Jump to content

PVP injouable.


St_kroc

Recommended Posts

Pour le reste je maintiens, l'expertise est une stat majeur en pvp. On peut le regretter, on peut se demander pourquoi Bioware a fait ce choix, mais c'est comme ça. Essayer de démonter le contraire avec des pseudo calculs, c'est juste ridicule. Les exemples d'Hovergame sont bidons, il veut démontrer la supériorité du stuff pve en pvp sur les seuls dégâts d'un dps en 1 vs 1 ("c'est qui qui tape le plus fort", lol). Et maintenant un exemple encore plus tortueux avec un heal, 2 vs 2, 2vs 1 etc, avec un coup ? Tss, j'utilise des instant heal, hot, heal aoe etc. En combat je change de cible toute les 3 s. Il veut pas comprendre qu'un bg, c'est deux TEAM de 8 joueurs...

 

Quand on ne comprend pas un message, on évite d'y répondre. La parole est d'argent, mais le silence est d'or. Mieux vaut se taire et paraitre con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute sur le sujet.

 

Hovergame essaye d'expliquer que le stuff high end PVE est supérieur au stuff low end PVP. Tu ne veux pas comprendre qu'on compare les 2 extrémités, pas comparer un Rakata et un MDC, ça n'a pas de sens.

 

Mais bon, continue à ne rien comprendre, à ne lire que 2 lignes sur 15 et de croire que je dis "TROLOLOL TN >> HDG NOOB". Je dis juste que "dans n'importe quelle situation réelle, le TROU NOIR est supérieur au RECRUE". Attention, je renote en grand, en couleur et souligné :

 

dans n'importe quelle situation réelle, le TROU NOIR est supérieur au RECRUE

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 107
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon perso j'arrete de parler avec ces Trolls. Mes persos sont Hdg, osef des recrues ou TN c'est du free kill. Restez dans vos délires entre vous à vous assurer de votre GRAAAAAAAAAAANDE Expérience et maîtrise des bgs... Edited by Wonsul-Ran
Link to comment
Share on other sites

Ah si dernier mot en fait. Le recrue permet aux nouveux joueurs pvp de faire preuve d'humilité, de chercher des positionnnement, apprendre le kitting, éviter le backpedal etc (augmenter leur skill quoi). CE qui la plupart du temps ne va pas se faire chez des full TN sûr d'eux car ultra-stuff :rolleyes: à rester comme des glands packés et immobiles se prendre des 6400 sur un champ de mort....
Link to comment
Share on other sites

Rien qu avec un consulaire full mdc pvp avec seulement 15k de pv j ouvre en deux un trou noir avec 21k de pv grace a l expertise j encaisse plus les degats et je fais plus de mal. Ensuite pour le reste ca reste un travail collectif pour conduire le gr a la victoire du bg ;) quant aux TE bienvenue au club des victimes ditent cheaté apres les AS et les sorciers! Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Quand on ne comprend pas un message, on évite d'y répondre. La parole est d'argent, mais le silence est d'or. Mieux vaut se taire et paraitre con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute sur le sujet.

 

dans n'importe quelle situation réelle, le TROU NOIR est supérieur au RECRUE

 

Bon, je précise une dernière fois, je suis con mais aussi patient (dans les limites du résonnable). Tu dis qu'un mec full TN fait plus de dégâts qu'un mec en Recrue. Ok, c'est vrai, jamais dit le contraire. Mais tu justifies l'utilité du mec full TN en bg par ce simple fait "je tape plus fort". Sauf que ce que je dis, c'est que l'utilité d'un mate en bg ne se fait pas sur ses seuls dégâts. C'est difficile à comprendre ? Parce que il a une survivabilié de poulpe et est une plaie pour nous, amis healers.

 

T'es manifestement un dps. Soit, mais arrête tes exemples "mathématiques" avec des heals. Je t'explique comment ça se passe en combat (et c'est pas rare que je sois le seul healer en bg). Je place des HOT sur plusieurs mates (MdG ou HdG), regain d'ernergie, ensuite je vois qui est le plus en difficulté pour le healer (pas besoin de jetter un coup d'oeil aux mates sous HOT, il ont le temps de voir venir). Dans ce cas là, si le mec est en stuff Recrue, je le soigne et je le pace aussi sous HOT pour repasser sur les autres (avec un petit heal AOE si besoin), car le mec en Recrue j'ai le temps de voir venir, c'est plus rapide, mais ça se fait très bien. Le mec en full TN, je peux pas faire ça, faut que je le surveille en permanence si je veux pas qu'il meurt, et un mec mort dans une fight ça peut déterminer l'issue d'un combat et la prise d'un point.

 

Un mec full TN, si je le place sous HOT et que je reviens, il est quand même mort. Alors un mec stuff TN, c'est galère, imagine un minimum de deux, si la team d'en face est stuff pvp, c'est même pas la peine. Alors continue de penser égoistement que t'es vachement utile pour ta team parce que tu tapes fort, t'es au moins une plaie pour moi (et au détriment de tes autres mates), tout les healers te le diront. Me sort pas des calculs bidons, ça fait des mois que je joue healer sur ce jeu.

 

Donc, non, t'es pas plus utile qu'un Recrue dans n'importe qu'elle situation. Tu l'es simplement en 1 vs 1 contre un mec en Recrue ou avec un stuff pourri, dps de préférence, point barre. Ce qui est vachement utile, entre nous, parce qu'en fait l'idél c'est que tu focus un healer adversaire, mais vas t'en finir un healer avec le minimum d'expertise requis, c'est déjà comique, imagine si il est sous protection d'un tank... T'es une plaie pour tes mates healers, une perte de temps pour tes mates tank et une bénédiction pour l'équipe d'en face.

Edited by Borya-Pangolin
Link to comment
Share on other sites

Bah le PVP me fait penser à du PVE perso, j'avais pas joué depuis Janvier et franchement je suis déçu : c'est MOU. Rien de fun, un duel peut durer 4minutes, le huttball ne se joue QUE sur les CC, Alderande c'est le premier qui prend les points qui gagne, inutile de focus les cibles c'est trop long de buter un joueur (sauf à 3 dessus), j'avoue que je m'emmerde complètement en PVP là, j'utilise le cycle DPS PVE, inutile de bouger, de toute façon je prend presque rien (j'suis stuff champion, donc pas le top en plus !) et c'est pareil en face, c'est ultra statique. J'espère que quelque chose est prévu quand même à ce niveau là :/ (c'est con, le pvp -50 est marrant).

 

Injouable, je trouve pas que le terme soit mal choisi

Edited by Oghrenr
Link to comment
Share on other sites

Bon, je précise une dernière fois, je suis con mais aussi patient (dans les limites du résonnable). Tu dis qu'un mec full TN fait plus de dégâts qu'un mec en Recrue. Ok, c'est vrai, jamais dit le contraire. Mais tu justifies l'utilité du mec full TN en bg par ce simple fait "je tape plus fort". Sauf que ce que je dis, c'est que l'utilité d'un mate en bg ne se fait pas sur ses seuls dégâts. C'est difficile à comprendre ? Parce que il a une survivabilié de poulpe et est une plaie pour nous, amis healers.

 

T'es manifestement un dps. Soit, mais arrête tes exemples "mathématiques" avec des heals. Je t'explique comment ça se passe en combat (et c'est pas rare que je sois le seul healer en bg). Je place des HOT sur plusieurs mates (MdG ou HdG), regain d'ernergie, ensuite je vois qui est le plus en difficulté pour le healer (pas besoin de jetter un coup d'oeil aux mates sous HOT, il ont le temps de voir venir). Dans ce cas là, si le mec est en stuff Recrue, je le soigne et je le pace aussi sous HOT pour repasser sur les autres (avec un petit heal AOE si besoin), car le mec en Recrue j'ai le temps de voir venir, c'est plus rapide, mais ça se fait très bien. Le mec en full TN, je peux pas faire ça, faut que je le surveille en permanence si je veux pas qu'il meurt, et un mec mort dans une fight ça peut déterminer l'issue d'un combat et la prise d'un point.

 

Un mec full TN, si je le place sous HOT et que je reviens, il est quand même mort. Alors un mec stuff TN, c'est galère, imagine un minimum de deux, si la team d'en face est stuff pvp, c'est même pas la peine. Alors continue de penser égoistement que t'es vachement utile pour ta team parce que tu tapes fort, t'es au moins une plaie pour moi (et au détriment de tes autres mates), tout les healers te le diront. Me sort pas des calculs bidons, ça fait des mois que je joue healer sur ce jeu.

 

Donc, non, t'es pas plus utile qu'un Recrue dans n'importe qu'elle situation. Tu l'es simplement en 1 vs 1 contre un mec en Recrue ou avec un stuff pourri, dps de préférence, point barre. Ce qui est vachement utile, entre nous, parce qu'en fait l'idél c'est que tu focus un healer adversaire, mais vas t'en finir un healer avec le minimum d'expertise requis, c'est déjà comique, imagine si il est sous protection d'un tank... T'es une plaie pour tes mates healers, une perte de temps pour tes mates tank et une bénédiction pour l'équipe d'en face.

 

 

No luck, je suis tank.

No luck, le es Recrue se fait ouvrir en 3 coups, donc tes exemples à 2 balels, tu te els gardes. Non, tu n'as pas le temps de voir venir. En fait, tu connais pas le stuff et tu juges "stuff PVP > stuff PVE" en comparant un gars bleu et un gars Recrue.

 

Mais bon, continuez à croire vos conneries, je vais juste BL le premier gars qui expliquer qu'il faut virer le TN pour venir se faire ouvrir en Recrue.

 

Sur ce, A+ et continuez à croire vos conneries, j'en ai ma claque de discuter avec des gens de mauvaise foi qui n'ont même pas l'objectivité d'essayer.

Link to comment
Share on other sites

Huum s'il s'agit de ton tout premier perso, il est vrai que le jeu est très difficile lorsque tu débutes en tant que recrue, dans ce cas précis "environ" 2 choix s'offrent à toi:

-> faire des ZL normal voir HM (tu tomberas souvent avec des gens assez bien stuff en ZL HM donc ça passera): tu pourras ainsi farmer du stuff trou noir et looté des pièces plutot pas mal pour débuter , tu peux également tenter de tagger pour du raid en recherche de groupe, c'est largement faisable (sauf si t'es heal ou tank car ton rôle est essentiel pour la team entière, si tes dps c'est tranquille car les autres dps seront là en soutien)

-> si tu as une guilde tu fais tes bg en guilde, perso je viens de monter mon avant-garde 50 et ma guilde est au taquet pour m'aider à farmer le maitre du combat (pour être un minimum opti contre l'ennemi) :)

 

Si tu es un reroll, tu prends ton main, tu farmes tout le maitre du combat, tu achetes le stuff héritage et tu transfere le tout sur ton reroll (en attendant tu peux farme le héros de guerre sur ton main): c'est ce que je fais personnellement.

 

Si les possibilités que je viens de te donner ne te conviennent pas, il te faudra passer par la phase de fistage en boucle et aller en bg en stuff recrue, tu finiras bien par farm le stuff maitre du combat pour être à peu près tranquille pour la suite :)

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...