Jump to content

Comment prendre une capture d'écran ?


Bishlouk

Recommended Posts

Elles sont ici après avoir appuyé sur "imprime-ecran" :

 

C:\Users\%UTILISATEUR%\Documents\Star Wars - The Old Republic\Screenshots

 

Super, en effet elles sont là ! Merci beaucoup à toi ! :)

 

Le printscreen / ctrl+v ne fonctionnait pas pour moi, j'avais des images toutes noires :confused:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Bonjour idem pour moi capture d'ecran impossible la capture est noire

z avez une solution ?

 

Personnellement, j'avais ce problème aussi, j'ai tout simplement passer le jeux en mode fenêtré, et plus aucun problème ensuite :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

bonjour ,

 

personnellement j'ai un souci car paint ne fonctionne pas et je ne trouve pas de dossier SWTOR dans mes documents donc la question est :

faut-il créer se dosier ?

merci .

Link to comment
Share on other sites

Elles sont ici après avoir appuyé sur "imprime-ecran" :

 

C:\Users\%UTILISATEUR%\Documents\Star Wars - The Old Republic\Screenshots

 

Waaaa merci j'ai retrouvé mes screens de la beta. :eek:

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Quelques réponses :

 

D'abord pour masquer (puis réafficher) l'interface, utiliser la combinaison de touches (par défaut) "ALT+W".

 

Ensuite, soit vous utilisez la capture d'écran en jeu (touche "impr écran", soit vous pouvez utiliser FRAPS, un logiciel de capture d'écran/vidéos (la version non payante permet juste la capture d'écran en mode bitmap).

Link to comment
Share on other sites

Comme dit, tu peux utiliser FRAPS, ou Gadwin PrintScreen (ou tout autre logiciel du genre) qui te permette de configurer une touche ou combinaison de touche pour prendre un screen dans le format que tu veux (JPEG, BMP, PNG), de la taille que tu veux (plein écran, fenêtre active, etc...), et dans le dossier que tu auras choisi.

 

Perso, c'est ce que j'utilise, je peux ainsi prendre des screenshots même en scène de dialogue, ce qu'on ne peut pas faire via l'ImprEcran du jeu par défaut. Ce qui est dommage d'ailleurs, car sinon, on aurait pas besoin d'un autre programme. Car il faut avouer que la plupart des envies de screen se passe durant les scènes de dialogue où il peut y avoir pas mal de situation bien sympathique.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...