Jump to content

histoire de cette classe


caz_

Recommended Posts

Salut salut j'envisa ge serieusement de faire un consulaire (marre de me faire tuer par eux en PvP moi aussi j'ai envie d'eclater des gens :) ) mais avant sa il me faut toujours une motivations pour monter un perso et en grande partie c'est l'histoire de la classe.

 

Donc voila je trouve l'histoire de l'inquisiteur sith pourri (chercher des artefect encore et encore et encore) même si je suis allez que jusqu'au 26 jai lu la fin sur le forum

et je voudrai savoir si le consulaire a lla même histoire et j'aimerai bien que vous me racontiez son histoire en générale sous balise spoiler pour ce qui ne sont pas comme moi et qui n'aime pas savoir les scenario des classe.

 

J'ai deja un soldat ou j'ai trouvai l'histoire moyenne

chassez des déserteur, recrutez une armée, prise d'un bastion ennemies bof bof

. Ainsi qu'un guerrier sith ou j'ai trouver l'histoire meilleur

j'ai bien aimer la chasse au espion ainsi que le retournement de situation avec jessae, j'ai un peu moins aimer les meurtres des généraux sa rapelle trop le chapitre 1, enfin le chapitre 3 que j'ai vraiment aimer (tournant dans l'histoire , plus d'histoire sur la hierarchie sith; detruire les plan de baras ect...)

 

 

Par le precedent paragraphe je veut faire comprendre un peu mes gout dans les histoire donc si certain d"entre vous on monter autre que consulaire, soldat (ou bh), guerrier stih ( chevalier jedi) pouvez vous me dire un peu leurs histoire (sous balise spoil aussi).

 

Merci d'avance a tous :)

Link to comment
Share on other sites

Je vais te faire un résumé, partie par partie.

 

Prologue:

 

A mon sens l'un des meilleurs du jeu, car très complet et intéressant. Tu es envoyé par ton maître à la recherche d'informations sur un des premiers jedi noirs, et sur un holocron de ce dernier qui aurait été volé. Tu fais la connaissance d'un village de réfugié Twi'leks, qui ont des soucis avec des autochtones agressifs. tu découvres alors que celui qui les protège est le même qui a volé l'holocron jedi, et qu'il est sensible à la Force. S'ensuit une course poursuite entre vous deux. Tu en apprends plus sur l'histoire de l'Ordre Jedi, tout en déjouant les plans du Twi'lek. Qui désire mettre son village en coupe et massacrer tous les autochtones. Cette partie se termine avec ta victoire, et ton passage de padawan a celui de Jedi. Lors de la cérémonie, ton maitre tombe gravement malade, et tu découvres que cette maladie est d'ordre mystique. Tu vas donc à la recherche d'holocrons Jedi qui ont été volé lors de la destruction du temple Jedi et qui contiennent le savoir d'une antique méthode de guérison, seul moyen de la sauver. Ta quête t'amène à comprendre que cette maladie a été inoculée par un sith nommé Vivicar.

 

 

Chapitre 1:

 

Assez répétitif et à l'intérêt variable. Après avoir soigné ton maître, tu apprends que Vivicar a potentiellement infécté d'autres maîtres du conseil, et que tu dois aller enquêter et les sauver si nécessaire. Pas de grands rebondissements dans cette partie, tous les maîtres sur lesquels tu enquètes sont évidement infecté, et il y'a peu de place pour le doute. Taris est assez ennuyeux et l'histoire en rapport avec le maître en question pas passionnante, Nar Shadda ne vaut pas beaucoup mieux, et seule la personnalité du compagnon que tu récupères sauve l'ensemble. Tatooine et Aldérande sont plus sympa, sur Tatooine tu en découvres plus sur l'histoire de la planète (un truc en rapport avec une ancienne race guerrière), sur Aldérande tu as un vrai rôle diplomatique à jouer en plus de ton enquête (rôle qui se fond parfaitement dans l'histoire spécifique à la planète). Au final tu découvres que ton maître et ceux que tu sauves sont tous liés ensemble. Lors d'une mission sur une planète dont j'ai oublié le nom, ils ont abandonné l'un des leurs, qui fut investit par l'esprit de Vivicar. Tu finis par affronter Vivicar, et tout est bien qui finit bien.

 

 

Chapitre 2:

 

Suite à ta victoire sur Vivicar tu es envoyé en mission diplomatique pour chercher des alliés parmi l'Alliance du Rift, un regroupement de planètes neutres. Le chapitre est assez court, tu aides des rebelles sur Balmorra, tu empêches un poison d'être synthétisé par l'empire sur Quesh. Cependant l'empire semble toujours savoir ce que tu es en train de faire, et à un temps d'avance. Au final il y'a un retournement de situation, et l'un des ambassadeurs que tu avais embarqué sur ton vaisseau s'avère être en fait un Sith infiltré. Mais d'un genre un peu spécial, puisque ce sont des agents dormants connus sous le nom d'Enfants de l'Empereur. Ta mission, à partir de là sera à la fois de t'assurer l'aide de l'Alliance du Rift, de déjouer les plans des Enfants de l'Empereur, et de trouver le Premier Fils.

 

 

Chapitre 3:

 

Le chapitre 3 t'amènera sur diverses planètes où tu en apprendras plus sur les Enfants de l'Empereur et le Premier Fils. Tout en aidant les différents ambassadeurs. Tu finis par découvrir que le Premier Fils est en fait un des membres du Conseil Jedi, celui là même qui t'avait pris sous son aile lorsque ton propre maître était tombé malade, et avec qui tu t'étais lié. Tout se fini sur Correlia ou tu dois l'empêcher, suite à une manipulation assez fourbe, de prendre différents postes de la République, ce qui ferait tomber la planète sous la coupe de l'Empire. Tu te bats contre lui, et tu le vainc.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
×
×
  • Create New...