Jump to content

Datacrons


LeVraiSokad

Recommended Posts

Bonjour, j'ai remarqué une chose il est mentionné dans le Codex de la planète Quesh qu'il y a 5 Datacrons alors qu'en réalité il n'y en a que 3. À rectifier dans les prochaines mise à jour.

 

Second problème, un des Datacron à Corelia me semble inaccessible malgré toutes les vidéos que j'ai pu visionner j'en reviens toujours à la même conclusion. J'explique, je parle du Datacron ou il faut monter sur la pile de missile ensuite lorsque vos êtes sur le sommet de celle-ci il faut sauter au dessus d'une sorte de clôture, mon problème ce site ici au moment du saut, j'ai recommencé ce saut des dizaines de fois sans succès, avec ou sans élan, enchaînant les jump ou non... Tant de tentatives qui n'ont servit à rien à part recommencer une fois de plus.

Donc j'aimerais savoir si c'est normal ou si c'est que je m'y prend mal.

 

 

Sokad | Guilde Veryddict

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai remarqué une chose il est mentionné dans le Codex de la planète Quesh qu'il y a 5 Datacrons alors qu'en réalité il n'y en a que 3. À rectifier dans les prochaines mise à jour.

 

Second problème, un des Datacron à Corelia me semble inaccessible malgré toutes les vidéos que j'ai pu visionner j'en reviens toujours à la même conclusion. J'explique, je parle du Datacron ou il faut monter sur la pile de missile ensuite lorsque vos êtes sur le sommet de celle-ci il faut sauter au dessus d'une sorte de clôture, mon problème ce site ici au moment du saut, j'ai recommencé ce saut des dizaines de fois sans succès, avec ou sans élan, enchaînant les jump ou non... Tant de tentatives qui n'ont servit à rien à part recommencer une fois de plus.

Donc j'aimerais savoir si c'est normal ou si c'est que je m'y prend mal.

 

 

Sokad | Guilde Veryddict

 

bonjour

heu parle du datacron vigeur situé en -2755,-2007 ? juste pour etre sur car si c'est celui la tu doit te servir de la grue ,enfin si on parle bien du meme sinon preçise

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est bien celui là, mais avant de se servir de la grue il faut sauter par dessus une sorte de clôture métalique avec des lasers blanc au dessus de celle-ci. Il me semble que la grue ne doit être utilisée qu'après.

Je me trompe peut-être.

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas souvenir d'avoir eu de probleme particulier sur ce data , pour les lasers je me souvient plus mais je vais aller voir de suite sur place pour etre sur au cas ou tu aurais pas trouver la solution
Link to comment
Share on other sites

dsl du temp d'attente tu a 2 grue a prendre ,la premiere est avant la rampe tu a une toile suspendue en hauteur grimpe sur le tuyau pour y acceder, ensuite une grue transportant 1vaisseau fait la navette saute sur ce vaisseau elle va t'emmener audessus des missiles apres bin tu a plus qu'a suivre le chemin et prendre l'autre grue enfin c'est plutot 1 poid qui monte et descend
Link to comment
Share on other sites

Il parle de celui au milieu de la map dans les cavernes. Il faut appuyer sur un bouton pour permettre l'acces à la deuxième pièce ou se situe le datacron (note qu'il n'ouvre pas la porte pour autant hein). Seulement, appuyer sur le bouton ferme l'acces à la première pièce et remplit la première d'un gaz qu inflige un dot consequent.

 

Techniquement, il est possible, via l'angle de caméra, d'appuyer sur le bouton tout en étant déjà dans la première pièce. Après il faut courir vite sur les deux autres boutons de la pièce pour retirer le gaz, et donc le dot et ouvrir l'acces à la deuxième pièce, et donc au datacron.

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous

 

j'ai un problème avec les datacrons!! j'en ai u un le plus facile je crois, et j'en ai trouver trois autre mais dans des endroit inaccessible un sur Balmora en haut d'une falaise, un sur Tatoine en haut d'une falaise et un je ne sais plus sur quelle planette mais en haut dans un réacteur de vaisseau impossible de les avoir!!!!

faut il un pouvoir particulier?:(

Link to comment
Share on other sites

Un conseil Sacksteder, regarde les différentes vidéos qui sont, en général, assez bien faites pour te repérer sur la carte et bien entendu pour retrouver le chemin qu'il faut que tu emprunte pour accéder aux differents Datacrons que tu recherche.
Link to comment
Share on other sites

Merci de cette réponse rapide, mais on les trouve ou ces vidéo?

 

Tu sait écrire vidéo ?

Tu sait écrire datacron ?

Tu connait google ?

Tu mélange le tout et tu aura ta réponse !

Edited by bonoboss
Link to comment
Share on other sites

Ce qu'essaye de te dire, sans aucun tact il est vrai, le wookie. C'est que tu peux aisément trouver ces videos sur youtube.

 

Tu recherches "Datacron + /*nom de la planete*/" et alors tu as ce que tu veux.

 

Note qu'il existe un site, swtor-spy, qui est assez bien fourni niveau recherche de datacrons, pas de video ici mais des screenshots et des explications textuelles, en plus des commentaires de la communauté.

 

Bon courage et bonne patience.

Que la force soit avec toi.

Link to comment
Share on other sites

Ce qu'essaye de te dire, sans aucun tact il est vrai, le wookie. C'est que tu peux aisément trouver ces videos sur youtube

 

J'avais bien compris mais je ne supporte pas ce genre d'agression gratuite :mad:

J'ai trouver super merci a tous

et que la force soit avec vous.;)

Link to comment
Share on other sites

S'il y a bien un datacron qui m’insupporte c'est celui de Belsavis pour le bout de matrice verte...

 

Qui est le sadique pervers, l'ignoble mangeur d'enfants qui à proposé et convaincu ses collègues que "se serait super amusant que pour ce datacron, on oblige les joueurs à trouver quatre autres datacrons plus petits, qui brillent pas et qui apparaissent aléatoirement partout sur la planète dans des endroits bien improbables"...

 

Autant j'aime bien les trucs vicieux et quand y a un peu de difficulté, autant là on frôle la purge... C'est une punition ce datacron.... Sans déconner, j'ai beau avoir cherché toute les cartes possibles et imaginables de leurs emplacements à chaque fois que j'y vais ils y sont pas...

 

POURQUOI !? Pourquoi une saloperie de super race d'alien antique ultra évoluée s'est amusée à perdre ses piles partout dans la jungle !?...

 

Bref... Ce datacron va me tuer... Je serais même prêt à refaire un tour en ballon pendant 6 h plutôt que ça... Ou retenter des sauts impossibles digne d'un jeu de plateforme et où la moindre chute est fatale...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...