Jump to content

mar de ces bg qui sont pas équilibré


kristylike

Recommended Posts

j'écris un message de pétition avec l'intention que les devs de stars wars fond quel que chose y'en na mar de ces bg que on ce retrouve a du 8vs6 ou 8vs5 y'a plusieurs joueur qui commence a vouloir des bg équilibrer

 

Pouvez vous faire quel que chose contre sa car sinon sa va devenir n'importe quoi jouer en bg pour ce retrouver pas équilibrer moi j'appelle sa du bg déséquilibrer faite quel que chose avant que sa deviens du foutage de yeule

Link to comment
Share on other sites

j'écris un message de pétition avec l'intention que les devs de stars wars fond quel que chose y'en na mar de ces bg que on ce retrouve a du 8vs6 ou 8vs5 y'a plusieurs joueur qui commence a vouloir des bg équilibrer

 

Pouvez vous faire quel que chose contre sa car sinon sa va devenir n'importe quoi jouer en bg pour ce retrouver pas équilibrer moi j'appelle sa du bg déséquilibrer faite quel que chose avant que sa deviens du foutage de yeule

 

 

Bonjour

C'est quoi ce troll de bas étage, t'as pas honte ? 1/20

Au revoir

Link to comment
Share on other sites

De mon coté on est tjr full coté empire mais le problème vient de ces lâches qui ne savent pas jouer et quand ils voient qu'ils perdent sortent du bg et on se retrouve à 7 voir 5 !!!

 

Les gens qui se casse en plein BG devrait se voir interdit de BG pendant une journée pour le compte entier !

Link to comment
Share on other sites

Ouai, à demain...

Perso, je me dis autant enduré le reste du BG (même s'il est perdu). Entre me faire chier, et faire chier les 15 autres personnes, je préfère me faire chier moi en sachant que c'est bientôt la fin plutot que de leave. Partir n'a jamais été la meilleur solution.

Link to comment
Share on other sites

j'écris un message de pétition avec l'intention que les devs de stars wars fond quel que chose y'en na mar de ces bg que on ce retrouve a du 8vs6 ou 8vs5 y'a plusieurs joueur qui commence a vouloir des bg équilibrer

 

Pouvez vous faire quel que chose contre sa car sinon sa va devenir n'importe quoi jouer en bg pour ce retrouver pas équilibrer moi j'appelle sa du bg déséquilibrer faite quel que chose avant que sa deviens du foutage de yeule

 

Je rappelle que si un BG se fait à 5 vs 8 (par exemple) c'est parce que des gens ont refusé le BG ou l'ont quitté. Les devs n'y peuvent absolument rien. Les parties sont interrompues quand il y a un trop gros écart de nombre, c'est tout ce qu'il y a à faire.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

****

Au revoir

 

 

Bonjour

J'ai menti, Neoss ne conduisait pas le bus, il était lui même le bus (Neoss aime beaucoup manger m'voyez), et en roulant (comme toute boule qui se respecte), il a écrasé le chien d'Hozy, sale histoire... :(

Au revoir

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...