View Single Post

fium's Avatar

fium
03.07.2013 , 02:24 PM | #21
Quote: Originally Posted by dFsergent View Post
Je tiens à dire que Tal'kina est vraiment un bouq emissaire, il est le seul à affirmer ses idées, et à les assumer..
touts les trolls de gdv qui n'osent même pas montrer leur ombre sans leurs mate, gachent le pickup, et en plus de ça se prennent pour des joueurs incroyables feraient mieux d'aller se coucher.. Perso j'ai jamais vu de gdv solo ..

Qu'il assume ses idées .. oké, mais qu'il arrête le SPAM .. Guilde vs PU ?? Désolé on peut tag qu'à 4 maxi ( et BW est bien clément sur d'autre MMO c'était des full team .. )
De +, les trolls de gdv .. ?? tu oublies aussi toutes les autres guilde qui tagg à 4, mais comme tu dois te faire rouster un peu, tu nous fais passer pour les vilains petits canards ... Mais je t'en veux pas ! Perso, je m'en tape.

On ne se prend pas pour des joueurs incroyables .. On défonce justement les joueurs qui le pensent et qui viennent nous taunt .. Sauf que quand on l'ouvre trop, le taunt devient perma ! et un même si c'est 1 joueurs qui parle, nous on généralise, c'est la guilde qui prend.

Jamais vu de GDV solo ??? Pourtant ça existe .. Et puis perso, j'ai jamais vu un joueur tag solo un Denova HM ..
Ah mais merde c'est vrai ... on est sur un MMO on peut monter des groupes !!!
Teamplay sa te parle ??? Mumble / TS ??? on dirait que non ...

En clair. Si tu t'en merde en PvP, pourquoi t'y tagg tant sachant que tu as quelques chances de tomber sur nous ?? Pourquoi ne changes tu pas de jeu et tu n'irais pas sur Skyrim, histoire d'être le meilleur !
Høzÿ - Hozy

TOFN