Jump to content

corruption du nom d'un personnage durant un transfert


OtakuSama

Recommended Posts

Bonsoir.

 

Voilà j'ai subit un bug durant un transfert. L'un de mes persos a vu son nom être atrocement modifié, il a maintenant une suite de lettres aléatoires... c'est imprononçable. je crois qu'il n'y a même pas une voyelle...

Que puis-je faire ?

 

merci :)

Link to comment
Share on other sites

Si il a un nom aléatoire(suite de lettre sans sens c'est que le pseudo qu'il portait existait déjà sur le serveur. Tu pourras en changé en le connectant. Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je m'insère dans cette discussion car j'ai eu la malchance d'avoir mon perso principal qui a perdu son nom après transfert. Jusque là OK, je le renomme en ajoutant une lettre à son nom de départ. Sauf que ingame, je me retrouve avec 2 "objets" dans l'héritage : 1 avec le nouveau nom, 1 avec le nom genre JHHFGSDEYD. Et quel que soit celui que je colle à mon arbre, il apparaît avec le nom JHHFGSDEYD... Du coup je me demande comment les autres joueurs me voient sur mon serveur.

 

Perso : Aargun / Serveur : Battle Meditation

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Merci Birolesecond de nous avoir remonté ce problème. Comme vous l'indique Sugus, la meilleure méthode pour remonter les bugs est de s'adresser au service clients, de la manière dont vous le souhaitez (tickets, forum, téléphone...) mais les tickets restent recommandés.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...