Jump to content

re-peuplé le serveur doll green republique


frantchou

Recommended Posts

Bonjour j invites les nouveaux joueurs ou expérimenté a nous rejoindre sur le serveur doll green (republique) afin de re-peuplé notre serveur ; Guilde jcj "Euphoria" vous êtes les bienvenue !!:rolleyes:

:wea_03:Les champs de batailles :wea_03:temps moyenne d attente au lvl 50 2h et c pas sur de proc aucun intérêt a jouai sur swtor surtout sur serveur faible perso je n attendrais pas le mois de juin mon abonnement va sauter ,si rien est fait ....:wea_02::wea_03::wea_02:

 

cordialement Pappou alias pappéé !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, c'est vrai que j'ai reroll un soldat côté république et c'est franchement vide de ce côté de la force

sur Dol Green. Rien sur le marché galactique à tel point que je pensais à un bug du jeu.

 

Rien à voir avec le côté obscur bien peuplé.

Une fois j'ai cru voir un rassemblement de la république sur Illum, on était genre 80 persos

60% (emp) / 40% (rep) je dirais.

Edited by Mugestu
Link to comment
Share on other sites

Le serveur phanteem perd peu à peu également des joueurs. Quoi de plus normal aprés tout, les multiples patch apportent autant de nouveau bug qu'ils n'en corrigent. L'ajout de contenu est ridicule, les modifs pvp sont tjs aussi carnaval et leur super méga mise à jour 1.2 avec leur splendide héritage .... et bien c'est juste une vaste blague de gadget kikilol.

 

Enfin y'a toujour la boué de sauvetage ( free-to-play ) quand un mmorpg fait un bide. Car ... oui en vue de ça license swtor fait un bide.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Le serveur phanteem perd peu à peu également des joueurs. Quoi de plus normal aprés tout, les multiples patch apportent autant de nouveau bug qu'ils n'en corrigent. L'ajout de contenu est ridicule, les modifs pvp sont tjs aussi carnaval et leur super méga mise à jour 1.2 avec leur splendide héritage .... et bien c'est juste une vaste blague de gadget kikilol.

 

Enfin y'a toujour la boué de sauvetage ( free-to-play ) quand un mmorpg fait un bide. Car ... oui en vue de ça license swtor fait un bide.

 

Je suis d'accord avec ton analyse. C'est bien dommage pour un jeu que tout le monde attendait avec autant de ferveur depuis des années. Il n'est pas du tout à la hauteur de ce que la licence Star Wars (KOTOR) mérite. C'est dommage pour le sjoueurs et cela l'est encore plus pour tous les gens qui ont travaillé si durement à créer ce MMO.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, ça sent pas bon sur dol gren, moins il y a de monde, moins il y a de groupe (pve/pvp) qui partent, plus de joueurs arrêtent leur abonnement.

 

Il reste a peine 2 guilde qui PVE coté empire et aux dernières nouvelles, il n'y en avais plus qu'une coté république.

 

Certes les patchs mal fait n'ont pas aidés, les correctifs tardent (je pense au bug de l'infobulle de rétroconfection toujours pas présente depuis le patch 1.2) pourtant il y avais de bonnes idées dans ce patch. Dommage que la réalisation n'est pas suivie.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...