View Single Post

Logrinn's Avatar

Logrinn
12.06.2012 , 02:18 AM | #7
Ben en même temps horp, si tu trouve ça mieux ailleurs...

Les gens qui viennent jouer sur Swtor, c'est aussi et surtout pour changer de style (j'ai une grosse épée les méchants c'est des orcs... puke)
Qu'ils retourvent un systême proche de ce qu'ils connaissent, ça peut autant être un facteur rassurant pour eux (je maitrise facile, je peux me mettre dedans facile) c'est vrai que le pgm il trouve rien de nouveau donc... mais c'était pas le coeur de cible je crois hein?

Après tout juste un an d'exploitation, regarde le boulot qui a été fait, on a une 1.6 au four quasi exclusievement PVP, ils ont rajouté plein de trucs depuis la release et corrigé plein de bugs.

Je leur lèche pas le fondement parce que leur gestion des priorités pour moi laisse parfois a désirer et niveau bonnes idées, des fois c'est la panne...

Mais de la a vomir encore une prédiction façon Paco Rabanne:
*voix d'outretombe* "La fin et la misère s'abattrons sur Swtor comme la station Mir sur la Terre!"
Arrête, je ricane.

Ton analyse se base sur ton ressenti perso, on peut pas faire plus subjectif, donc plus improbablement vrai.
Si t'as des exigences en terme de jeu, des idées, des commentaires, apprends qu'il y a une manière d'énoncer tout ça. Franchement, dire que le concurrent fait mieux ça mérite juste un "ben vas-y".

A part ça, je te soutiens pour le commando victime. Créons un commité de défense des commandos!
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.