Jump to content

Le serveur le plus peuplé pour pve ?


Astrellya

Recommended Posts

Je ne sais pas si c'est encore à jours (pour moi qui ne fait pas beaucoup de PVE).

Je dirais:

Mantle Of the Force - Tu as de tout niveau, tu as surtout le plus de monde.

Darth Nihilus - Tu as pas mal de monde en soirée, tu as certes moins de monde que MOTF et BM, mais il y a déjà 2-3 guildes qui ont fait 10/10 HM en PVE (avant les nerfs). Je ne connais pas du tout combien de guilde ont réussi sur les autres serveurs.

Battle Medidation - Tu as beaucoup plus de monde que sur DN mais moins chevronné par rapport au niveau. À ma connaissance une seule guilde à réussi le 10/10 HM. La moyenne stagne à 2-4/10 (avant nerf).

 

Donc si c'est UNIQUEMENT pour le PVE, je te conseillerais Mantle Of The Force.

Cordialement,

Dallian GM Falcon Squadron.

Edited by DallianWyrd
Link to comment
Share on other sites

Sauf erreur de ma part ton site les dernières maj datent de juillet 2012.

 

Donc pour ce qui est de la fiabilité des données j'y crois moyen.

 

Après le plus simple c'est de regarder combien il y a de personnes sur la flotte le soir.

Et combien il a de versions de la flotte.

 

Mais jusqu'à présent j'ai toujours eu des retours comme quoi il y a plus de monde sur Mantle.

Link to comment
Share on other sites

Battle Medidation - Tu as beaucoup plus de monde que sur DN mais moins chevronné par rapport au niveau. À ma connaissance une seule guilde à réussi le 10/10 HM. La moyenne stagne à 2-4/10 (avant nerf).

 

Woot mais qui donc a réussi ? :)

Link to comment
Share on other sites

C'est complètement faux faux faux, mantle of the force est de loin le serveur FR le plus déserter et vide. :)

 

Bref comme d'hab : (Europe) http://www.torstatus.net

Ben ce que je vois c'est que MotF est actuellement en seconde position (1,40), juste derrière BM (1,43)

La liste des serveurs est classée par ordre alphabétique, pas pas ordre de population

Edited by Sylvidre
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
C'est complètement faux faux faux, mantle of the force est de loin le serveur FR le plus déserter et vide. :)

 

Bref comme d'hab : (Europe) http://www.torstatus.net

 

 

sur mantle c'est souvent standard ou chargé, les stats ne mettent que du light c'est du bidon rien n'est update, et comme depuis 2 ans les gens viennent sur mantle des autres serveurs...on le sait bien ils nous le disent :p (même pour pvp)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...