Jump to content

HIGH SCORES PvP (tous serveurs français confondus)


Tamother

Recommended Posts

Catégorie du record / record : Plus Gros Coup

Screen : http://www.hiboox.fr/go/images-100/sans-titre,c9e75050ffe22ab57483bea3e8ae105f.png.html

Nick / Tag guilde : Saifon / Unité Spectre

Classe : Ombre

Serveur : Darth Nihilus

MAJ du record : 1.4

 

Record non validé.

 

Donc tu te donne le droit de valider / invalider les records ?

 

C'est plutôt marrant que tu es validé le record de ton pote de guilde !

"Plus Gros Coup

Harbane - MeooW - Maraudeur - 1.4

9201"

 

Surtout que son faux record est réalisé sur un BG chelou, vous avez fait quoi, un bg contre des reroll à poil ?

Puis un bg amical quand même , 0 mort , 0 dégât , seulement 2 tourelles tag,

Un beau BG bugué !

 

C'est le post complet qui n'est pas valide mdr :

HIGH SCORES PvP (tous serveurs français confondus)

 

SANS AUCUNE VALEUR et non validé !!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 704
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Donc tu te donne le droit de valider / invalider les records ?

 

C'est plutôt marrant que tu es validé le record de ton pote de guilde !

"Plus Gros Coup

Harbane - MeooW - Maraudeur - 1.4

9201"

 

Surtout que son faux record est réalisé sur un BG chelou, vous avez fait quoi, un bg contre des reroll à poil ?

Puis un bg amical quand même , 0 mort , 0 dégât , seulement 2 tourelles tag,

Un beau BG bugué !

 

Je ne suis pas chez les MeooW.

 

Un bg incomplet qui s'est finit avant la fin de toute évidence.

 

De plus : j'ai inspecté le joueur en question (Saifon, et désolé de le souligner mais ce mec est un illustre inconnu, et pourtant les mecs qui sortent du lot - comme ceux qui tapent à 7k/8k/9k - on les repère très vite en pvp et on retient leurs noms), il n'a PAS pu faire un tel chiffre. Surtout quand il te dit que " c’était sur un full stuff, et sans les buffs dps ( senti/stack pvp) "

 

Ne crois surtout pas que j'ai juste décidé de mettre mes potes sur le post. De plus c'est un bug "connu", il y a peu de temps, un sorcier m'a cité son propre cas : le premier bg qu'il fait en stuff full recrue, et avec ce bug il avait sur le tableau des scores un plus gros coup a 6 ou 7 k je sait plus, coup qu'il n'avait bien sur absolument pas mis !

 

C'est marrant le post US similaire à celui-ci à eu exactement le même débat, pour exactement la même raison.

 

J't'invite à te renseigner avant de balancer ta hargne sur les gens à cause d'une supposition.

Edited by Tamother
Link to comment
Share on other sites

......

De plus : j'ai inspecté le joueur en question (Saifon, et désolé de le souligner mais ce mec est un illustre inconnu, et ...

 

J'avais pas vue qu'il fallait également être " Connu ou populaire " pour avoir le droit de participer à ta mascarade !!!

 

mdr

Link to comment
Share on other sites

J'avais pas vue qu'il fallait également être " Connu ou populaire " pour avoir le droit de participer à ta mascarade !!!

 

mdr

 

Tu retiens ce que tu veux pour dire ce que tu veux, c'est ridicule. J'te laisse faire l'enfant. Mais comme t'es un mec qui fait des post du type " tout l'monde cheat en pvp sur swtor " (lol?) ça m'etonnes pas trop. Continue de vivre dans ton petit monde d'illusion ou t'es un pgm, et où tu perds mais bon c'est parce que les gens y cheat...

Edited by Tamother
Link to comment
Share on other sites

Tu retiens ce que tu veux pour dire ce que tu veux, c'est ridicule. J'te laisse faire l'enfant. Mais comme t'es un mec qui fait des post du type " tout l'monde cheat en pvp sur swtor " (lol?) ça m'etonnes pas trop. Continue de vivre dans ton petit monde d'illusion ou t'es un pgm, et où tu perds mais bon c'est parce que les gens y cheat...

 

C'est bien le but de reprendre une citation non ?

J'ai retenu juste la partie qui était en rapport avec ce que je voulais démontrer, le post était trop long !

 

Quand à mon post " SWTOR ou Les Cheaters au Pays des Troululu " ( si tu veux détourner la discussion essaye au moins de copier correctement le titre de mon post ! )

Les cheats sont bel et bien présent en jeu, si tu crois réellement le contraire, en effet nous ne vivons pas dans le même monde. Mais je ne suis pas sur que tu sois bien dans le monde réel ^^

Edited by trulige
Link to comment
Share on other sites

Une coalition entre les chats et les castors c'est crée dans le but de dominer le monde. Bien entendu, Tamother fait parti de ce groupe (Il fut intégré par Hardbane le méchant MeooW à la suite d'une soirée SM ou ils ont beaucoup échangé...).

 

Ce topic à pour but de souligner qui peut rejoindre ou non ce réseau (sachant que d'ici peu de temps ils vont réellement dominer le monde)

 

Donc je comprend trulige dans sa lute contre cette extrémisme fanatisme et j'applaudis sa fronde.

 

 

Courage bonhomme tu vas y arrivé !!!

Link to comment
Share on other sites

Alors, on va faire simple : ici personne n'est capable de vérifier/valider un quelconque record, ils peuvent tous être la source d'un bug du tableau de scores, bug du serveur, cheat et voire retouches.

Donc selon la grande logique de notre ami à l'avatar de Jawa, tous ces records sont invalides, et le but de ce sujet est caduc... ou alors on prend tout sans poser de questions et on précise bien qu'aucune vérification n'est possible et qu'il est libre à chacun de considérer ce qui est vrai ou pas.

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

Rhalala tas d'casu, si vous mettiez autant de vigeur à "bind" vos touches ou à jouer intelligemment vous pourriez surement figurer sur ce topic autrement qu'en trolls @rageux....

 

J'y figure !!! J'ai pas de bind :)

 

Enfin si 3 ( la protection , le buff et le speeder ) !!

 

La souris a autant de pouvoir que le clavier !!!

Link to comment
Share on other sites

Surtout que son faux record est réalisé sur un BG chelou, vous avez fait quoi, un bg contre des reroll à poil ?

Puis un bg amical quand même , 0 mort , 0 dégât , seulement 2 tourelles tag,

Un beau BG bugué !:

 

Il ne peut pas y avoir plus propre comme screen si tu regarde en haut a droite tu dois voir 590 en rouge et 590 en vert si tu as deja fait un tant soit peu de bg dans ta vie, tu sais que sur les tourelle il y a 600 pts donc la, tu peux comencé a déduire que le bg a duré 30 sec...

 

Ensuite si t'es pas trop con, tu peux aussi voir qu'il sont 6 en face, comme tu peux aussi remarqué que j'ai toujours mon cd de la soif de sang, que les 15k6 de degats dans le bg corespondent plus ou moin a un choc a 9k+,un ecrasement de force et un cri de force etc... donc avant de l'ouvrire apprend a annalisé un screen correctement.

 

Et pour finir, sans etre populaire, je suis suffisament reconnu pour mes choc a 8 ou 9k pour que le screen en question ai une certaine valeur.

 

Ps: le jour ou tu me trouve un assassin qui colle du 9k5+ meme sur un mec unstuff, tu m'appelle.

 

q+

Edited by Banelordz
Link to comment
Share on other sites

J'ai up 50 avec mon sorcier il y a une semaine et le 1er bg que j'ai fais en full stuff recrue (bleue), je vois que j'ai fais un 8260. Il m'a suffit d'un bg pour comprendre que c'est un bug, plus précisément une addition de plusieurs dégâts sur l'aoe en spé de droite qui touche trois cibles. J'ai jamais vu un sorcier même full war hero mettre un 8k+ donc arrêtes de nous prendre pour des cons srx. Pareil j'ai jamais vu d'assassin même full stuff mettre un 8k ou plus et je bg depuis décembre.

 

Actuellement les seules classes qui peuvent battre le record du plus gros coup sont les wars et .... et c'est tout !!! GO NERF :D.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que pour les plus gros coups a pars les Chevalier/Guerrier peu peuvent les atteindre les 9k .

Franc Tireur/Sniper spé de gauche avec le Tir precis/embuscade pourrais s'en approcher ( deja fais / vu 7,5 K donc avec plein d'accumulation supplementaire , debuff etc pourquoi pas ) mais sinon on a fais le tour .

Edited by Aignox
Link to comment
Share on other sites

Tiens le retour du rageux ici...

C est sur s il ne sait pas distinguer un stuff pvp a un stuff pve... En bg 50 on entre dans la cour des grands! Soit tu t adaptes soit tu subis la savonnette! Au plaisir cher Trulige de t'entrainer en bg50 avec un full stuff mdc :D

Et c est sur c est pas en jouant qu avec un mulot qu on peut s en sortir...;)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Après il faut reconnaître que les circonstances du record actuel du plus gros coup sont déjà très douteuses... Le screen est assez louche. Et il est o combien facile de modifier un screen à sa façon. Donc difficile de croire à certaines choses

 

Non mais faut arrêter la mauvaise foi, où c'est douteux ?? Parce que c’était un bg qui s'est fini avant la fin !?

 

Il est "ô combien facile de modifier un screen", là tu m'fais bien rire, j'peux te dire qu'avec l'effet de transparence du tableau des scores, ce ne serait pas (mais pas du tout) facile.

 

Donc en gros, y'a des mecs comme toi qui ne connaissent pas le jeu (pas capable d'abalyser un tableau des scores, de voir que le bg s'est finit avant etc), qui n'y connaissent rien en infographie (surprise c'est mon métier) et qui avancent qu'on peux modifier tranquillement un screen (oui oui même qu'il a fait ça sur paint), qui ne connaissent pas les classes du jeu et qui doutent que tels ou tels classes puisse faire ce qu'elles font In Game.

 

Et malgré ça vous la ramènez, et on entends que vous! Comme l'autre "trulige", à crier au speedhack quand il voit un mec sous transcend, ou qui pense qu'une ombre peux mettre un 9k sur un full stuff et j'peux te dire que ça se saurait (mais un war par contre non, forcement y'a manipulation).

 

C'est justement parce qu'on vérifie/inspecte les joueurs/spé/circonstances, qu'il n'y pas tout et n'importe quoi.

 

Allez, au plaisir de vous farm en bg, z'êtes le genre de joueur nobrain sur lesquels on roule dessus alors que vous nous enlevez 3% de pv, et qui ne faites pas d'effort pour comprendre les mécaniques d'un jeu.

Edited by Tamother
Link to comment
Share on other sites

On est sur un forum communautaire... On a le droit d'exprimer des doutes sur certaines choses d'autant plus que Mirkwood n'est en rien insultant dans sa réponse.

 

De la à faire un amalgame sur le fait que c'est un noob qui n'y connait rien au jeu O_O (et pour le coup j'ai envie de dire pas de chance, il est souvent cité comme un des meilleurs sorcier PVP sur notre serveur)

Link to comment
Share on other sites

On est sur un forum communautaire... On a le droit d'exprimer des doutes sur certaines choses d'autant plus que Mirkwood n'est en rien insultant dans sa réponse.

 

De la à faire un amalgame sur le fait que c'est un noob qui n'y connait rien au jeu O_O (et pour le coup j'ai envie de dire pas de chance, il est souvent cité comme un des meilleurs sorcier PVP sur notre serveur)

 

C'était pas fondamentalement contre lui de toute façon. J'ai peut-être été un poil agressif c'est vrai, et je m'en excuse Mirkwood (j'éditerai pas mon post pour autant, ce qui est dit est dit). Et à dire vrai je n'en pense pas beaucoup moins (bon pour le coup, pas sûr qu'il ne m'enlève que 3% pv :rolleyes: ), car on vérifie les records, on en discute, analyse les screens, on se renseigne sur le joueur, et malgré ça certains viennent remettre en question sans avoir pris la peine de réfléchir et d'analyser les choses.

 

ps : @Mirkwood, dsl de m'être emporté, n'y vois rien de personnel, mais être objectif c'est pas tout remettre en cause sur des suppositions.

 

il est souvent cité comme un des meilleurs sorcier PVP sur notre serveur

 

Tu sais pour ce que ça vaut... la moitié du temps y'a que les copains, ou les mecs qui dps/heal nobrain. L’équivalent de ce post sur DN, je ne connait pas les 3/4 des cités, ou alors je ne voit ce qu'il font sur le dit post vu leurs performances réel au cœur de l'action = post 100% subjectif, au contraire de ce post ci, qui est la pour mettre en avant les performances de certains joueurs sur des point précis, screens à l’appui.

Edited by Tamother
Link to comment
Share on other sites

Non mais faut arrêter la mauvaise foi, où c'est douteux

[......]

 

Mdr NO COMMENT ...!

 

[.....]

 

Il est "ô combien facile de modifer un screen", là tu m'fais bien rire, j'peux te dire qu'avec l'effet de transparence du tableau des scores, ce ne serait pas (mais pas du tout) facile.

 

Donc en gros, y'a des mecs comme toi qui ne connaissent pas le jeu (pas capable d'abalyser un tableau des scores, de voir que le bg s'est finit avant etc), qui n'y connaissent rien en infographie (surprise c'est mon métier) et qui avancent qu'on peux modifier tranquillement un screen (oui oui même qu'il a fait ça sur paint), qui ne connaissent pas les classes du jeu et qui doutent que tels ou tels classes puisse faire ce qu'elles font In Game.

 

[...........]

 

Tu t'autoproclame " infographiste " et tu dit ouvertement ne pas pouvoir retoucher cette image, prétextant une transparence du tableau ! Là faut que tu arrête man, ou change de taf, il est pas fait pour toi ^^

 

Ensuite essaye de relire tes textes et de les corriger au moins un peu, histoire qu'ils soient plus agréable à lire malgré les conneries que tu y raconte s'il te plait ^^

 

[....]

 

Et malgré ça vous la ramènez, et on entends que vous! Comme l'autre "trulige", à crier au speedhack quand il voit un mec sous transcend, ou qui pense qu'une ombre peux mettre un 9k sur un full stuff et j'peux te dire que ça se saurait (mais un war par contre non, forcement y'a manipulation).

 

[....]

 

Ouais les mecs sont sous trancend mais y a aucune classe pouvant la poser en face dans ce BG....ou le gars qui cours 3 fois la vitesse d'un consulaire sous vitesse de force !... ^^

ou la cerise ! L'autre qui me disait genre, j'ai utilisé mon jetpack ....(ou alors il a confondu avec son speedhack, phonétiquement c'est proche).... ^^

 

[......]

Allez, au plaisir de vous farm en bg, z'êtes le genre de joueur nobrain sur lesquels on roule dessus alors que vous nous enlevez 3% de pv, et qui ne faites pas d'effort pour comprendre les mécaniques d'un jeu.

[.......]

 

Ha ça y est ! là tu plonge dans le narcissisme et l'égocentrisme !! sans déconner tu me fais rire quand je vois comme tu te la raconte !!

 

T'es un BONHOMME toi !!!!!!

 

PS: Fait gaffe tu vas finir par te vénérer toi même ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...