Jump to content

Les personnages de KOTOR dans OLD REPUBLIC


Yirmeyahou

Recommended Posts

Bonjour,

 

Nouveau venu (pour être plus précis, j'avais arrêté le jeu assez tôt il y a longtemps, mais là returns ^^), j'aimerais si dans les histoires des personnages de Old Republic, nous voyons/avons des nouvelles de tous les personnages que nous avons connu dans les jeux KOTOR.

 

Bon, je suis au courant pour Revan et l'Exilée, mais tous les autres ? Bastila, Carth, Kréia, Sion, Nihilus, Malak, Bao-Dur, Atton, Zaalbar, etc. y'a-t-il des références à eux tous ? Si oui à quel moment, avec quel perso, et de quel côté ?

 

Je vous remercie par avance pour vos réponses, et éventuellement vos indications ;)

Link to comment
Share on other sites

Étant donné que le jeu se passe plus de 300 ans après...

Les "seules" références que j'ai sont théoriques (donc à prendre avec des pincettes)

  • Kréia: On pense que l'ancienne entitée qui t'aide dans le rituel lors de la quête du Guérrier Sith est Kréia.
  • Darth Nihilus: On doit chercher un datacron sur Tattooine pendant la quête du Contrebandier, c'est celui de Darth Nihilus.
  • Darth Malak: Une entrée codex dans Taris.
  • L'Endar Spire: Il y a une chaine de quête côté République sur Taris.
  • Trask Ulgo: Tout un clan lié au héro d'antan s'est manifesté dans Aldérande!
  • N'oublions pas les RAKGHOUL et son vaccin perdu dans l'hosto! xD

Edited by DallianWyrd
Corrections
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je vous remercie pour vos réponses !

 

Certes, TOR se passe 300 ans après, mais je m'attendais, outre Revan et l'Exilé, à par exemple plus d'infos sur le devenir de personnages tels Bao-Dur, Atton, Mira etc, car ils ont été formée Jedi par Meetra et ont ressuscité l'ordre Jedi au moment ou l'Exilé est partir rejoindre Revan pour combattre l'Empereur et ses sith. C'est dommage qu'il n'y a pas des références à eux dans le Temple Jedi sur Tython, ou qu'il n'y a ait pas une mission secondaire type "histoire" sur ces reconstructeurs.

 

Pour Kréia et l'entité, je me suis renseigné un peu sur internet, effectivement ça pourrait être elle. Cependant, Kréia est un personnage ambigu : elle a connu le côté Lumineux, le côté Obscur, et au final pourquoi serait-elle plongée à fond en tant qu'entité dans la partie sith de la Force ? Dans Kotor 2, elle est "blasée" de ce que Jedi et Sith ont fait de la Force.

 

Ça pourrait être sympa, histoire de conclure l'histoire de Revan, de le voir en "fantôme" de la Force avec Bastila, la boucle serait bouclée !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...