Jump to content

Perdu mon personnage lors du passage gratuit a payant!


lordlucasss

Recommended Posts

Salut a tous !!! Jespère ke kelkun va pouvoir m'aider car j'ai perdu mon personnage lorsque j'ai terminer ma version gratuite et installer la version ke j'ai acheté alors je doi recommencer a 0 !!! Je me suis connecté au même serveur mais il me demande de recréer mon personnage !! SVP kelkun aider moi. Merci d'avance
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Petite question vite faite, as-tu créer ton personnage sur le même compte? ou bien t'es-tu crée un nouveau compte pour pouvoir jouer?

 

En toute logique si tu as utilisé le même compte pendant ton essaie en F2P (jusqu'au level 15) tu devrais devoir le trouver sur le même serveur que tu as joué (d'ailleurs t'es sur quelle serveur?)

 

Si tu utilisais le même serveur/compte je te conseil de faire un ticket sur le forum parti Service Client (ici http://www.swtor.com/community/forumdisplay.php?f=170). Lorsque tu as joué en F2P tu étais sur quelle serveur?

 

Prends bien le temps d'expliquer ton problème. Je suis sûre que quelqu'un va te répondre là-bas.

Link to comment
Share on other sites

Tu dois être Canadien (ou habité dans la côte Ouest des US) pour être sur un server Américain RP-PVE =)

C'est bizarre quand même tu ne trouves pas ton personnage.

 

La bonne nouvelle c'est qu'au pire, recommencer jusqu'au level 15 est très rapide. Si tu habite en Europe/France, peut-être devrais-tu directement créer un personnage sur le serveur Battle Medidation/Darth Nihilus/Mantle Of The Force? Ça irait mieux avec ton ping/latence...

 

Enfin créer toi un sujet sur la partie service client et ils te répondront. Bonne continuation et que la Force soit avec toi.

 

PS Si jamais tu décides de changer de serveur et que tu aimes te battre contre d'autre joueur, n'hésite pas à aller sur Darth Nihilus. J'ai plusieurs personnages dessus et je peux t'aider à remonter tout ça si tu le souhaites.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton invitation, oui je suis canadien, j'ai fais un ticket dans le jeu pour cette situation et jai recréer un autre personnage pour continuer a jouer avec ma copine, je garde ton nom en note pour si on se rencontre un jour!!! merci pour tout et ke la force soi avec toi!
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

moi j'ai le même problème, j'ai perdu mon perso, il était lvl 10 et je ne me souviens pas du serveur par contre lorsque je veux recréer un perso avec le même nom il me dit que ce nom est déjà pris, j'aimerais récupérer ce perso en sachant que j'ai envoyer un ticket. de plus je m'étais fais des amis mais le pire la encore j'ai pas noter le nom.

 

petite précision, lorsque j'ai voulu passer de gratuit a payant, mon mail ne fonctionnais pas , suite a une assistance téléphonique , j'ai du recréer une autre adresse mail pour pouvoir m'abonner mais le compte est toujours le même, ce perso doit bien être quelque part puisque l'on me dit que le nom est déjà pris, est ce que quelqu'un aurais eu ce problème et pourrais m'aider ce serais super sympa car j'aimerais retrouver les amis avec qui je jouais, un grand merci a celui qui me répondra.

Link to comment
Share on other sites

Tu as certainement créé un nouveau compte ce faisant. Tu es bien sûr qu'il s'agit du même compte qu'avant ? Quel est le nom de ton personnage ? Au pire recommence, lvl 10 ça fait environ 1h30 de jeu ou 2h.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...