View Single Post

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
05.02.2017 , 05:01 AM | #15
Affirmer que les cheats sont rares sur Swtor, c'est un peu comme affirmer que les magouilles sont globalement rares chez les politiciens, ou que les trains en France ne sont jamais en retard...

Il suffit d'enlever ses oeillères, de faire quelques recherches sur le net comme j'ai écrit plus haut pour se rendre compte de l'incroyable richesse en cheat/hack disponibles en téléchargements, dont la plupart récemment mis à jour.
Effectivement, il faut quelques connaissances en informatique pour les installer, du moins je suppose.

Je suis un joueur moyen, et surtout humble, j'ai toutes les classes, et je joue depuis 2012, donc je pense avoir eu le temps de me rendre compte de certaines choses.
En jcj, il y a de très bons joueurs, voire excellents, et quand je me fais plier par l'un d'entre eux, cela n'a absolument rien à voir avec des rencontres face aux joueurs peu scrupuleux nommés plus haut.
Du cheat, j'en ai vu en jcj, en jce, et pas seulement sur des serveurs français....

Comme dit précédemment, cela ne va pas m'empêcher de dormir, je trouve ça juste un peu naze...
Si des joueurs veulent continuer à croire dur comme fer que le cheat n'existe pas, tant mieux pour eux j'ai envie d'écrire; après tout je n'ai jamais empêché un enfant de croire au père Noël.
Love death as you love life