Jump to content

Organisation Bg côtés


LcfSat

Recommended Posts

La... Sournoise ? La... Sournoise ?? Le gros Keldrach joufflu est toujours si poli ! Aya les amène par des chemins secrets que personne ne trouverait et il la traite de sournoise ?? Sournoise ?! Très gentil ami oh oui mon précieux très gentil ! Vraiment...

 

Je suis pas gros ni joufflu, je ne ressemble pas du tout à Sam ... non mais !

 

PS : Qui joue le rôle de Shelob dans ton histoire ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 857
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

(Juste pour faire plaisir a Syphie et à ses petits yeux sensibles, finit le monochrome blanc !) :cool:

 

Ca devient vraiment lourd, ça ne cesse de dire "moi ceci", "moi celà", "moi j'ai passé l'âge de..." et pourtant ça continue..

 

Pour faire clair :

- On s'en flagelle les valseuses à grands coups de fougères de vos histoires!

- STOP POURRIR CE TOPIC !

 

Merci !

 

Sinon Azalon, Mantle of the force c'est par ICI

 

Et avant que tu ne m'envoies balader.. Bien entendu que tu as le droit de t'exprimer où tu veux, quand tu veux et pour dire ce que tu veux. Oui vous êtes partis mais avez laissez des persos sur BM, oui tu as un long passif sur ce serveur et donc es "légitime" sur ce forum (apparemment c'est le terme à la mode en ce moment).

Mais franchement, si c'est pour ce genre de débat stérile.. ON S'EN PASSERA !

 

PS: J'espère qu'il n'y pas d'épileptiques ici, sans quoi mon post risque d'être un véritable calvaire pour eux :o

Edited by Froos
Link to comment
Share on other sites

Bravo à tous les participants en côté solo ce vendredi soir. On a eu droit à de beaux matchs bien accrochés.

 

Des soirées comme ça, il en faut plus, c'est bien fun. Surtout l'excitation de voir avec quels joueurs (bons ou mauvais) on va tomber :D

 

Bravo à ceux qui ont passé 1500 de côte!

Link to comment
Share on other sites

Ah tiens au fait !

Ca manquait un peu de diversité mercredi soir coté classé en groupe, c'était bien dommage...

Mais merci quand même aux Worsts et aux CINIS contre lesquels nous sommes tombé, on s'est quand même pas senti trop seuls ! :D

M'enfin ç'aurait été cool de croiser plus de deux teams en face... On en avait aligné deux et y avait au final que quatre équipes qui tournaient, c'est pas cool les gens ! Faut s'motiver un peu là ! (et arrêter de taguer les jours où c'est pas prévu pour, mh... :x)

Link to comment
Share on other sites

C'est pas comme si on avait aussi aligné une compo', tu sais le truc pas opti pour un sous avec deux sorciers et un TE que vous avez mangé tout cru ? :p

 

Mais ils sont en effet tombés pas mal de fois sur les CINIS.

Link to comment
Share on other sites

(et arrêter de taguer les jours où c'est pas prévu pour, mh... :x)

 

C'est donc pour ça la recrudescence de win trade chez certaines team répu :D

C'est bien d'avoir son rankor mais faudrait le mériter aussi ;)

 

Go acheter des pièces du Cartel à Ikkrys et lui cirer les bottes, vu qu’apparemment t'es un fan à lui pour remettre ça sur la table et déblatérer le même genre de bêtises.

 

Bref, petit passage pour dire qu'après deux mois de tag non stop avec une voire très souvent deux équipes alignées, vous ne verrez aucune team samou pour les deux semaines à venir (absences d'un membre dans chaque roster)

 

Sur ce amusez vous bien,

 

A bientot IG.

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Désolé pour les 2 decos de ce soir, mon jeu ayant décidé qu'il devait me faire planter lors du timer d'attente à chaque fois alors que ça ne posait pas de problème avant (mais l'ordinateur est gentil il me laissait TS ouvert à chaque fois, quelle bonté...). J'arrête les frais pour ce soir, ça ne serait pas équitable pour les joueurs. Bonne chance.
Link to comment
Share on other sites

Je up ce sujet un peu laissé en désuétude pour dire gg a tt ceux qui tag, que ca fait plaisir de voir de nvlles tetes et aussi de voir des Funky team comme celle quadruple érudits des Samou.

 

Donc gg a tous et continuons comme ca !

Edited by tyrcc
Link to comment
Share on other sites

Alors comme ça on signale mes posts :D , un coup de Tyrcc le ouf. Sinon comment se passe le classé en ce moment? (Je suis dans le sujet pleure pas trop vite :cool: )

 

 

Signaler un post ? Je vois pas pourquoi tu t'en prends a moi pour quoi que ce soit, je sais pas qui tu es, et ce que tu as pu dire, et donc je comprends pas ce que tu peux me vouloir, en toute honnêteté.

Link to comment
Share on other sites

alors comme ça on signale mes posts :D , un coup de tyrcc le ouf. Sinon comment se passe le classé en ce moment? (je suis dans le sujet pleure pas trop vite :cool: )

 

re f moa 1 b b plise !

 

En tout honnêteté !

Edited by Symptomette
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello par ici, donc des team qu'on a pu rencontrer de manière récurrente en saison 1 des Arênes Q coté Répu: Cénacle, Arrakeen, Bissecteur Noir, Legion Aeruti, CINIS, Clan Samouraï et coté impé: Consortium Impérial, Gardiens de l'Ordre Noir, Barrakuda, Guerriers de l'éclipse & depuis peu ACSK. J'aimerais savoir si d'autres guildes qu'on voit souvent en bg pu comptent taguer pour la saison 2?

 

Je pense par exemple aux Last Squadron, WSB, Ordre Obscur, Dolce Vita, Cursed Fenrir, Cellule Noire, Serenity, Eternal, Fraternity, Section Wookie et autres?

 

Juste histoire de faire le point sur les équipes qui seront présentes pour cette nouvelle saison. En espérant nous voir plus nombreux a tag les mercredi et dimanche soir..

Link to comment
Share on other sites

Les Worst qui aiment les arènes classées taguent régulièrement sur ToFN.

 

D'un point de vue personnel, je regrette le temps du classé à 8 (l'époque où j'ai créé ce topic). Les arènes ne m'ont jamais réellement intéressé.

 

 

-> Chance de voir régulièrement des Worst en arène classée sur BM : proches de zéro.

Link to comment
Share on other sites

Syphie je pense qu'on espère tous le retour du 8v8 et on attend ça avec impatience :/ Mais on est bien obligé de faire avec.. Surtout que de mon point de vue les arênes représentent un super entraînement pour le teamplay en 8v8 !

 

J'ai vu quelques unes de vos arenes sur tofn via les stream de Roudy...

 

En espérant vous voir quelquefois par chez nous néanmoins ;)

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

Je passe de temps en temps faire du classé sur BM mais c'est vraiment super rare. Mais bon ça fait toujours plaisir de revenir un peu sur BM.

 

@Kenshur:

Regarde les 2 derniers streams de Roudy tu verras une bonne différence je pense, on commence à comprendre le truc pour se coordonner un minimum mais c''est quand même chaud bouillant.

 

Ce soir on fait une arène où on leur prend une manche très proprement et on en perd une à l'acide alors qu'on est à 3v4 pour je ne sais quelle raison. C'est vers 2h55 sur ce stream là : http://www.twitch.tv/roudyzor/b/520385524

Bon après on se fait rouler dessus sur les suivantes xD

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...