Jump to content

Organisation Bg côtés


LcfSat

Recommended Posts

  • Replies 857
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Qu'est-ce que tu veux que je réponde sérieusement à ce genre de message? sincèrement....:D

 

@Baptista ça n'a rien a voir. ALLO vous êtes sérieux de ne pas voir la différence entre rester sur un pont en spamant les bump jusqu'à la fin du timer, ET tourner autour du décor pour kyte? ah bah là je peux rien faire pour vous...

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

kenshu, si je peux me permettre, votre strat de focus tank vous va pas trop , vous mettez beaucoup trop de temps pour le tomber, vous arrivez presque tjr au timer.

 

Petit conseil :

 

- spé carnage>spé anni pour le focus de tank. Vous avez pas assez de burst avec une compo anni/folie pour vraiment faire peur au tank (avec un stun sur le saccage+cri de force, tu tombe le tank a 40% mini sans ces cd)

 

-une meilleure rotation des controles sur le heal, il est trop souvent en free cast

 

PS : attendre le timer sert à rien, à part se faire chier pdt 5min pr une fin bidon, c'est ca la mentalité des teams qui tag sur BM?^^

a+

Edited by hitsugaya-d-ace
Link to comment
Share on other sites

Attends j'vais t'expliquer... Avec un Tireur d'élite et un assassin tank en seuls bumpeurs... Vous aviez de la marge... Tu saute, tu t'fais bump, Shelna en profite pour commencer à passer derrière, Seraphaan fonce dans le tas sans sauter, il se fait bump, AU PIRE, Shelna arrive derrière eux, AU PIRE elle se fait spotted, BIM, linceul, un, voire deux bumps dans le vent, elle en bump, n'en serait-ce QU'UN en bas, vous lui tombez dessus à 4, sans sorciers pour le re-grapp, les autres sont obligés de descendre, au pire, Korso reste en haut, vous vous en foutez, vous essayez jamais de le frapper...

 

Et voilà, en 2 minutes j'vous ai trouvé la solution pour parer à ça... Rien d'insurmontable franchement...

 

Ah pis aussi, la contrebande... Kenshû qu'arrive à coté de Korso, BOUM, poussée de force dans le vide... Les autres le suivent, obligés...

 

J'pourrais en trouver plein d'autres des solutions comme ça... Prends-t-en à toi même de pas les avoir tenté, ou réussis...

Link to comment
Share on other sites

ps nairo: je te jure que pour ce 24 décembre je t’achèterai un cerveau cybernétique au marché du cartel, pour que tu comprennes enfin la différence entre utiliser le décor à son avantage et faire de l'anti-jeu en évitant le duel jusqu'à fin du timer....

 

Parce qu'une team de distants peut faire du duel contre une team à base de senti, de gardiens et d'ombre?

A partir du moment ou vous décidez d'attendre dans votre spawn, vous êtes aussi responsables que l'autre team si la victoire se joue en mort subite.

Garde ton cerveau cybernétique pour toi.

 

PS : Si c'est si bien sur les autres serveurs, où le fair-play règne car les commandos, les érudits et les TE sont assez gentils pour affronter les pauvres ravageurs, gardiens et autres sentis en terrain plat (les malheureux c'est vrai qu'ils sont pas aidés), t'es libre d'y aller et de nous montrer comment tu brilles de mille-feux la-bas.

PS 2 : L'emploi de hashtags te donne l'air plus bête que tu ne l'es vraiment, arrêtes.

Edited by Nairolfus
Link to comment
Share on other sites

Nous serons toujours la pour discuter calmement et de façon constructive avec ceux qui le souhaiteraient, mais comme je le pense ce post' ne sera pas sans conséquences du côté du Clan Samouraï dont certains membres ne se priveront pas de se manifester à coup d'insultes à notre égare du genre ''fat PU'', ''no name'' et des noms d'oiseaux encore plus évolués qui font penser que nous avons affaire à des adultes matures n'ayant rien à se reprocher.

 

Merci de ne pas mêler le Clan Samouraï à une dispute qui ne le concerne pas dans son ensemble (cela reste une dispute entre Kenshû et vous-même) par des propos que j'estime à la limite du raisonnable. Vous ne connaissez pas nos membres suffisamment pour savoir quelles seront leurs actions et d'ailleurs, les petites disputes se déroulant sur ce topic nous passent largement au-dessus. Nous sommes, justement, assez mature pour ne pas prendre au sérieux les taunts et autre moquerie écrites sur ce forum. Merci donc de laisser le Clan tranquille et loin de vos insinuations.

 

Si par ailleurs, un membre du Clan venait effectivement à avoir un tel comportement et que cela venait à nous être rapporté, nous prendrions des sanctions afin que cela ne se reproduise plus.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je vais m'adresser au Clan Samou, qui, en me voyant vanish a la fin de la manche 2 (première vidéo), lâche un "clochard" (environ à 10:00) à mon égard. J'apprécie ces bonnes paroles et suis ravi de voir le respect que vous portez à vos adversaires ;)

 

Mauss, le clochard des GdON

Link to comment
Share on other sites

Salut.

 

Une dispute ? Quel dispute ? Il y en à aucune, on exprime notre VRAI version de la situation sur la soirée classé qui à eu lieu dernièrement, où là, ça à fait sortir Kenshû de ses gonds (Comme d'habitude, non ?). Crois-moi, ça nous passe par-dessus mais complètement. On répond (On ne se dispute pas) à Kenshû pour lui expliquer qu'on ne jouait en aucun cas le "timer" comme vous dites, mais bon, quand on ne trouve plus d'arguments valables, on se permet de lancer des phrases, genre : "CoolStroryBro" ;).

Bref, je trouve ça, pathétique de tourner autour du pot sur un sujet complètement ridicule, car, à partir du moment où il y a deux équipes en arènes classés, aucun des deux peuvent jouer le "timer", sauf s'ils se sont mis d'accord ou qu'il y est une team "full fufu". Mais, quand tu parles de : " les mêmes qui ouinouin sur ce même topic en rabâchant qu'il n'y a pas assez d'équipes qui tag". N'avons-nous pas raison ? Mais bon, continue ainsi, Kenshû à dégoûté les équipes qui veulent voir ça et c'est clair que nos "ouinouin", ne feront pas effet. :cool:

Edited by ewanfox
Link to comment
Share on other sites

Si par ailleurs, un membre du Clan venait effectivement à avoir un tel comportement et que cela venait à nous être rapporté, nous prendrions des sanctions afin que cela ne se reproduise plus.

 

Je doute que votre GM s'auto-sanctionne lui-même, étant donné qu'il est le principal acteur de cette situation en nous lançant régulièrement des invectives toutes aussi classes que raffinées. En voilà d'ailleurs quelques petits extraits qui date de dimanche dernier, appréciez comme il se doit.

 

http://i39.servimg.com/u/f39/18/34/24/79/taunt_12.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/18/34/24/79/taunt_13.jpg

 

Mais soit. Loin de moi l'idée d'inclure tout le monde dans cette histoire car je suis persuadé que certains de vos membres sont des gens sensés et vertueux. Enfin si vos dirigeants ne savent déjà pas retenir leurs propos, pardonnez-moi si j'ai du mal à croire à cette "promesse". Cependant nous en tiendrons compte et nous serons TRES attentifs à partir de maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Je doute que votre GM s'auto-sanctionne lui-même, étant donné qu'il est le principal acteur de cette situation en nous lançant régulièrement des invectives toutes aussi classes que raffinées.

 

Heureusement pour nous, le GM n'est pas seul décisionnaire dans la guilde et compte quelques officiers (dont je suis) qui ont leur mot à dire ;)

 

Bonjour,

Je vais m'adresser au Clan Samou, qui, en me voyant vanish a la fin de la manche 2 (première vidéo), lâche un "clochard" (environ à 10:00) à mon égard. J'apprécie ces bonnes paroles et suis ravi de voir le respect que vous portez à vos adversaires ;)

 

Mauss, le clochard des GdON

 

Une insulte, relativement soft qui plus est, due plus à la situation à laquelle il pensait devoir faire face (fufutage et attente de la fin du Timer, situation plus qu’exaspérante).

Qu'on ne vienne pas me dire que cela ne vous arrive jamais de lâcher une insulte (surtout en PvP) parce que les choses ne se passent pas comme vous le souhaitez, ou qu'une situation / un fait qui vous énerve / exaspère se produit. Ce serait de l'hypocrisie que de dire le contraire.

 

Avec la tension, voir l’énervement ambiant qu'il existe en PvP, les insultes (provoqué plus par irritation qu'autre chose) devant son PC sont, je pense, tout à fait normale. Il n'en découle pas forcément un irrespect notoire envers la ou les personnes présentent au moment de cet agacement. Elle n'a d'ailleurs pas été écrite sur le canal pour vous viser spécifiquement, mais bien lâchée comme ça devant son écran.

 

Enfin bref. Inutile de continuer plus en avant sur ce hors sujet.

En vous souhaitant une bonne journée et d’excellente BG classée.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord sur un point avec Amseth, il y aura toujours des insultes qui sortiront comme sa sur le vocal, mes ces insultes doivent rester sur vocal et non rien à faire sur un canal.

 

La tension, le stress font partie permanente tu classé, mes je vois pas pourquoi sa arrive à ce point, on dirait des gamins de 7 ans qui se bagarre pour x raison.

 

Félicitation à vous de vouloir filmé vos arènes pour montrer aux autres le pvp classé sur BM, mes pensez à enlever les insultes ou même supprimer le sons et le remplacer par de la musique pour faire apprécier cette vidéo.

 

Je passe sur ce qui à crée ce hors sujet à part les fufu ces impossible de faire de l'anti- jeux en arènes et attendre le timer, à part si les 2 teams ce sont mis d'accord, tout le décor dans les arènes sont fait pour tirer un avantages, ces vraiment idiot de pas en tirer partie, le classé et pas là pour savoir qui fait le plus de dps, mes de savoir qui maîtrise au mieux son perso et savoir qu'elle team aura organiser la meilleur strat pour tirer aux mieux du terrain à sont avantages pour remporter l'arènes.

 

Après libre à vous de continuez cette petit guerre déplorable et laisser BM dans le bas du PVP classé ou de changer et montrer aux autres serveur que sur un serveur RP il existe de bon pvpistes et une bonne entente dans cette communauté, même si des fois on peut se taquiner avec des emotes.

Edited by jejelen
Link to comment
Share on other sites

Alors, oui, Anthem. Malheureusement, nous n'avons pu faire que deux matchs pour la team 2, hier soir, à cause de petits entre-temps venant de la team, voili, voilou. Et merci, donc aux Guerriers d'l'eclipse et aux Samouraï, pour notre part.
Link to comment
Share on other sites

Idem nous n'avons pu faire que deux matchs. Problème d'emploi du temps pour certains.

 

Merci aux Gardiens de l'ordre noir, aux Consortium Impérial ainsi qu'aux Samouraïs même si nous ne nous sommes pas croisés.

Link to comment
Share on other sites

C'est par là, au fond à gauche :o

 

"Ah, merci bien jeune fille ."

*Bønes sort sa pipe et la bourre de tabac.

 

"oOoh, mais c'est la petite Toumette ! Comme elle a bien changée ! C'est devenu une grande et belle Pévépiste maintenant !"

*click -bruit du briquet laser *

*puf puf puf - Bønes tire une bouffée sur sa pipe.

 

"Et gironde avec ça !"

*le vieux commando lorgne avec tendresse vers la jeune femme.

 

"aaAah, j'me souviens maintenant ! Ma petite Kangourou ! Elle sautait partout la Toumette ! Héhéhé ! Elle en faisait tourner des têtes déjà à l'époque !"

*puuuuuuuuf - Bønes souffle un rond de de fumée.

 

"aaaAaah ça pour sûr c'était autre chose, à l'époque ! Y'en avait de bien belles guildes et de bien belles teams ! C'est plus comme maintenant, ça non ! Nom d'une couille de Bantha, c'est que ça se lattait sévère ! Ça bataillait ferme ! Et on se maravait avec panache ma p'tite Toumette ! On se foutait sur la tronche avec classe ! Quand on tauntait, on le faisait avec élégance et distinction ! Ça provoquait du duel ma p'tite Toumette ! Et l'drama, ben c'était autre chose aussi ! Y'avait du Gquit ! Oui p'tite ! Du disband ! Du focus acharné ! De l’espionnage inter-faction! Du piratage de Monboule ! Oui ma p'tite Toumette ! Farpaitement ! J' y étais ! "

*Bønes agite vaguement le poing dans le vide.

 

"Mais maintenant c'plus pareil. R'gardes donc ces machins là, ma p'tite Toumette : tout juste capable de s'agiter le sabre-laser sous le nez pour se faire des concours de taille à celui qui a le plus grand cristal ! Et vas y que gna-gna-gna ! Et que Machin il a fait ceci ! Et que Bidule il m'a focus ! Peuh ! Jeunes sots bouffi d'arrogance ! Des pévépistes ça ?! D'la pisse de Womp Rat que j'dis ! Toujours à s'plaindre des résultats des z'autres et jamais à s'regarder en face !"

*puUUuuuf Kof Kof Kof ! - Bønes s'étouffe en crachant sa fumée

 

"ooOoh mais c'est qui ce Fourniaise là ? Un gamin qui a réussi a configurer sa souris pour foutre trois raccourcis d'ssus ? Et il veut une médaille ? Ben ça f'ra jamais d'lui un Lewis ou une Inashtruc !"

*Le vieux commando regarde le sol avec un air dépité.

 

"Allez viens ma p'tite Kangourou, ramènes moi donc au vaisseau de retraite tiens : y'a plus d'ambiance là d'dans qu'en arène coté. Une bonne guerre qu'il leur faudrait tiens !"

*Bønes se laisse guider tout en marmonnant.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...