View Single Post

LameAesir's Avatar

LameAesir
10.28.2013 , 02:37 AM | #4
Quote: Originally Posted by darkherc View Post
Lequel des 3 est le plus optimisé en vue de faire du PVE HL. L'arbre rage est-il viable ?
Merci d'avance
Salut,

En Pve, les arbres annihiliation et carnage se tiennent à pas grand chose. Le premier est un poil plus efficace dans l'ensemble mais souffrent sur les combats avec beaucoup de changement de cibles. Par contre, le second est plus à la ramasse sur les combats mobiles.
Dans l'ensemble les maraudeurs pve sont plutôt annihilation.

L'arbre rage est globalement viable en opé mais n'est pas du tout optimisé. Sur mannequin, son dps théorique est inférieur aux deux autres spés. Sans être ridicule, l'écard est moindre qu'avant le 2.0.
Mais c'est pire sur le terrain. Dès qu'il y a des controles, tu ne pourras plus utiliser le choc. Et pour les combats qui demandent un placement au poil, tu seras handicapé par l'Extermination qui te fera bouger sans arrêt.
Donc rage en opé, oui c'est faisable. Mais c'est moins utile, parfois frustrant et il ne faut pas trop compter faire du mode cauchemar.

Quote:
Ma rotation : j'ouvre avec ravage, double lancer, charge, choc, cri de force, écrasement de force, extermination,puis je spam fente vicieuse jusqu'au prochain choc.
Ensuite fente vicieuse devient mon coup principal pendant que je monte mon onde de choc et mon crit avant de lancer mon choc.
Tu dois pouvoir gagner un peu en surveillant un peu plus Puissance Exponentielle. Tu possèdes quelques compétences puissantes que tu dois utiliser au plus vite après ton choc. Utiliser fente vicieuse sur ce buff, ce n'est pas l'idéal.
Le combo choc - écrasement de force - cri de force est effectivement pas mal. Le Saccage est une autre compétence intéressante à utiliser après le choc.

Si je veux mettre une pression encore plus rapide, j'utilise choc - écrasement de force - saccage. Si ta latence est bonne, le dernier tic de saccage passera dans les 6 secondes. C'est évidemment préférable de faire cela quand tu es plein en résolution. Le problème de ce combo, c'est que tu n'auras plus de compétence intéressante disponible pour la puissance exponentielle suivante. C'est donc un pari sur un combat court.