Jump to content

ARENES sur SWTOR


Kattivix

Recommended Posts

Totalement contre le systèmes d'arène pour dse milliards de raisons.

 

Si classement il doit y avoir, ouvrez le Huttball aux teams de 8 avec un tournoi type Superbowl et créez un tournoi de Pazaak, on restera dans le cadre des minijeux collant au BG de SW.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 805
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'adore les mecs qui disent :

 

ouai en arène on voit vraiment ton skill,

alors qu'en RvR ou guilde vs guilde tu peux être afk ça se voit pas xD

 

Vous dites qu'on voit le vrai skill en arène parce que vous avez fait de l'arène et donc croyez que c'est la référence (d'ailleurs du PvP il y en a du bien meilleur que dans WoW allez vous renseigner un peu).

En fait vous ne savez pas comment ça se passe un vrai combat guilde vs guilde de haut niveau (crois moi si un de tes healers est afk 10sec c'est le wipe assuré si tu joues contre des mecs qui savent jouer).

 

Et d'où les mecs contre les arènes sont forcément des nazes qui se font farm en arène et qui savent pas PvP ? Vous êtes qui pour dire ça ? Qu'est-ce que vous en savez ?

Le mec qui est contre les arènes c'est un mauvais qui comprend rien ?

Super la mentalité...et après on vient nous dire ouai les kikoolol yen a partout arènes ou pas.

Bah oui, vous en êtes la preuve, vous vous traitez vous même de kikoo (gg :o).

 

Et l'autre qui dit qu'un joueur PvP a besoin de récompense pour trouver un intérêt à PvP.

N'importe quoi si tu aimes PvP tu le fais pour le prestige et le plaisir pas besoin de plus.

 

Enfin bon ça débit de la bêtise au quart de tour ici.

Link to comment
Share on other sites

J'adore les mecs qui disent :

 

ouai en arène on voit vraiment ton skill,

alors qu'en RvR ou guilde vs guilde tu peux être afk ça se voit pas xD

 

Vous dites qu'on voit le vrai skill en arène parce que vous avez fait de l'arène et donc croyez que c'est la référence (d'ailleurs du PvP il y en a du bien meilleur que dans WoW allez vous renseigner un peu).

En fait vous ne savez pas comment ça se passe un vrai combat guilde vs guilde de haut niveau (crois moi si un de tes healers est afk 10sec c'est le wipe assuré si tu joues contre des mecs qui savent jouer).

 

Et d'où les mecs contre les arènes sont forcément des nazes qui se font farm en arène et qui savent pas PvP ? Vous êtes qui pour dire ça ? Qu'est-ce que vous en savez ?

Le mec qui est contre les arènes c'est un mauvais qui comprend rien ?

Super la mentalité...et après on vient nous dire ouai les kikoolol yen a partout arènes ou pas.

Bah oui, vous en êtes la preuve, vous vous traitez vous même de kikoo (gg :o).

 

Et l'autre qui dit qu'un joueur PvP a besoin de récompense pour trouver un intérêt à PvP.

N'importe quoi si tu aimes PvP tu le fais pour le prestige et le plaisir pas besoin de plus.

 

Enfin bon ça débit de la bêtise au quart de tour ici.

 

disons que les meilleur mecs en RBG, étaient le top arène :o

 

apres chacun a sa vision du pvp tant que les arènes n'obligent pas les joueurs a y aller je m'en fiche bien que j'aime beaucoup les arènes. ( plusieur glad sur wow etc )

Edited by Hellranil
Link to comment
Share on other sites

De toute façon,

D'un point de vue RP comme la dit la Zabrak plus haut, Lucas ne peut pas refuser les arènes pour la simple raison que dans les films culte (les premiers) la plupart des combats sont des DUELS ! Et deuxièmement EA/Biow vise un "Large public" donc se diversifier.

Link to comment
Share on other sites

Les arènes mais pourquoi faire?

 

Apprenez déjà a jouer en BG avant de vouloir les arènes :)

 

pour le moment, je vois surtout des joueurs qui ne connaissent pas les BG ou partiellement, qui ne font pas les objectifs et qui veulent faire leur petit frag en solo pour finalement se faire tuer par d'autres :D

 

c' clair qu'en arène tu pourras faire ton frag vu qu'il y aura bcp moins de paramètre a gérer :)

 

bonne chance

Link to comment
Share on other sites

J'adore les mecs qui disent :

 

ouai en arène on voit vraiment ton skill,

alors qu'en RvR ou guilde vs guilde tu peux être afk ça se voit pas xD

 

Vous dites qu'on voit le vrai skill en arène parce que vous avez fait de l'arène et donc croyez que c'est la référence (d'ailleurs du PvP il y en a du bien meilleur que dans WoW allez vous renseigner un peu).

En fait vous ne savez pas comment ça se passe un vrai combat guilde vs guilde de haut niveau (crois moi si un de tes healers est afk 10sec c'est le wipe assuré si tu joues contre des mecs qui savent jouer).

 

Et d'où les mecs contre les arènes sont forcément des nazes qui se font farm en arène et qui savent pas PvP ? Vous êtes qui pour dire ça ? Qu'est-ce que vous en savez ?

Le mec qui est contre les arènes c'est un mauvais qui comprend rien ?

Super la mentalité...et après on vient nous dire ouai les kikoolol yen a partout arènes ou pas.

Bah oui, vous en êtes la preuve, vous vous traitez vous même de kikoo (gg :o).

 

Et l'autre qui dit qu'un joueur PvP a besoin de récompense pour trouver un intérêt à PvP.

N'importe quoi si tu aimes PvP tu le fais pour le prestige et le plaisir pas besoin de plus.

 

Enfin bon ça débit de la bêtise au quart de tour ici.

 

Ta suffisance décrédibilise ton propos, c'est dommage. Tu dénigres les joueurs d'arène car tu es un joueur de BG, RvR, ça sent dans ta façon d'écrire. Donc au final tu fais comme eux, tu critiques l'autre camp pour fonder ton argumentation, super....

 

Moi ce que je vois sur ce forum, c'est un communauté d'hystérique, anti addon, pro RP, anti arène, sectaire, anti wow en gros et franchement ça me désole.

Link to comment
Share on other sites

Ta suffisance décrédibilise ton propos, c'est dommage. Tu dénigres les joueurs d'arène car tu es un joueur de BG, RvR, ça sent dans ta façon d'écrire. Donc au final tu fais comme eux, tu critiques l'autre camp pour fonder ton argumentation, super....

 

Moi ce que je vois sur ce forum, c'est un communauté d'hystérique, anti addon, pro RP, anti arène, sectaire, anti wow en gros et franchement ça me désole.

 

+1.....

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis pour la diversité donc pas contre les arènes.

C'est un principe sympa mais il faut juste veiller à ce que ca soit équilibré en terme de rendement par rapport au pvp de bg.

Instaurer des horaires ou une fréquence hebdo maximale pour les arènes par exemple

Link to comment
Share on other sites

Ta suffisance décrédibilise ton propos, c'est dommage. Tu dénigres les joueurs d'arène car tu es un joueur de BG, RvR, ça sent dans ta façon d'écrire. Donc au final tu fais comme eux, tu critiques l'autre camp pour fonder ton argumentation, super....

 

Moi ce que je vois sur ce forum, c'est un communauté d'hystérique, anti addon, pro RP, anti arène, sectaire, anti wow en gros et franchement ça me désole.

 

Tout autant que l'intégrisme de certains joueurs de WoW qui pensent qu'il est la référence car il avait un grand nombre d'abonnés.

WoW a eu l'avantage de démocratiser le mmorpg car ils répondaient aux attentes de nombreux jeunes joueurs qui ont besoin d'être accompagnés dans le jeu. en ce point il fût une bonne chose. En tant que référence économique, beaucoup de jeux s'en inspire. Toutefois, dès qu'un produit ne reprend pas TOUS les critères de WoW, c'est là que cette communauté crie au crime : perte de repères, peur de l'inconnue, régression, tout s'explique par la sociologie et la psychologie.

 

La communauté de SW est composée aussi en partie de fans de la première heure et donc plus agée (j'extrapole). C'est une confrontation de générations. Une qui souhaite le respect du Background de SW confrontée à la génération WoW (ce n'est pas péjoratif) qui souhaite retrouver les plaisirs du quasi seul jeu qu'ils aient connu.

 

Maintenant, les arènes ne sont pas, pour moi, une bonne idée car non représentative de l'image de SW ni du PvP de masse que devrait être un MMORPG. Mettez juste des arènes sans gains quelconques ou classement, et nous verrons bien combien y participeront juste pour le fun et le roleplay (argument utilisé plus haut).

 

Cordialement ;)

Edited by ghartuck
Link to comment
Share on other sites

On s'en fout des arènes.

 

Si certains aiment fighter à 2 dans des boites à sardine, qu'ils aillent le faire dans un batiment bidon.

 

Pas besoin de faire un MMO si c'est pour au final mettre les joueurs dans des cases ou ils se frittent à 1v1 ou 2v2

Link to comment
Share on other sites

je suis pour les arénes je trouve le pvp de swtor est vraiment bien et ajouté les arènes ( avec stuff / arme <3 ) serai parfait pour les pvp boys et avoir un stuff unique pvp si on est HL . Juste attention a ne pas faire le pvp unbalanced a cause de ça ( actuellement je le trouve équilibré )
Link to comment
Share on other sites

Je comprend que certains craignent que le jeu prenne une mauvaise tournure à cause des arènes. Mais je pense qu'il n'en est rien. Tout dépend de la manière dont elles seraient introduites dans le jeu.

 

Il ne faut pas (à mon avis) qu'elles permettent d'obtenir du stuff, mais plutôt des titres et des crédits, de manière à ce que seulement les joueurs intéressés par le e-sport y participent.

 

Bioware à soutenu vouloir faire du E-sport - PvP:

Les BG sont, à mon avis, insuffisent car leur déroulement est bien trop approximatif et il n'est pas toujours nécessaire d'utiliser la quasi totalité des skills dispo pour s'en sortir... ce qui est le cas en arène.

 

Comprenez-moi, j'adore le Hutt-Ball, mais ce n'est pas la même adrénaline qu'une arène ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous moi je suis en quelque sorte pour les arènes du moment qu'ils mettent pas des poteaux ou autre dedans parce que après ça devient no skill tu tourne autour et tu win mais sans aucun poteau ni rien dans une arène c'est la que tu voit le vrai skill.

Et puis les zones de guerre il n'y a aucun skill la dedans juste de la stratégie de groupe mais aucun skill réellement .

En résumé je trouve que les arènes sont une idée a double tranchant....

Link to comment
Share on other sites

On s'en fout des arènes.

 

Si certains aiment fighter à 2 dans des boites à sardine, qu'ils aillent le faire dans un batiment bidon.

 

Pas besoin de faire un MMO si c'est pour au final mettre les joueurs dans des cases ou ils se frittent à 1v1 ou 2v2

 

+1 pas mieux.

Link to comment
Share on other sites

Je suis a 100% pour les arènes!

Je ne comprends en rien les personnes qui s'opposent a celles-ci et de plus qui manifestent une certaine agressivité contre les joueurs d'arène. Pour moi l'arène a pour but principal la compétition, que je retrouve rarement en RvR. Serieusement je ne me suis jamais retrouvé a trembler d'adrénaline après un bg , alors qu'en arène ..

Pour moi le seul problème des arènes est la segmentation de la communauté , mais franchement ne vous prenez pas la tête , s'il doit y avoir des arène il y en aura et si jamais BW décide de ne pas les implanter, ils trouveront surement un équivalent qui satisfera tout le monde =)!

Sur ce bonne nuit a tous et encore joyeuses fêtes :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis totalement CONTRE les arènes..

 

"Salut ! Je joue à un MMO ! Je fais des arènes 2v2 non stop !" <= Rien ne vous dérange dans cette phrase ?

 

De plus : Pour ceux qui pensent que le RvR c'est brouillon .. Vous avez manqué certains jeux ou le RvR n'avait RIEN de brouillon. Citons DAoC par exemple. Le RvR n'avait rien de brouillon et nécessitait de vrais leaders pour décrocher la victoire. De plus, le 8v8 (du même jeu toujours) nécessitait du skill, contrairement a ce que les semblent penser les pro-arenes. 1 healer afk ? C’était perdu. 1 interrupt afk ? C’était perdu. Un bodyguard afk ? C’était perdu.

 

[EDIT] : Pour ceux qui parlent d'adrénaline .. Va gérer l'add d'un groupe dans un combat en open.. C'est (facilement) autant d'adrenaline qu'un chain cc en arene 2v2 .. :D

 

WoW a tout misé sur le PvP instancié. Je préfère largement l'open.

 

My 2 copper

Edited by JsnCa
Link to comment
Share on other sites

Je suis totalement CONTRE les arènes..

 

"Salut ! Je joue à un MMO ! Je fais des arènes 2v2 non stop !" <= Rien ne vous dérange dans cette phrase ?

 

De plus : Pour ceux qui pensent que le RvR c'est brouillon .. Vous avez manqué certains jeux ou le RvR n'avait RIEN de brouillon. Citons DAoC par exemple. Le RvR n'avait rien de brouillon et nécessitait de vrais leaders pour décrocher la victoire. De plus, le 8v8 (du même jeu toujours) nécessitait du skill, contrairement a ce que les semblent penser les pro-arenes. 1 healer afk ? C’était perdu. 1 interrupt afk ? C’était perdu. Un bodyguard afk ? C’était perdu.

 

[EDIT] : Pour ceux qui parlent d'adrénaline .. Va gérer l'add d'un groupe dans un combat en open.. C'est (facilement) autant d'adrenaline qu'un chain cc en arene 2v2 .. :D

 

WoW a tout misé sur le PvP instancié. Je préfère largement l'open.

 

My 2 copper

 

+1 enfin qq de censé

quand tu es dans un groupe de 6-8 joueurs et que tu tombes nez a nez a un autre groupe de 6-8 joueurs, aucune classe n'a le tps de faire son afk pipicacaproutprouttelphonepapamaman car ton groupe passe en sous nombre et tu te fais atomiser par le groupe en face parceque c' du dps ou du soin ou du controle que tu n'auras pas eu pour tenir ou vaincre.

Edited by Cerisette
Link to comment
Share on other sites

Si les arènes n'apportent pas un meilleur stuff qu'un autre type de pvp du jeu, et que vous

 

( ce qui sont contre les arènes) persistiez à dire non, vous êtes franchement ridicule.

 

Votre argument ? Si il y a des arènes, le pvp sauvage sera mort ... Personnellement j'aime

 

l'un et l'autre mais si vous êtes prêt à gâcher le plaisir de certains joueurs en disant non aux

 

arènes dans le but de garder les zones de pvp sauvage pleine ...

Link to comment
Share on other sites

Si les arènes n'apportent pas un meilleur stuff qu'un autre type de pvp du jeu, et que vous

 

( ce qui sont contre les arènes) persistiez à dire non, vous êtes franchement ridicule.

 

Votre argument ? Si il y a des arènes, le pvp sauvage sera mort ... Personnellement j'aime

 

l'un et l'autre mais si vous êtes prêt à gâcher le plaisir de certains joueurs en disant non aux

 

arènes dans le but de garder les zones de pvp sauvage pleine ...

 

Ouais c'est vrai.. C'est trop ridicule d'etre contre un système qui est par nature totalement l'inverse du MMO, ceci dans le but d'en conserver l'essence même (Du MMO toujours). RI-DI-CULE !

Link to comment
Share on other sites

je comprend que certains craignent que le jeu prenne une mauvaise tournure à cause des arènes. Mais je pense qu'il n'en est rien. Tout dépend de la manière dont elles seraient introduites dans le jeu.

 

Il ne faut pas (à mon avis) qu'elles permettent d'obtenir du stuff, mais plutôt des titres et des crédits, de manière à ce que seulement les joueurs intéressés par le e-sport y participent.

 

Bioware à soutenu vouloir faire du e-sport - pvp:

Les bg sont, à mon avis, insuffisent car leur déroulement est bien trop approximatif et il n'est pas toujours nécessaire d'utiliser la quasi totalité des skills dispo pour s'en sortir... Ce qui est le cas en arène.

 

Comprenez-moi, j'adore le hutt-ball, mais ce n'est pas la même adrénaline qu'une arène ;)

 

+1 ..... :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...