sac ......

Ce jour la,finallement,vu le peu de sympthie que tu inspire dans tes post.Je te souhaite juste de tomber sur tes semblables.

Ces guerriers qui luttent pour la beauté du combat.

Parceque "c'est la faute a Bioware" et aux "Pve boy's".

 

Et j'espere de tout coeur que le jour ou tu "partiras en roue libre".

Ton voisin te dira.....:

 

-Stop me gonfler avec vos objectifs à deux balles et laissez moi frag, d'autant que la plupart les péons qui me gonflent avec leurs objectifs sont des random qui jouent comme des manches.

 

 

 

100/100 daccord .

Link to comment
Share on other sites

Mais illum est fonctionnel. La zone RVR ne l'est pas, mais de toutes façon toi tu veux duel, le RVR ne t'intéresserait pas.

 

Mais sur illum il existe aussi une autre zone partagée entre l'empire et la république, le truc avec les quêtes journalières. Et là tu peux t'y balader et tuer des joueurs de ton niveau sans soucis.

 

Et puis même dans la zone RVR il y a toujours des joueurs éparpillés sur la carte, à toi de les chasser et de les tuer.

 

Pour tatooine tu peux essayer de motiver d'autre joueurs comme toi à y aller.

 

Mais les champs de batailles ont des objectifs, objectifs que tu dois remplir. Je peux comprendre que tu n'aimes pas la difficulté qui en résulte (oui c'est plus dur de jouer les objectifs que le frag), mais dans ce cas là, pourquoi aller en BG alors que d'autres solutions existent ?

 

Le RvR m'intéresse beaucoup plus que le duel (mais merci d'avoir réduit ma pensée à ça...). Seulement il n'y a pour le moment aucun endroit pour pratiquer du RvR.

Ilum ? C'est 50 péons qui sont afk devant le camp de la République en essayant de grappin l'un des 10 péons qui est lui aussi afk a coté de sa tourelle. Mis à part ça, il est rare de trouver des situations PvP intéressantes sur le reste de la zone.

 

 

D'ailleurs, je me laisse à penser que vous êtes beaucoup à être de mauvaise foi. Sur Ilum, l'objectif de base est de tag les points stratégiques pour contrôler la zone, et donc de créer du PvP en attaquant ou défendant ces mêmes points.

Or, quelqu'un peut m'expliquer le but des joueurs qui viennent camper à 50 un camp de 10 républicains ? Faire du PvP peut être ? Avoir du challenge ? Et c'est ce que quelqu'un vient faire chier tous ces péons qui au final, "ne jouent pas les objectifs" ? Non, car tout le monde farm sa kikoo Bravoure donc tout le monde est content.

Le but est très clairement de farm cette Bravoure le plus rapidement possible pour avoir accès au stuff T3 et taper plus fort.

Ce sont ces mêmes joueurs qui me reprochent de ne pas jouer les objectifs en BG car je les empêche de valider leur quête journa (ce qui est faux par ailleurs) et d'obtenir leur si précieux stuff.

 

Votre problème messieurs, c'est que vous êtes obnubilés par votre course au stuff et que votre seul but dans un BG et de valider la journa, donc de gagner, donc de suicide en boucle pour empêcher de tag une tourelle, etc...

Alors ne me parlez pas d'objectifs, de règles, de fair play, de teamplay, quand on sait qu'au final, votre but ultime est très certainement moins louable sur un plan éthique que le mien, qui est de prendre du plaisir en faisant du PvP dans son essence la plus pure.

 

Bien évidement, je ne vise pas l'ensemble des joueurs, mais je pense qu'une bonne partie de mes détracteurs sont concernés par la mentalité que je décris plus haut...

Link to comment
Share on other sites

personnellement je préfere jouer les objectifs, non pas pour les objectifs en eux-même, mais surtout valoriser le travail en équipe. et les objectifs servent à ça en priorité: LE TRAVAIL EN EQUIPE! enfin c'est comme ça que je conçois un mmo (et la plupart des joueurs doivent penser pareil je pense).

 

Cependant je peux comprendre l'opinion de scratch: quand on est dps pur notamment, on a qu'une envie c'est d'asmater un max de joueurs ennemis car c'est souvent la seule chose d'interessante qu'on peut faire avec son perso (sentinelle notamment).

 

mais c'est toujours possible de joindre les deux comme cités à plusieurs reprises plus haut! par example: en défonçant les ennemis qui viennent titiller les healer de la team! et c'est là d'ailleurs l'un des rôles les plus importants des dps (surtout sur l'étoile du néant).

 

 

de plus les dps pur n'ont souvent que le taux de dégats pour faire de la médaille à fond (ils ne healent pas, et ont peu de moyens de faire de la protection def et autres)! donc ils leur restent que le frag mais à faire intelligemment de façon à se faire plaisir tout en respectant le désir de la team de gagner! et c'est clairement possible de faire les deux!

 

 

donc au final les joueurs kikoolol qui veulent juste faire du degat à 1000k par BG c'est nul mais les dictateurs de l'objectifs ne sont pas mieux! je ne compte plus les bg ou on voit un joueur qui gueule sur le canal que les autres sont useless, cons, stupides, noobs et j'en passe juste parce qu'il a vu un joueur ne pas faire sa passe à temps au huttball! la seule chose que l'on gagne à faire ça c'est de dégouter les joueurs qui du coup ne refont plus de bg (donc attente plus longue pour entrer en bg pour les autres) ou alors ces même joeurs blazés d'être insultés se mettent à faire du frag intempestif et anarchique en partant du postulat: PUISQU'ON ME PREND POUR UN CON ALORS AUTANT ETRE CON ET JOUER COMME JE L'ENTENDS!

 

pas plus tard qu'hier sur le bg guerre civile d'aldérande: un joueur commando à insulter tout le monde pck on perdait la partie et a ensuite décidé de rester en haut sur la piste d'atterissage du speeder et à même dit sur le canal (mot pour mot): je bouge pas et vous laisse mourir vers les tourelles! on a qu'a laisser les Arabes gagner cette partie (en parllant de l'empire)! ensuite il a leavé comme un lache!

resultat: toute ma team s'est mise a frager de maniere anarchique et la moitié a leavé avant la fin!

Link to comment
Share on other sites

Ca n'a rien à voir avec les gouts de chacun.

 

C'est si dur que ca de comprendre le mot "Objectif". C'est comme si pendant un match de hockey un mec se baladait "Bah moi je veux pas marquer des but, je veux juste glisser sur la glace"

 

Coup de crosse dans la bouche et puis c'est tout!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Sur Ilum, le fait de prendre les positions n'est pas une quête, la quête c'est de prendre 30 missiles au centre et/ou tuer 30 personnes par jour. Donc il est normal de voir des gens fragger plutôt que tourner autour d'une caisse pour cliquer dessus. C'est mal fait, passons...

 

Pour les BG, il y a la victoire, l'objectif collectif et les médailles, l'objectif individuel. Et comme dans la vie, on trouve dans une team des altruistes et des égoistes. On trouve même parfois des égoistes qui inventent une morale pour défendre leur position contre les altruistes. Et, à certaines occasions, ils vont jusqu'à critiquer leur éthique.

 

Sur le forum comme en pvp, on a pas fini de se régaler :D

Link to comment
Share on other sites

Sur Ilum, le fait de prendre les positions n'est pas une quête, la quête c'est de prendre 30 missiles au centre et/ou tuer 30 personnes par jour. Donc il est normal de voir des gens fragger plutôt que tourner autour d'une caisse pour cliquer dessus. C'est mal fait, passons...

 

Pour les BG, il y a la victoire, l'objectif collectif et les médailles, l'objectif individuel. Et comme dans la vie, on trouve dans une team des altruistes et des égoistes. On trouve même parfois des égoistes qui inventent une morale pour défendre leur position contre les altruistes. Et, à certaines occasions, ils vont jusqu'à critiquer leur éthique.

 

Sur le forum comme en pvp, on a pas fini de se régaler :D

 

 

completement d'accord:):):)

Link to comment
Share on other sites

Coucou !

 

Je ne joue pas les objectifs en BG. Je fais partie, comme nous appellent les PvE boys, des "Kevin de 12 ans qui préfèrent frag plutôt que de cliquer 8s sur une tourelle pour faire pop un rond vert en haut à droite de leur écran".

 

Le fait est que je prends davantage de plaisir à provoquer des duels, à voir des gros chiffres de dégâts au dessus de la tête de mes ennemis, à sortir vivant de combats en infériorité numérique, plutôt qu'à poser une bombe ou venir me chain suicide sur une tourelle pour empêcher des mecs de tag.

 

A coté de ça, j'assiste systématiquement un mate dans le besoin, je n'hésite pas à claquer des CD pour un autre et j'aide un maximum ma team dans une optique PvP pure et dure. Mais, je ne joue pas (ou peu) les objectifs, parce que ça me fait chier.

 

Alors maintenant QU'EST CE QUI SE PASSE ??!!!

Je vois tellement de gens qui critiquent les joueurs qui ne jouent pas les objectifs, et tellement peu qui défendent mon point de vue que j'en viens à me demander si je suis le seul que ça ennuie de marquer 6-0 en 3' de Huttball et de retourner afk sur la flotte illico...

 

Faites preuve d'ouverture d'esprit et concevez que certaines personnes puissent prendre du plaisir autrement qu'en jouant les objectifs, vous aurez fait un grand pas sur le chemin de la sagesse qui vous permettra d'atteindre l'harmonie avec la Force.

 

Bon ok je pars en roue libre. En clair stop me gonfler avec vos objectifs à deux balles et laissez moi frag, d'autant que la plupart les péons qui me gonflent avec leurs objectifs sont des random qui jouent comme des manches.

 

 

 

...

zut j'étais bien parti pour une fois :(

 

Bon déjà en huttball si je mène 5 - 0 je stoppe de marquer pour pouvoir faire des stats et d ailleurs je com aux autres de le faire...

Mais sinon le but du BG est d attendre les objectifs...

Si tu veux juste fracasser l ennemi, fait comme moi va sur Ilum et joue plus que les objectifs de ta quoti ou ton hebdo...

Il est vrai qu étant sur un server pvp, j aurai aimé que le pvp sauvage rapporte qqchose, ce n est pas le cas dommage car c est tellement bon de pvp sauvage...

Mais en BG, faut gagner le but n'est pas de frag, c est juste un moyen...

Alors tu continueras à te faire crier dessus si tu ne joues pas le jeu... :p

Link to comment
Share on other sites

Puis je me permettre une réponse..?

(oui oui je demande mais je le fais avant que l'on me réponde)

 

Personnellement, j'adore le pvp... Mais je suis Heal... alors moi frag et tapper sur des mecs pour le plaisir... heu.. c'est pas possible... je suis peut être dure a tomber... mais alors je met du temps a tuer un joueur( des fois même il s'enfuit d'ennui)... bref... Quand je tombe sur une team random qui ne joue pas les objectifs... c'est quoi pour moi ? 4 a 5 médailles (si je suis pas focus durant tout le BG) et 700 de bravoures... du coup je me retrouve a monter mes niveaux de bravoure a une vitesse tortuesque (oui je suis pas sure que ça existe comme mot mais j'aime bien) Donc si des fois vous vous dites gagner/ perdre m'en fou... Pensez au petit heal derrière vous qui sauve vos fesses et qui fait pas beaucoup de médailles , pas beaucoup de bravoure... Et qu'une victoire reconforte un peu...

 

Sinon sur Illum le pvp sauvage (quand il y a des républicains en face est une bonne alternative )

Link to comment
Share on other sites

Sur Ilum, le fait de prendre les positions n'est pas une quête, la quête c'est de prendre 30 missiles au centre et/ou tuer 30 personnes par jour. Donc il est normal de voir des gens fragger plutôt que tourner autour d'une caisse pour cliquer dessus. C'est mal fait, passons...

 

Pour les BG, il y a la victoire, l'objectif collectif et les médailles, l'objectif individuel. Et comme dans la vie, on trouve dans une team des altruistes et des égoistes. On trouve même parfois des égoistes qui inventent une morale pour défendre leur position contre les altruistes. Et, à certaines occasions, ils vont jusqu'à critiquer leur éthique.

 

Sur le forum comme en pvp, on a pas fini de se régaler :D

 

Une belle démonstration d'hypocrisie :)

Donc tu pars du principe que l'objectif ultime réside dans la validation de la quête ?

S'il n'y avait ni quêtes, ni stuff à gagner, ni médailles, tu irais quand même en BG ou pas ? Moi oui, parce que mon plaisir est de faire du PvP, tout simplement. Vous, votre plaisir n'est pas de jouer les objectifs, il est de valider la quête pour obtenir un certain stuff et ainsi avoir la sensation d'être un gros joueur PvP.

Chacun sa mentalité, je vois mal en quoi la tienne est plus louable. Et prétexter qu'on "joue pour la team" quand au final on veut juste son propre stuff est assez hypocrite également.

Si demain le stuff était attribué aux plus gros fraggeurs de BG (idée utopique mais admettons juste le temps de l'exemple), tu penses que les gens joueraient les objectifs ? Sérieusement...

 

Sur Ilum, la quête consiste à tuer 30 personne, mais penses tu réellement que le but des développeurs était d'aboutir à du 50v10 à coté d'une tourelle et de jouer sur 1/1000e de la taille de la map ?

Et tu trouves ça "normal" ? La mentalité de ses joueurs est elle louable ? Les gens qui jouent l'objectif en BG le font il par teamplay ou bien par volonté de valider la quête ?

 

On reparlera d’égoïsme quand tu auras appris à faire preuve d'un minimum d'empathie et d'ouverture d'esprit.

Link to comment
Share on other sites

Puis je me permettre une réponse..?

(oui oui je demande mais je le fais avant que l'on me réponde)

 

Personnellement, j'adore le pvp... Mais je suis Heal... alors moi frag et tapper sur des mecs pour le plaisir... heu.. c'est pas possible... je suis peut être dure a tomber... mais alors je met du temps a tuer un joueur( des fois même il s'enfuit d'ennui)... bref... Quand je tombe sur une team random qui ne joue pas les objectifs... c'est quoi pour moi ? 4 a 5 médailles (si je suis pas focus durant tout le BG) et 700 de bravoures... du coup je me retrouve a monter mes niveaux de bravoure a une vitesse tortuesque (oui je suis pas sure que ça existe comme mot mais j'aime bien) Donc si des fois vous vous dites gagner/ perdre m'en fou... Pensez au petit heal derrière vous qui sauve vos fesses et qui fait pas beaucoup de médailles , pas beaucoup de bravoure... Et qu'une victoire reconforte un peu...

 

Sinon sur Illum le pvp sauvage (quand il y a des républicains en face est une bonne alternative )

 

Je profite de ton post pour préciser quelque chose :

Je joue également healer en BG, et ça ne m'empêche pas de ne pas jouer les objectifs... Cependant quand on joue healer, le 1v1 est peu intéressant alors je cherche les situations de 2v2, ou bien je cherche à sauver un mec qui est focus et à retourner la situation en notre faveur.. Mais JAMAIS on ne me verra heal un guignol qui essaye désespérément de poser une bombe alors qu'il a 3 mecs dans le dos...

 

Essayez de comprendre que jouer la team et jouer l'objectif sont 2 choses différentes. Je soutiens ma team dans son effort PvP, mais pas dans sa course à l'objectif, même si indirectement je fais forcément un peu des deux.

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il faudrait que tu arrête avec ton hypocrisie et ton ouverture d'esprit.

Pour ton simple plaisir de frag tu gène les autres joueurs de remplir les objectifs.

C'est une jeu d'equipe, un mmo et pas un jeu solo ou ton comportement n'impact personne.

j'ai plus l'impression que c'est ton esprit qui n'est pas assez ouvert.

 

Je rejoins pas mal de posteurs en disant que si tu jouais les objectifs tu ferais encore plus de frag. Je ne suis pas 50 donc je na'i pas d'avis ou conseil à te donner sur Illum.

 

J'ai vraiment du mal à te comprendre et à comprendre l'objectif de ton post.

 

Le huttball, si tu reste prêt du porteur que ce soit enemis ou amis tu frag...

Aldérande, soit tu def et tu as des attaquant et donc tu frag, soit tu attaque et donc tu frag...

Le Bg avec les bombes tu frag a donf en def ou attaque...

 

Je joue les objectifs et je frag à donf l'un n'empêche pas l'autre, et permet en plus d'aider à la victoire donc pourquoi passer à coté ?

 

Vraiment je comprend pas.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...