Jump to content

Blog de la communauté : informations confidentielles concernant HK-51


CourtneyWoods

Recommended Posts

J'ai cru comprendre qu'il était nécessaire d’accéder à un vendeur en zone PvP pour obtenir Hk51, il s'agit d'une zone ou l'on est forcement marqué PvP des qu'on y rentre.

Personnellement cela ne me dérange pas, mais pourquoi doit-on faire du PvP pour obtenir un compagnon PvE?

 

Par contre ne pensez vous pas qu'il risque d'y avoir des petits malins qui attendront gentiment les petits joueurs PvE pour leur en mettre plein les dents, voir les empêcher d’accéder à ce vendeur...?

Link to comment
Share on other sites

Effectivement si ca fait comme pour l event chevin ou une simple mission devenait infaisable seul si non des hl nous fraggaient automatiquement même avec 10 voir 20 niveau en dessous, ca peut compliquer les choses. D un coté c est aussi forcer le joueur a s allier avec d autres pour survivre et accomplir sa mission. Aprés il ne faut pas etre dupe mais ces confrontations sont systematiques sur DN au trou noir, et ce a n importe quel moment. Quand ce n est pas la republique qui provoque, l empire fera aussi de gros raid pvp sauvages... Bref "sortez couvert". Car hélas on y echappera pas...

Ps Blondin pour la mission chevin du chasseur de prime, j avais mis un samedi après midi : 4Heures pour la faire! Et pourquoi? Par ce que des guildes imperiales empechaient quiconque de realiser la mission... Je suis hélas un habitué... Et c est sur qu il y avait de quoi rager car en face ce sont bien souvent des FULL STUFF HDG qui realisent ces "exploits"... Sur le canal général ca y allait en insultes en tous genres... Sauf qu après ces "courageux" adeptes du 6 voir 8v1 pris à part ne valent plus rien... Et la si la zone du pvp obligatoire est choisit ceux des serveurs hors pvp risquent d avoir cette désagréable surprise du pvp forcé... Mais d ou aussi le but d avoir de valeureux freres d armes à ce moment la...

Après la nouvelle zone de guerre arrivant ce choix n est pas anodin non plus...(tu verras...ils sont malins la dessus...:p):rak_02::rak_02:Et enfin c est a ce moment la ou tu vois si tu es dans une bonne guilde ou pas... Ca crée toujours de grosses tension IG ce genre d affaires voir des flux migratoires entre guildes!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

J'espère qu'on me forcera pas à faire du PvP si j'ai pas envie !

A moins que ce HK51 est un partenaire PvP ?

 

Déjà, que je trouve débile au possible, une personne qui empêche de faire les journalières, alors que déjà en soit les journalières, j'ai plus envie de me pendre que de les faire, alors si une personne m'empêche de les faire rapidement, j'enrage et je déco du jeu...

 

Je me suis mis sur un serveur PvE, ça serait bien qu'on respecte mon choix :D

Edited by Kenloh
Link to comment
Share on other sites

J'espère qu'on me forcera pas à faire du PvP si j'ai pas envie !

A moins que ce HK51 est un partenaire PvP ?

 

Déjà, que je trouve débile au possible, une personne qui empêche de faire les journalières, alors que déjà en soit les journalières, j'ai plus envie de me pendre que de les faire, alors si une personne m'empêche de les faire rapidement, j'enrage et je déco du jeu...

 

Je me suis mis sur un serveur PvE, ça serait bien qu'on respecte mon choix :D

Ps la fameuse zone sur Tatooine dont il est question c est du chacun pour soi. Sauf si tu es guildé la bas car même si tu es de la meme faction tu seras ammené a faire de l empire vs empire par exemple. Et seulement si se sont des membres de ta guilde que tu croises sans etre groupé, tu echappes a cette regle de pvp "royale" cette zone tu la visite en journaliere niv 30 si je me trompe pas. Donc d un coté on te poussera a faire du pvp pour recuperer une partie du HK51(au centre de la zone tu as un batiment immense comprenant un marché galactique...

Sachant que quand tu entres dans cette zone on t averti que tu passes en mode pvp donc les tickets ne seront pas valable car tu es averti des l entree qu il faut te preparer a te battre contre du pj... Voila la petite astuce...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...