Jump to content

Problème de loot en ZL hm pour Tankassin


Arphel

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà j'expose mon problème, je joue Tankassin. A ce jour j'ai fait 13 ZL en HM et à ce jour j'ai vu tomber des boss aucun loot pour assassin tank. J'ai envoyé un ticket à bioware qui m'a répondu que c'est aléatoire donc c'est normal. Hors 13 hm je trouve que même aléatoirement c'est pas normal de voir rien tomber. Même les boss finaux des ZL HM qui tombent des token ont jamais lâché de token pour assassin.

 

Je voudrais donc savoir, que faire?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toi.

 

Hors 13 hm je trouve que même aléatoirement c'est pas normal de voir rien tomber.
Je te dis ça sans méchanceté, mais ça n'a pas de sens, ce que tu dis. Ce n'est ni normal, ni anormal.

C'est juste pas de chance, et ça arrive. Dis toi que moi j'ai économisé mes marques pendant des jours, pour éviter d'acheter une pièce qui droperait, et quand je me suis décidé à acheter deux pièces, gants et torse, j'ai vu des gants aux stats identiques tomber 10 minutes après. -_-' C'est pas anormal, pas de chance.

 

Random loots are random.

 

 

A propos des marques, t'as ça pour t'équiper, au pire.

Bon farming à toi et bienvenue dans les MMO.

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse, mais t'en fait pas pour moi sa fait plus de 7 ans que je joue aux mmo ^^.

Maintenant quand tu vois que des loot pour agent secret tombent tout le temps alors que toi rien, sa énerve un peux.

Je comprend bien que sa tombe pas de temps en temps. Mais 13 hm je trouve que sa fait beaucoup. Je joue sans arrêt avec un ami agent secret heal et il est déjà stuff tioniste alors que moi...bah c'est les pièces que j'ai acheté.

Link to comment
Share on other sites

Bah oué mais c'est les joies du random.

Rappelle toi quand la notion de marques (ou points de justices, etc...) n'existait pas. Qu'on avait que les loots pour se stuff. Ca c'était horrible.

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que c'était..chiant ^^.

 

Mais là tous mes amis progressent en stuff sauf moi et c'est galère. Surtout quand tu les vois stuffer leurs compagnons en tioniste et puis toi tu est moins stuff que eux...

Link to comment
Share on other sites

c'est le jeu pas pov' lucette ^^

 

c'est pas de chance c'est vrai mais le vent tourne, continue a farm les ZL ça viendra .

 

 

en ce qui concerne le "ils stuff leurs pets en tioniste" en 13ZL hm tu a de quoi t'acheter du columi et tioniste ... si tu fais les quètes qui vont avec bien sur .

et c'est rien les stuff tioniste pour pet =) dis toi qu'on a des gens qui sont full Rakata pour leur spé tank & dps ou heal & dps alors que certains (du même roster) n'ont que 5 pièces (implant/écouteur compris) , et là cette semaine les personnes low Rakata ont eu 3/4 pièces .

La chance ça tourne , seules la foi et la force te mèneront aux stuff ;)

 

 

may the force be with you

Link to comment
Share on other sites

J'ai du acheter la moitié de mes pièces d'équipement avec les marques , maintenant si tes amis sont si bien stuff commencez les opérations en mode facile , les loots y tombent facilement.

Tomber les premiers boss de la chambre d'éternité ne pose pas de problèmes, en une petite soirée avec des membres stuff arc en ciel, on es arrivé devant Soa le démoniaque (qu'on a pas tué, car la il faut trouver la bonne strat)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...