Jump to content

Stop les ouin ouin/flame à moins d'un mois de release


Recommended Posts

Juste un message totalement utopique je sais pour demander aux gens d'arrêter les ouin ouin rageux ou les flames stupides style "je désabonne", "c'est nul", "c'est gâché", "BW =noobZ", etc....

 

Bref arrêtez de monter sur vos grands chevaux après même pas un mois de release....C'est complétement co..naz..inapproprié et inutile.

Je suis loin d'être un fan boy, loin de trouver le jeu parfait, loin de croire que le PvP est optimum, mais je trouve que Bioware est plutôt réactif quant aux changements à apporter.

 

Ceux qui n'accrochent pas, ok...mais aucunes utilités de mettre des posts minables sur des choses qui manquent encore à des MMOs existants après plusieurs années d'exploitation...

Là SWtor a 20jours, alors détendez vous, amusez vous, si vous vous amusez pas bar...allez vous en *point*.

 

Les MMO parfaits n'existent pas, ce style de MMO est peut être en voie d'extinction, là n'est pas la question. Stop polluer un fofo avec des réclamations grotesques voir des 3615 yourlifeiscoolbutwhataboutmine?

Link to comment
Share on other sites

L'avantage c'est que BW peut écouter ce qu'attendent les joueurs et leur proposer des choses qui ne sont pas présentes et que le joueur veut...

 

Alors que si c'était tout opti, de toute façon certaines choses n'iraient pas quand même, mais ils seraient surement moins ouvert sur ces choses, et pire, il serait même impossible de changer cela.

 

La on a des bases relativement avancées pour faire mieux, autant en profiter et attendre justement que de choses meilleures arrivent.

Link to comment
Share on other sites

Désolé, niveau 50 full stuff, j'ai que ça à Edité par Charlotte : faire de raler de rien avoir à faire sur un jeu dont j'ai payé le premier mois.

 

Le soucis n'est pas qu'ils agissent ou pas mais qu'ils doivent grandement agir alors qu'il vient de sortir.

 

A savoir que la version qu'on a eu en openbeta est la même que celle de la release, caytwobihein

 

Bientot on aura les jeux solo en beta et faudra attendre les patchs pour pouvoir les acheter (oui je sais c'est déjà le cas ;( )

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Désolé, niveau 50 full stuff, j'ai que ça à Edité par Charlotte : faire de raler de rien avoir à faire sur un jeu dont j'ai payé le premier mois.

 

Le soucis n'est pas qu'ils agissent ou pas mais qu'ils doivent grandement agir alors qu'il vient de sortir.

 

A savoir que la version qu'on a eu en openbeta est la même que celle de la release, caytwobihein

 

Bientot on aura les jeux solo en beta et faudra attendre les patchs pour pouvoir les acheter (oui je sais c'est déjà le cas ;( )

 

Allez juste pour le fun, mais j'ai souvenir d'un jeu qui sort une beta/ptr et ou sur CHAQUE j'ai bien dit "chaque" patch/maj, les bug archivue revue et soit disant corrigé repop a la release et les mêmes pseudo patch correctif de ptr sont appliqué...

 

Bref pour l'instant rien ne me surprends vraiment donc si t'as rien a faire a part slack sur la flotte bah désolé pour toi.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Juste un message totalement utopique je sais pour demander aux gens d'arrêter les ouin ouin rageux ou les flames stupides style "je désabonne", "c'est nul", "c'est gâché", "BW =noobZ", etc....

 

Bref arrêtez de monter sur vos grands chevaux après même pas un mois de release....C'est complétement co..naz..inapproprié et inutile.

Je suis loin d'être un fan boy, loin de trouver le jeu parfait, loin de croire que le PvP est optimum, mais je trouve que Bioware est plutôt réactif quant aux changements à apporter.

 

Ceux qui n'accrochent pas, ok...mais aucunes utilités de mettre des posts minables sur des choses qui manquent encore à des MMOs existants après plusieurs années d'exploitation...

Là SWtor a 20jours, alors détendez vous, amusez vous, si vous vous amusez pas bar...allez vous en *point*.

 

Les MMO parfaits n'existent pas, ce style de MMO est peut être en voie d'extinction, là n'est pas la question. Stop polluer un fofo avec des réclamations grotesques voir des 3615 yourlifeiscoolbutwhataboutmine?

 

On a quand même le droit de dire qu'un jeu ne plait pas et on a aussi le droit d'exprimer notre déception. On a acheté le jeu et on l'a payé comme toi, donc on a le droit de dire que le jeu est nul et qu'il ne correspond pas à nos attentes, comme toi tu a s le droit de dire que tu l'aimes et que tu t'éclates !!!

 

Pour ma part, je trouve ce jeu creux, vide et répétitif... mais bon, il faut de tout pour faire un monde

Link to comment
Share on other sites

Il faut dormir de temps en temps.

+1.

 

Au lieu de rusher comme des malades pour être au lvl max le plus vite possible, si vous preniez le temps d'apprécier? Parce que là ce n'est plus du jeun, c'est.....c'est quoi au fait? De l'obsession?

 

Bioware a annoncé du contenu à venir, mais ça ne viendra jamais assez vite, hein?

Link to comment
Share on other sites

Arretez d'insulter Bioware ... , tout ce que fait bioware est d'abord étudié et validé par Georges Lucas , si vous vous plaignez , plaignez vous directement à LucasArt ce sont eux qui décident de ce qu'il y'aura ou pas dans le jeu !
Link to comment
Share on other sites

Arretez d'insulter Bioware ... , tout ce que fait bioware est d'abord étudié et validé par Georges Lucas , si vous vous plaignez , plaignez vous directement à LucasArt ce sont eux qui décident de ce qu'il y'aura ou pas dans le jeu !

 

Ouai d'accord... Je ne vois pas de forum Lucas par ici, t'aurais son numéro stp?

 

Je me demande sérieusement si certains savent ce que veut dire "liberté d'expression".

 

Juste pour le fun :

 

"La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi.

 

Article 11, proposé par le duc Louis-Alexandre de La Rochefoucauld d’Enville (1743 - tué le 4 septembre 1792 par des volontaires qui faisaient la chasse aux aristocrates)"

Edited by Rixou
Link to comment
Share on other sites

On a quand même le droit de dire qu'un jeu ne plait pas et on a aussi le droit d'exprimer notre déception. On a acheté le jeu et on l'a payé comme toi, donc on a le droit de dire que le jeu est nul et qu'il ne correspond pas à nos attentes, comme toi tu a s le droit de dire que tu l'aimes et que tu t'éclates !!!

 

Pour ma part, je trouve ce jeu creux, vide et répétitif... mais bon, il faut de tout pour faire un monde

 

Il ne t'a jamais dénié ce droit, mais je pense qu'il voulait que le manichéisme des avis s'atténue en raison de la violence que cela est en train de prendre.

Link to comment
Share on other sites

Arretez d'insulter Bioware ... , tout ce que fait bioware est d'abord étudié et validé par Georges Lucas , si vous vous plaignez , plaignez vous directement à LucasArt ce sont eux qui décident de ce qu'il y'aura ou pas dans le jeu !

 

C'est clair. Le jeu est aussi bon que la Menace Fantome. :D

Link to comment
Share on other sites

On a quand même le droit de dire qu'un jeu ne plait pas et on a aussi le droit d'exprimer notre déception. On a acheté le jeu et on l'a payé comme toi, donc on a le droit de dire que le jeu est nul et qu'il ne correspond pas à nos attentes, comme toi tu a s le droit de dire que tu l'aimes et que tu t'éclates !!!

 

Pour ma part, je trouve ce jeu creux, vide et répétitif... mais bon, il faut de tout pour faire un monde

 

Oui vous avez le droit...

Link to comment
Share on other sites

On a quand même le droit de dire qu'un jeu ne plait pas et on a aussi le droit d'exprimer notre déception. On a acheté le jeu et on l'a payé comme toi, donc on a le droit de dire que le jeu est nul et qu'il ne correspond pas à nos attentes, comme toi tu a s le droit de dire que tu l'aimes et que tu t'éclates !!!

 

Pour ma part, je trouve ce jeu creux, vide et répétitif... mais bon, il faut de tout pour faire un monde

 

Comme bcq prenne leur liberté d expression je vais faire pareil :

 

Ben t pas content BEN CASSE TOI, ça m énerve les gens qui ouin ouin tout les jours et c'est tjr les même poste qui revienne VOUS ETES PAS CONTENT CASSEZ VOUS ... quand j'aime pas un jeux JE ME CASSE et je vais pas me faire chier a venir sur un forum pour dire que le jeux est une merde ... TU AIME PAS ben casse toi :) Bioware fait un JEUX comme il veux et pas COMME toi tu veux ;)

 

ça fait du bien ...

Edited by Benoramix
Link to comment
Share on other sites

Comme bcq prenne leur liberté d expression je vais faire pareil :

 

Ben t pas content BEN CASSE TOI, ça m énerve les gens qui ouin ouin tout les jours et c'est tjr les même poste qui revienne VOUS ETES PAS CONTENT CASSEZ VOUS ... quand j'aime pas un jeux JE ME CASSE et je vais pas me faire chier a venir sur un forum pour dire que le jeux est une merde ... TU AIME PAS ben casse toi :) Bioware fait un JEUX comme il veux et pas COMME toi tu veux ;)

 

ça fait du bien ...

 

Bernard Pivot.

Link to comment
Share on other sites

Comme bcq prenne leur liberté d expression je vais faire pareil :

 

Ben t pas content BEN CASSE TOI, ça m énerve les gens qui ouin ouin tout les jours et c'est tjr les même poste qui revienne VOUS ETES PAS CONTENT CASSEZ VOUS ... quand j'aime pas un jeux JE ME CASSE et je vais pas me faire chier a venir sur un forum pour dire que le jeux est une merde ... TU AIME PAS ben casse toi :) Bioware fait un JEUX comme il veux et pas COMME toi tu veux ;)

 

ça fait du bien ...

 

Tu voudrais encourager ces comportements que tu ne ferais pas mieux, c'est ce qu'ils recherchent pour se justifier.

Link to comment
Share on other sites

Il serait bien de faire la différence entre:

"J'aime ce jeu, il m'éclate" qui est bien un avis personnel et qui n'impose rien à personne.

et

"Ce jeu est excellent, impossible de s'y ennuyer." qui est un jugement et qui va à l'encontre de ce que peut penser quelqu'un d'autre.

 

Pour les arguments, c'est le même principe:

"La scénarisation m'endort, je n'accroche pas" qui ne dénigre personne

et

"Bioware se fout de nous avec ses 4 classes de persos" qui fait passer ceux qui apprécient le jeu pour des pigeons.

 

Personnellement, je n'aime pas les "Tomb raider", ce n'est pas pour ça que ce sont des mauvais jeux... Ca ne me correspond pas, c'est tout.

 

Par contre, et là, j'implique les autres, on ne peut pas se plaindre de ce qui est comme décrit par l'éditeur. Je reprend le même exemple: "C'est nul Tomb raider, il faut sauter de plate-forme en plate-forme, tirer sur des adversaires..."

 

Pour ce qui est des bugs, des manques du service client,... je comprend très bien que l'on vienne s'en plaindre, je préfère que l'on développe pour que les défauts puissent être réglés. Mais, essayons de rester courtois sur les forums, car, d'autres joueurs vont lire le post également.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je propose la création d'une sous-catégorie de forum finement intitulé : "Crachoir".

 

Son utilisation serait toute simple! A l'instar des nouveaux qui se présentent dans la sous-catégorie "Nouveaux Venus", ceux qui ne désirent pas continuer leur abonnement pourront en faire part dans cette sous-catégorie du forum.

 

Seront admis dans cette partie, uniquement les posts non argumentatif à valeur négative.

 

Et pour ne pas frustrer les rageux, une sous-partie "Encensoir" pourrait être le pendant positif.

 

Liberté d'expression respectée non contraignante pour le reste de la communauté.

 

PS : 2nd degrès inside!

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est des bugs, des manques du service client,... je comprend très bien que l'on vienne s'en plaindre, je préfère que l'on développe pour que les défauts puissent être réglés. Mais, essayons de rester courtois sur les forums, car, d'autres joueurs vont lire le post également.

 

Je ne dois vraiment pas vivre dans le même monde et jouer au même jeu parce que personnellement je n'ai pas vu de GROS problèmes de communication, ni de bugs INSURMONTABLES ou qui rendent le jeu INJOUABLE a en être dégouté. Comme quoi l’expérience de chacun est différente.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...