Jump to content

A tous ces gens qui....


Daemonicae

Recommended Posts

Comme on en peut pas deviner je vais commencer par me présenter, je suis Shurä, un Ombre tank sur le serveur Mantle of the Force donc côté République.

 

Je suis ici car je suis à saturation de la mentalité de ces gens qui se disent joueurs "pvp" et qui me font "fuir" les WZ.

 

Que je sois mal vue du plus grand nombre je m'en contrebalance pour la simple et bonne raison que le nombre en question est incapable de voir autre chose que lui même.

- refus de jouer en groupe et d'utiliser les canaux de discussion (exception pour les insultes)

- se pointe en WZ avec ZERO en expertise (même des rang 50+)

- ne joue jamais l'objectif

 

Il faut savoir que les cellule du cerveau meurent à ne pas s'en servir, il serait temps pour beaucoup de commencer à l'utiliser parce qu'ils sont proche de la fin.

 

Sinon, je présente mes excuses au côté Empire car suite aux nombreuses déroutes subis par ces personnes, faute de se remettre en question, sont partis reroll chez vous.

 

Pense au plus gros râleur des BG coté répu (je pense), et tu sauras qui je suis. Comme je te l'ai déjà dit IG, j'ai perdu la foi dans la communauté sur Mantle, quand les "habitués" (dont tu fais partie pour moi) ne sont pas là, c'est une véritable catastrophe de jouer avec des gars 12K PV, 300 expertise qui, en plus, t'expliquent comment jouer.

Link to comment
Share on other sites

Vous avez l'air de manquer de Moule, sur HR on est peu mais au moins on a pas ce problème (le dernier perso qui est venu en stuff PVE on l'a tellement allumé sur le chat qu'au BG d'après il était full recrue). Un conseil, vous prenez pas la tête pour ces gens la tentez de leur expliquer une, deux ou trente fois si vous pensez que cela peut marcher, en parlant calmement et en leur expliquant bien comment fonctionne l'expertise.

 

Par ce que beaucoup de ces gens la l'ignorent totalement, comme ils en ont aucune ils ne voient pas les % bonus que procure une expertise élevée (même en examinant un autre joueur, s'ils pointent leur curseur sur son expertise ce sera quand même leur propres % qu'ils verront).

 

Bon courage.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...