Jump to content

HowtoPvP.com


kiddoA

Recommended Posts

J'aime bien voir les différentes évolution du topic entre le forum jcj et Darth nihilus. Les férus d'arene vous devriez aller faire un tour sur le forum de darth nihilus. Je m'en sort pas avec les grand défenseurs du mouse clicking, j'ai l'impréssion de parler a des murs.
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aime bien voir les différentes évolution du topic entre le forum jcj et Darth nihilus. Les férus d'arene vous devriez aller faire un tour sur le forum de darth nihilus. Je m'en sort pas avec les grand défenseurs du mouse clicking, j'ai l'impréssion de parler a des murs.

 

J'ai pas compris.

Link to comment
Share on other sites

je pensais que le sujet, étais pour les débutants, mais au final cela se transforme en un sujet debat arene.

 

dommage, le debutant va encore passer son chemin et rester lourd en bg ou arene.

 

GG pour l'intention, d'aider.

 

Dommage que cela n'ai pas été compris des super roxor lol.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas compris.

 

J'ai initialement posté ce guide sur le forum darth nihilus. Ici sur le forum JcJ le topic a tourné en discution sur l'arene, alors que sur le forum darth nihilus je me retrouve avec des grands défenseurs du mouse clicking qui veulent pas comprendre la supériorité des bind :)

Link to comment
Share on other sites

Et ils ont à la fois tort et raison :D

 

Dans un jeu avec gcd, la différence entre bind est mouseclick est réduite.

Puis, il faut s'entendre sur la définition de mouseclick , je mouseclick mais à la Naga (donc j'ai 12 actions en plus des autres boutons de la souris).

Un mouseclicker pas trop bête va aussi organiser son interface et ses compétences de façon à ne pas faire de grands aller-retours à chaque fois.

Je suis d'accord que quelqu'un qui bind bien ses touches et qui sait bien s'en servir aura un avantage mais entre un bon mouseclicker et un mauvais binder, qui va aller le plus vite?

 

Perso, j'ai quelques binds claviers , les binds sur les boutons de la Naga et pour les compétences les plus rare, je mouseclick :jawa_angel:

Edited by Sorkenna
Link to comment
Share on other sites

Et ils ont à la fois tort et raison :D

 

Dans un jeu avec gcd, la différence entre bind est mouseclick est réduite.

Puis, il faut s'entendre sur la définition de mouseclick , je mouseclick mais à la Naga (donc j'ai 12 actions en plus des autres boutons de la souris).

Un mouseclicker pas trop bête va aussi organiser son interface et ses compétences de façon à ne pas faire de grands aller-retours à chaque fois.

Je suis d'accord que quelqu'un qui bind bien ses touches et qui sait bien s'en servir aura un avantage mais entre un bon mouseclicker et un mauvais binder, qui va aller le plus vite?

 

Perso, j'ai quelques binds claviers , les binds sur les boutons de la Naga et pour les compétences les plus rare, je mouseclick :jawa_angel:

 

ba c'est sur que c'est pas le fait de passer du mouselick au bind qui va rendre quelqu'un de mauvais instantanément bon :p

 

mais bon entre 2 personne de niveau égales ça fera vraiment la différence, après avec la naga on peut pas vraiment considéré sa comme du mouseclick vue la quantité de bind qu'il y a dessus(meme si ça ne suffit vraiment pas)

 

perso je me suis amusé a compter mes raccourcis clavier sur swtor, j'en ai 38 pour tous mes perso et du coup je peut vraiment tout bind(même le lancer de balle du huttball), en enlevant les bind pas hyper utile de ce style je descendrais a 32 je pense(a savoir que je me suis basé sur ce chiffre pour ma classe qui demandait le plus de raccourcis).

 

Car bon pour comparer en sorcier j'utilise seulement les 2/3 de mes binds, c'est d’ailleurs la seul classe parmi toutes les autres ou je ne remplis pas tous mes raccourcis(hormis 1 ou 2 binds parfois) et c'est vraiment flagrants, je pense que c'est la classe la moins pénalisante a joué en mouseclick(et ça se voit)

Edited by Asherit
Link to comment
Share on other sites

Attention, je trourne avec une Cyborg mmo, et toute ma souris est bindé, quand je parle de mouse click je considere que c'est déplacer sa souris sur sa barre de sort et de click le spell. Perso la seul chose que je clic du jeux c'est ma monture et mon instant héroic (2trucs inutiles en BG).

 

En plus je dois avouer que swtor facilite grandement la vie, y a pas de macro, du coup c'est vraiment simple de tout bind. t'as pas a bind 3 fois le même spell comme dans wow (pour les connaisseurs, j'étais a 2k3 2k4 en v2 et v3, et la j'aimerais bien les voirs les mouse clickers!)

Link to comment
Share on other sites

Ma souris : ( anoter que ma roulette est cassé donc jai "clic gauche " et "clic droit" .

http://www.planet-sansfil.com/images/2012/08/Cherry_M2100-souris-sans-fil.jpg

 

Prk s'embeter a avoir des boutons qui nous gène directement sur la souris ?

 

Interface remodelé correctement pour que les sorts soit dans les groupes de sorts .

http://swtor.game-guide.fr/files/2014/01/Swtor_Succ%C3%A8s_Cach%C3%A911.jpg

Vous pouvez voir qu'il fallais que je vire un peu de sorts qu'a assez nombreux du coup j'ai choisis le destun et le kick en bind meme si jutilise encore le clic des fois dessus .

Sinon mes vrais binds sont : le speeder , le buff , zoom avant , zoom arriere , ciblage concentré .Car c'est des sorts qu'on utilise tres rarement et que dont c'est chiant a aller chercher dans les barres .

- Donc meme si je voulais me mettre aux binds bah jai deja plus de place ..

Pour les AoE a placer justment si yas un sort a lic il me semblais bien que c'etais ca ... quand tu bind l'aoe qui sort d'on ne sait ou , alors que la elle sont directment deja en hauteur et prete a lancer et si c'est a mes pieds les trous entre mes barres sont fait pour ca .

 

 

Edit dsl jai repondu dans la mauvaise section , j'avais pas vu que l'auteur a fait le meme post dans une autre section :p

Link to comment
Share on other sites

Ma souris : ( anoter que ma roulette est cassé donc jai "clic gauche " et "clic droit" .

http://www.planet-sansfil.com/images/2012/08/Cherry_M2100-souris-sans-fil.jpg

 

Prk s'embeter a avoir des boutons qui nous gène directement sur la souris ?

 

Interface remodelé correctement pour que les sorts soit dans les groupes de sorts .

http://swtor.game-guide.fr/files/2014/01/Swtor_Succ%C3%A8s_Cach%C3%A911.jpg

Vous pouvez voir qu'il fallais que je vire un peu de sorts qu'a assez nombreux du coup j'ai choisis le destun et le kick en bind meme si jutilise encore le clic des fois dessus .

Sinon mes vrais binds sont : le speeder , le buff , zoom avant , zoom arriere , ciblage concentré .Car c'est des sorts qu'on utilise tres rarement et que dont c'est chiant a aller chercher dans les barres .

- Donc meme si je voulais me mettre aux binds bah jai deja plus de place ..

Pour les AoE a placer justment si yas un sort a lic il me semblais bien que c'etais ca ... quand tu bind l'aoe qui sort d'on ne sait ou , alors que la elle sont directment deja en hauteur et prete a lancer et si c'est a mes pieds les trous entre mes barres sont fait pour ca .

Je me demande si c'est pas un troll tellement c'est énorme. Si c'est pas le cas, ta réputation de PvPiste vient de prendre une branlée.

Mais d'un autre côté, à la vue de ta signature, tu sembles être un PvEiste qui proc de temps en temps en BG pour varier les plaisirs? Donc c'est pas très grave. Mais donne plus des conseils comme ça. Really.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

2 ans que je joue comme ca , guilde pve , je joue souvent pvp ( 6 persos grade 90 , ca veut pas dire le lvl mais le temp de jeu on est d'accord)

 

En bg , j'aide beaucoup plus ma team a gagné qu'a perdre vous inquietez pas .

Pour Ma reputation PvPéiste , je l'ai jamais caché et j'en ai pas honte , je l'affirme alors que beaucoup dans mon cas n'oserons pas le dire pour ce genre de discours .

Edited by Aignox
Link to comment
Share on other sites

Ecoute s'il s'autosatisfait avec un tel gameplay.. soit.

Je vous conseille de lâcher l'affaire, j'ai pas le sentiment que l'échange avec certains Amnesia (je dis bien certain, je n'ai rien contre cette guilde, juste l'impression d'après les bgs qui m'ont opposés à eux que 2-3 membres sont des pré ados un peu "unleashed") soit vraiment constructif.

 

Ouais, c'est stérile au possible. Tout a été dit. C'est juste que j'ai pas grand chose d'autre à foutre ces derniers temps. ^^

Link to comment
Share on other sites

Franchement, j'en perd mes mots, je sais plus quoi dire je sais plus quoi penser, franchement j'aimerai voir le gars irl pour lui expliquer ces conneries a coup de poings. ça me sidere une mauvaise fois pareil. Bon apres comme je dis le gars fait que du Bg (ou tu peux être "utile" en frappant ta tête sur le clavier), j'aimerais voir le machin en arene, lors d'un swap de focus!

 

Ou même en huttball lorsque le gars recoit la balle et qu'il l'avait pas prévut, juste pour rire voir la passe qui en ressort (si il arrive à faire une passe).

 

Chu en dual screen du coup depuis cette aprem je galere a faire un screen de mon interface. Mais faudra que je la poste pour filer un idée a ceux qui lisent. Quand tu vois un machin pareil ca donne juste envie de pleurer...

Edited by kiddoA
Link to comment
Share on other sites

Ma souris : ( anoter que ma roulette est cassé donc jai "clic gauche " et "clic droit" .

http://www.planet-sansfil.com/images/2012/08/Cherry_M2100-souris-sans-fil.jpg

 

Prk s'embeter a avoir des boutons qui nous gène directement sur la souris ?

 

Interface remodelé correctement pour que les sorts soit dans les groupes de sorts .

http://swtor.game-guide.fr/files/2014/01/Swtor_Succ%C3%A8s_Cach%C3%A911.jpg

Vous pouvez voir qu'il fallais que je vire un peu de sorts qu'a assez nombreux du coup j'ai choisis le destun et le kick en bind meme si jutilise encore le clic des fois dessus .

Sinon mes vrais binds sont : le speeder , le buff , zoom avant , zoom arriere , ciblage concentré .Car c'est des sorts qu'on utilise tres rarement et que dont c'est chiant a aller chercher dans les barres .

- Donc meme si je voulais me mettre aux binds bah jai deja plus de place ..

Pour les AoE a placer justment si yas un sort a lic il me semblais bien que c'etais ca ... quand tu bind l'aoe qui sort d'on ne sait ou , alors que la elle sont directment deja en hauteur et prete a lancer et si c'est a mes pieds les trous entre mes barres sont fait pour ca .

 

 

Edit dsl jai repondu dans la mauvaise section , j'avais pas vu que l'auteur a fait le meme post dans une autre section :p

 

Ma foi si tu es à l'aise depuis plusieurs années avec cette config pourquoi pas mais j'avoue que c'est une vision très exotique de l'ergonomie dans un MMO :D

Link to comment
Share on other sites

Je me demande si c'est pas un troll tellement c'est énorme. Si c'est pas le cas, ta réputation de PvPiste vient de prendre une branlée.

Mais d'un autre côté, à la vue de ta signature, tu sembles être un PvEiste qui proc de temps en temps en BG pour varier les plaisirs? Donc c'est pas très grave. Mais donne plus des conseils comme ça. Really.

 

Pourquoi tu extrapoles à ce point ? Il donne pas de conseil. Il dit juste qu'il arrive à jouer avec un gameplay comme ça. Et vu ses succès, que ça soit en PvE ou en PvP, je le crois. SWTOR est pas le jeu où on a besoin d'un gameplay hyper agressif, on peut être un bon joueur en étant un mouse-clickeur. Certes, ça ne pourrait pas passer sur d'autres jeux car tu as quand même une perte de réactivité, mais sur SWTOR je connais des mouse-clickeurs qui s'en sortent aussi bien que des bindeurs.

 

Franchement, j'en perd mes mots, je sais plus quoi dire je sais plus quoi penser, franchement j'aimerai voir le gars irl pour lui expliquer ces conneries a coup de poings. ça me sidere une mauvaise fois pareil. Bon apres comme je dis le gars fait que du Bg (ou tu peux être "utile" en frappant ta tête sur le clavier), j'aimerais voir le machin en arene, lors d'un swap de focus!

 

Par contre toi, t'as besoin d'être agressif comme ça quand une personne défend son gameplay qui est différent du tiens ? Grow up un peu.

Edited by Ifuseekami
Link to comment
Share on other sites

Et vu ses succès, que ça soit en PvE ou en PvP, je le crois.

 

T'as vraiment besoin de ses succès pour le croire? Hormis 1 ou 2, tous les succès pvp de swtor sont accessibles à n'importe qui: les nudistes, ma grand-mère et évidemment un mouseclicker.

 

Yoda a dit: "est-ce par ma taille que tu peux me juger"? Y'a pas de doutes j'devrais mettre mes 7k2 succès dans ma signature. :p

Link to comment
Share on other sites

Quand j'aurais récupéré mon ordi dans 1 semaine ou 2 je filmerais mon gameplay en bg ( pas des séquences directement des bgs) ça sera peut être plus parlant .

 

ps1 ; le speeder fut mon premier bind :)

ps2 ; les succès pvp sont "débiles" comparé aux autres succès vu que pour les réaliser pour certain faut pas s’attarder a l'objectif , sinon j'en suis tout de même a 84% et 85% prochainement , ce qui est honorable !

ps3 ; merci Ifuu , ca se fait rare les soutient .

Edited by Aignox
Link to comment
Share on other sites

Après avoir montré une interface pareil, c'est juste creusé sa tombe de vouloir y ajouter une vidéo de gameplay.

 

Et pour ifuseekami, Oui je deviens assez souvent aggréssif dans le genre de cas, j'ai du mal à tolérer la médiocrité et la betise humaine que ce soit in game ou IRL.

 

 

Ps: Voila mon interface (Bon c'est sur mon ordi portable donc c'est moche). A savoir, 8 et 9 sont des Boutons de ma souris, et les binds qui n'apparaissent pas ici sont mes binds de ciblage, c'est à dire 1,2,3 du pavé num pour: la cible l'étoile et la flamme. Je pense a me rajouter une 4eme barre, mais je verrais ça une fois que ce perso sera 55, je paufinerais la chose. http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/36/dlu3.png

Edited by kiddoA
Link to comment
Share on other sites

Et pour ifuseekami, Oui je deviens assez souvent aggréssif dans le genre de cas, j'ai du mal à tolérer la médiocrité et la betise humaine que ce soit in game ou IRL.[/url]

 

L’intolérance est sans doute un des plus grand maux de la bêtise humaine...

(C'est une question de point de vue et de contexte, ici c'est le domaine du jeu et dans un jeu, l'égalité entre les joueurs n'existe pas, elle est subjective. Bonne chance pour le reste sinon).

 

Peace

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...