Jump to content

Quete classe tireur d'elite bug?


Xendora

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Alors voilà, je suis sur Voss et pour ma quête d'agent (Vengeance) je dois me rendre sur la terre des Gormaks et explorer les coordonnes du chasseur de prime et lorsque je lance la conversation, elle s’arrête avant la fin et ne me donne aucune instruction.

 

Vous avez une petite idée pour m'aider, car il ne me reste plus que cette quête pour changer de planète.

 

Merci d'avance ;)

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que j'ai eu le même souci.

 

La solution la plus directe : Mettre le jeu en anglais (ça te prendra du temps si tu l'as jamais fait, je crois qu'il y a quelque chose comme 6Gigas à DL).

 

Normalement ça devrait marcher comme avec la plupart des bugs dans le jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Je crois en effet que c est ton partenaire qui fait la conversation dans la cinematique, et que ca bug a la fin, j ai eu ce probleme aussi, j ai renvoyé mon partenaire et j ai recliqué sur le cadavre en bleu, la cinematique est passée et j ai eu les coordonnée manquante.????????
Link to comment
Share on other sites

j'ai jamais vu un jeux avec otemp de bug qui nous empeche d'avancer dans nos personnage , encore une fois je suis bloquer je doit tuer dark jadus dans son vaiseau et je ne peut pas tirai decu a distance .... Dur pour un tireur délite a par au corp a corp je ne peut rien faire vous aller me dire contacte un conseiller via l'interface ? c'est fait depuis deux jour et ocune reponse ou assitance ...

Par telephone ? vive les droide ...

 

Bref enorme deception pour ce jeux :confused::confused:

Edited by gruzzz
Link to comment
Share on other sites

En effet , cette mission est assez dure, il faut te placer derriere lui sur sa passerelle il y a des caisse derriere lesquelles tu peux te cacher, je crois que j avais pris kalyo comme partenaire,en fait il ne faut pas le battre mais juste le contenir, tu devras entre autre saboter quelque installation qui empêche de le renfermer dans un champs de force,assez long et stressant.

j avais pesté quand comme toi, je m'étais bien préparé,caisse,bouclier,champ protecteur et tout le tralala quand,et M...., pas moyen de lui tirer dessus de ma position.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

la quête n'a pas de bug ;), il faut amener Dark Jadus loin de ses deux gardes qui le protègent mais n'attaquent pas.

Exceptée la solution proposée ci-dessus, tu peux aussi l'attirer avec ton partenaire en utilisant attaque/passivité/attaque dans ses compétences. Ainsi tu peux te placer devant lui, sous couverture, dans l'allée et descendre sa barre de vie jusqu'à atteindre quasi 100%, et ce plusieurs fois de suite. Donc fournis toi suffisamment en médipacks.

Bonne chance.

Edited by VonMarburg
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...