Jump to content

Hoth


DarkMarshmallow

Recommended Posts

Je me demande vraiment pourquoi Hoth est dans ce jeu.

Quand les rebelles se cachent sur Hoth c'est en raison de son intérêt stratégique nul et quelle est perdue dans le tdc de la galaxie, brefs c’est la planète la plus improbable pour SWOTOR.

En plus d'un point de vu marketing alors que nous nous pelons en hiver ils nous sortent une planète glaciale!!!

Les planètes glaciales vous les gardez pour les addons de l'été!!!

Et les planètes chaudes pour l’hiver!!

 

C’est un peu comme si tu me demande de te donner une planète pour définir le système solaire et que je te réponds Callisto atmosphere respirable et champs magnétique en moins.

Brefs vous l’avez compris je déteste cette planète.

Et je suis bien d’accord avec Kira, ils devraient mélanger Tatooine et Hoth pour faire une planète tempérée.

Link to comment
Share on other sites

Nan c est pasque niveau creation de la map c etait facile... du blanc partout.

 

et au depart ils voulaient nous filer des tauntauns en montures... apres ils se sont dit que non pour qu on puisse faire un topic ici en les reclamant.

 

par contre, pour les planetes chaudes et ou il y a de l eau, je suis pour qu ils implementent un set maillot de bain.

Link to comment
Share on other sites

En tout cas, enchainer Hoth après Balmora c'est très bien vu de la part des dévs/scénaristes, ça te fait apprécier la platitude et l'immensité de la carte, plutôt que de te tuer les nerfs à chercher ces Edité par Charlotte : sacrés ascenseurs sur Balmora arghhhhhh :D Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...