Jump to content

[BUG] Stun infini


nekriflop

Recommended Posts

Bonjour je poste mon pti coup de gueule ici car je ne savais pas ou le poster. En effet je ne pense pas être le seul qui ai rencontré ce bug.

 

Depuis quelques jours, de temps en temps je me fais "étourdir" (le stun de 4s) par des agents impériaux, sauf qu'aucun debuff n'est présent sur la barre au dessus de ma tête mais je suis sous l'animation du stun et celui ci est interminable.

 

Lorsque que je claque le sort pour me délivrer des effets de contrôle, il est inscrit : " vous n'êtes pas sous contrôle" alors que je ne peux strictement pas bouger.

 

Un AS m'a mis a terre et m'a tué, le bug a "proc" du coup je suis resté couché pendant 1m30 sans pouvoir rien faire dans la zone de réanimation de la ZdG et j'ai été kické par le trop court debuff du déserteur.

 

Au passage je suggère une augmentation de ce debuff, par exemple lorsque les gens comme moi qui ont un pc pas très performant et qui prennent cher lors du chargement des zones, rentrent en cours d'une zone de guerre deja commencé, je me fais exclure si par malchance la porte de la zone de départ est close. ( vu qu'il ne reste plus que quelques secondes avant que je sois kick )

 

Voila j'éspere que je serais entendu et que le bug sera corrigé assez rapidement^^.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Ce bug est bien connu, mais dû à sa nature difficile à reproduire ainsi qu'au fait qu'il soit le résultat de plusieurs causes le rendent difficile à résoudre.

 

Nos équipes ont apporté un premier correctif à celui-ci qui a drastiquement réduit sa fréquence lors de la mise à jour 1.2.4, le 15 mai. D'autres correctifs suivront à mesure que nos équipes pourront traquer, reproduire et corriger ce bug. :)

 

Link to comment
Share on other sites

j'ai aussi eu le bu une fois, mais en sorcier spé heal, j'ai eu vite fait d'etre massacré et donc debarrassé du bug, merci les gentils repus qui ont gentiement accepté de m'aider a me debloquer (ah c'etait pas du tout pour ca, mais jsute parceque je healais juste devant une porte de l'etoile du neant? h peut etre ^^)
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...