Jump to content

Abandon de la quete illum


Littlerogue

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Suite à une mauvaise manipulation j'ai supprimé la première quête qu'on m'a proposé sur illum (jouant coté empire, celle qui consiste à battre un gardien jedi)

 

Depuis non seulement je ne trouve plus le PNj qui propose cette quête, mais en plus je n'ai pas accès aux quêtes journalières ...

 

Suite à deux tickets non répondus, je m'en remet aux bonnes âmes de ce forum pour m'aider à résoudre ce problème ...

Link to comment
Share on other sites

bonjour j ai fais la meme chose que toi mais coté republique :( , et j ai le meme probleme impossible de retrouver la mission de depart alors que je l avais pas fais , j avais besoin de place dans le journal de mission , l erreur
Link to comment
Share on other sites

Les missions hebdomadaires et journalières de la Bataille d’Ilum ont été retirées du jeu avec la mise à jour 1.2. Vous ne pourrez donc pas les effectuer. Cependant d’autres missions journalières de niveau 50 sont disponibles.

 

Littlerogue, vous souvenez-vous du nom de la première mission que vous avez acceptée ?

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai le même soucis j ai abandonné la quête "Boule de cristal" c est celle donnée a la fin de l histoire Chevalier Jedi.Et pas moyen de trouver un endroit ou la reprendre ,c est très frustrant pas moyen d'aller faire les journalières sur Ilum.Je trouve énorme de pouvoir abandonner un quête que l'on obtient automatiquement.Merci les développeurs.
Link to comment
Share on other sites

Meme problème pour moi

 

la quete doit se prendre dans la zone "en phase" dans le camp de base de l'empire, et le portail est ROUGE !

 

du coup pas moyen de finir la suite de quetes, et pas moyen non plus d'acceder aux 2 premières QJ et aux H2.

 

la reponse du service technique "in game" vers lequel on nous redirige est : "attendez un prochain patch pour voir si ca le fait toujours".

 

C'est merveilleux comme réponse

 

ils auraient pu dire aussi : "priez !!!"

Link to comment
Share on other sites

En théorie tu ne devrais pas avoir trop de mal à la retrouvé les quêtes d'illum ce prennent soit dans la base principal ou dans l'autre petite base pas très loin à l'ouest.

 

Sinon le tout début des quêtes d'illum pour l'empire commence sur la flotte prêt d'un droide qui vous envois voir un mec à la base principal d'illum dans la zone de phase.

 

Tu as peut être abandonner une étape de la quête principal de l'histoire de la planète ce qui aurait peut être provoquer le reset complet de celle ci et te la ferais recommencer depuis la flotte prêt du droide autour de la cantina.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, j'ai fait la même erreur aussi ...

 

 

Littlerogue, vous souvenez-vous du nom de la première mission que vous avez acceptée ?

 

 

Côté république cette quête s'appelle "Boule de cristal", le pnj de la flotte qui la donne la première fois s'appelle "Lieutenant Ha'laa". Il doit être bugé car il ne la redonne plus une fois la quête annulée.

 

Merci

Edited by Nusis
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, j'ai fait la même erreur aussi ...

 

 

 

Côté république cette quête s'appelle "Boule de cristal", le pnj de la flotte qui la donne la première fois s'appelle Ha'laa.

 

Merci

 

Je confirme.

 

Par contre cette quete est buggés. Lorsque tu en es à la phase ou tu dois eliminer le seigneur Loyat, celle ci disparait à la fin du combat alors que tu dois lui parler pour valider la quete. J'ai relancé le jeu mais le pnj était toujours absent.

J'ai commis l'erreur de reinitialiser pensant que juste la derniere quete se reinitialiserait...Et bien non Bioware à commis l'enormité d'effacer toute la progression... Retour sur la flotte pour reprendre tout depuis le debut :eek:

Edited by Lordsinclaire
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le cas deux fois aussi avec Loyat.

 

1ere fois je n'avais pas clean la salle et je suis décédé :D. Au réssucitage, plus de Loyat. J'ai attendu 24h, elle est revenue toute seule.

 

Cette fois je fais propre et je la dessoude (gentiment hein on est pas des bêtes), et à sa mort elle disparaît alors qu'elle est présente en objectif de quête sur la minimap. Mais la quête est bien passée à l'étape suivante dans le journal. Je suis sorti, j'ai réinitialisé les phases actives (clic droit sur ton perso) et elle était revenue pour finir le dialogue.

 

Mes deux centimes

Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne j'ai eu un bug de phase, au niveau de la base qui est au milieu d'Illum, et où on doit tuer des PNJ républicains et mettre hors service des équipements, je me suis retrouvé éjecté de la phase pendant la quête et impossible de pouvoir revenir. J'ai voulu réinitialiser, mais impossible de retrouver la quête :s.

(je suis côté empire)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Bonjour à tous, j'ai fait la même erreur aussi ...

 

 

 

Côté république cette quête s'appelle "Boule de cristal", le pnj de la flotte qui la donne la première fois s'appelle "Lieutenant Ha'laa". Il doit être bugé car il ne la redonne plus une fois la quête annulée.

 

Merci

 

Pareil ici, Mars 2014, toujours pas reglé, du coup je peux pas non plus avoir la quête de storyline Makeb qu'il donne en même temps... super Bioware super, 2 ans à se tirer sur la nouille et à sortir des packs du cart€l ? on est vos vaches à lait ?

 

Du coup comment faire pour retrouver ces quêtes... ?

Link to comment
Share on other sites

La storyline de Makeb? La quete se prend dans le vaisseau sur l'holoterminal, dès le lvl 45 ou 47, que tu es fait les quetes Ilum ou pas.

 

As tu lu le post ? On parle de quête abandonnée qu'on peut pas recuperer, que ce soit dans le vaisseau ou au pnj de depart sur la flotte. Cotorep

Link to comment
Share on other sites

As tu lu le post ? On parle de quête abandonnée qu'on peut pas recuperer, que ce soit dans le vaisseau ou au pnj de depart sur la flotte. Cotorep

 

Euh bah je crois qu'il a bien lu ce que tu as dit avant...

 

Pareil ici, Mars 2014, toujours pas reglé, du coup je peux pas non plus avoir la quête de storyline Makeb qu'il donne en même temps... super Bioware super, 2 ans à se tirer sur la nouille et à sortir des packs du cart€l ? on est vos vaches à lait ?

 

Du coup comment faire pour retrouver ces quêtes... ?

Link to comment
Share on other sites

Euh oui j'ai lu le poste. Je l'ai meme lu quand il a été posté, et j'ai suivi son évolution. L'abandon de la quete principale d'ilum qui, encore aujourd'hui ne peut pas etre récupérée. Et le dernier post date d'avant l'arrivé de Makeb.

 

Moi ce que je disais c'est que l'abandon de cette quete (Ilum, accessible aux joueurs sans abo) ne devrait pas t'empecher d'avoir accès à la quete principale de Makeb (accessible aux joueurs abo).

Alors, à moins que j'ai mal compris ce que tu as dis, il n'est là pas question de l'abandon de la quete Makeb, mais de l'impossibilité d'avoir acces à la quete Makeb suite à l'abandon de la quete Ilum.

 

Tiens et en passant, cotorep?:confused:

Edited by Azyc
Link to comment
Share on other sites

pour ma part, j'avais aussi compris que l'abandon de la quete ilum t'empechait de faire celles de makeb

 

quand a "cotorep" ce n'etait vraiment pas necessaire, et la preuve d'un esprit puerile et rageux

 

Tiens et en passant, cotorep?:confused:

peut etre signale-t-il les raisons de son incapacité sociale?

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

J'ose esperer qu'il ne s'agissait pas là d'une basse insulte, alors que dans l'idée de lui apporter mon aide je lui répondais. Et meme si il y a eu incomprehension, de sa part ou de la mienne, ca ne justifie pas une telle aggression. Comportement qui par ailleurs n'a absolument pas sa place sur ce forum.

 

Donc ARTEM-MCFLY, qu'entends tu par "Cotorep"?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
Boujour à tous ! Petit up ! J'suis côté république, j'ai bien la quête Boule de cristal, d'après google faut aller voir Ha'laa, sur la flotte. Il est bien là, mais ne propose rien ? On est en 2017 quoi ><. J'ai posté un ticket mais trop d'attente là... Comment qu'on fait ?
Link to comment
Share on other sites

Boujour à tous ! Petit up ! J'suis côté république, j'ai bien la quête Boule de cristal, d'après google faut aller voir Ha'laa, sur la flotte. Il est bien là, mais ne propose rien ? On est en 2017 quoi ><. J'ai posté un ticket mais trop d'attente là... Comment qu'on fait ?

 

J'ai fait Boule de Cristal récemment sans rencontrer de soucis, du coup je ne sais pas trop. Normalement Ha'laa s'active sur la flotte a partir du moment ou tu atteint le niveau requis pour Ilum et tu peux aller le voir direct . As tu tenté de réinitialiser la mission ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...