Jump to content

La colère monte en BG sur Mantle


BlackenedCat

Recommended Posts

  • Replies 370
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

donc ne t'étonne pas si les joueurs expérimentés arrêtent de jouer l'objectif...

 

Pour le match making on a aucun pouvoir et on sait depuis longtemps qu'on ne peut rien demander à BW sur le pvp car ils font ce qu'ils veulent quand ils le veulent.

 

En revanche, il y aurait bien des choses faisables notamment de la part des joueurs "expérimentés" (je te cite) pour s'adapter à l'environnement actuel car ils sont les plus à même à analyser et à réagir face à ces situations. Mais bon, après diverses tentatives, il semble qu'il y ait des résistances et des sujets tellement inabordables qu'ils provoquent haine et reproches en tt genre ...

 

Je suis un peu trop optimiste parfois. Dommage pour le confort de tt le monde.

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

Pour le match making on a aucun pouvoir et on sait depuis longtemps qu'on ne peut rien demander à BW sur le pvp car ils font ce qu'ils veulent quand ils le veulent.

 

Bioware ne fait pas ce qu'il veut quand il le veut ! Il n'a pas vraiment le choix, les modifications du matchmaking sont très compliqués a cause du nombres de joueurs présent a certaines horaires.

Link to comment
Share on other sites

Non, mais au bout d'u moment, des excuses et un trou de balle, tout le monde en a: si ils voulaient se donner les moyens, ils le feraient, y a pas à tortiller du cul pendant 107 ans pour comprendre ça quand même.

non, mais tu comprends, les servers, c'est pas possible....

pis y a les horaires des joueurs

pis y aussi l'heure du goûter

pis y a the voice

pis y a la faim dans l'monde

pis y a Arthur

pis y a...

 

Bref, si ils voyaient un gain de pognon à le faire ils le feraient, là, il n'y en a pas, donc pas besoin: si vous gobez le papier cadeau, grand bien vous en fasse

Link to comment
Share on other sites

Juste pour rigoler... tu proposes quoi pour améliorer le matchmaking par exemple ?

 

Tu te fou de moi ? C'est extrêmement simple à mettre en place.

 

Bgn 8 => 1/2 heal => 1/2 tank => 5/6 dps

 

Voilà tu l'à ton matchmaking... Il suffirait qu'ils mettent en place un système de rôle à cocher pendant ton tag pvp (heal,tank,dps) et voilà et quand la file d'attente à tout ce qu'il faut, ça lance le bg... Vraiment pas compliqué.

Link to comment
Share on other sites

Ou alors la respé de terrain comme il y avait à un moment.

Tous en dps en manche 1 ATTAQUE sur étoile du neant

Et en manche 2 go respé tank heal pour les classes qu'ils le peuvent. C'était assez fun dans le tps

Edited by CrossMaria
Link to comment
Share on other sites

Tu te fou de moi ? C'est extrêmement simple à mettre en place.

 

Bgn 8 => 1/2 heal => 1/2 tank => 5/6 dps

 

Voilà tu l'à ton matchmaking... Il suffirait qu'ils mettent en place un système de rôle à cocher pendant ton tag pvp (heal,tank,dps) et voilà et quand la file d'attente à tout ce qu'il faut, ça lance le bg... Vraiment pas compliqué.

 

Marcherais pour certains serveur ou les heal et les tank sont nombreux ....Ce n'est pas le cas partout !

Et par exemple si il y 60 dps et 14heal et 6 tank ....en suivant ton raisonnement tu peux lancer entre 3 et 6 bg ! Tu laisse donc bcp de monde sans bg .......pas très opti

Link to comment
Share on other sites

La plus mauvaise des idées que j'ai entendu !

 

Bof au moins il propose ... mais au final s'ils devaient faire quelque chose, perso je serais capable de me contenter de ça.

 

Le discours de pas mal de joueurs en ce moment, c'est "je joue ce que je veux quand j'en ai envie". Ouai c'est sûr que c'est un jeu. Maintenant, encore une fois, moi j'ai arrété de réver. Je teste avec 1 voire 2 bg pour check ce qu'il y a en file. S'il manque du heal je passe en heal, s'il manque du dps je passe en dps. Ca permet d'avoir un échantillonnage de ce qu'il y a en file à un moment donné de la journée. C'est certes pas 100% fiable, mais c'est un échantillonnage et c'est un début de quelquechose ...

Link to comment
Share on other sites

Quand tu joues solo et que tu te retrouves face à du premade opti, je peux te dire que c'est loin d'être une mauvaise idée, après, c'est sûr que des abus il y en aurait, mais ça aurait permis au Pu, le vrai, le random, d'essayer de trouver une compo pour s'adapter et non subir les Bg, notamment sur le BGN 4 quand tu as tout sauf de l'équilibré.

Après il est vrai que pour l'EDLN, ça rappelle des souvenirs :D

Link to comment
Share on other sites

Y a qq chose de très simple à faire et qui ne demande pas l'intervention de BW: Jouer le TEAMPLAY et L'OBJECTIF!

 

Raz le cul de voir des healers qui healent que leur copains, des dps qui défendent pas leur heal, des tank qui ne switch pas la protec sur les PU et des gars qui trolls/leave lorsqu'ils se font dépop!

 

Raz le cul de voir des joueurs qui, sous prétexte que les bg n'évoluent pas, décident de jouer purement le frag. C'est comparable a l'antijeux dans le football et c'est interdit. Jouer le kikoudps c comme si tu comptais le nombre de passes et de dribles que tu fais au foot... c simplement une solution de facilité car tu n'as pas les contraintes de l'objectif. Porter la balle au huttball, garder une tourelle, splitter ton groupe pour cap un point... c'est autant de contraintes qui font baisser ton dps / hps / protec, mais c'est comme ca que tu gagnes le match. C'est comme si une team se pointait en arène V4 avec 4 gros sosos heals. Ils ont 4 fois plus de chance de gagner en mort subite. C'est useless et ca ferait bien chier tous les classés!

 

Pour les pros du troll: Arrêtez de vous prendre au sérieux sans déconner, ce n'est qu'un jeux. Un peu de respect,! Y a aussi des femmes et des enfants qui jouent! Un petit conseil, allez faire un reroll sur Red Eclipse pour prendre un cours de FAIRPLAY à l'anglaise!

 

Pour les autres : un petit "No Rage" dans le groupe opé pour les remettre à leur place, ca ne mange pas de pain!

Link to comment
Share on other sites

Y a qq chose de très simple à faire et qui ne demande pas l'intervention de BW: Jouer le TEAMPLAY et L'OBJECTIF!

 

lol ça fait 4 ans qu'on ouvre des portes et qu'on lance des baballes ! Go ajouter des nouvelles maps ou alors go frag... et apparemment BIOLOL a abandonné le PVP donc...

 

C'est comme si une team se pointait en arène V4 avec 4 gros sosos heals. Ils ont 4 fois plus de chance de gagner en mort subite. C'est useless et ca ferait bien chier tous les classés!

 

Tinkiet, il y a déjà des pseudos pti malin qui ont tenté (demande au grandissime courgete :D) mais encore faut-il bien gérer la bubulle à la fin...

 

Raz le cul de voir des joueurs qui, sous prétexte que les bg n'évoluent pas, décident de jouer purement le frag. C'est comparable a l'antijeux dans le football et c'est interdit. Jouer le kikoudps c comme si tu comptais le nombre de passes et de dribles que tu fais au foot... c simplement une solution de facilité car tu n'as pas les contraintes de l'objectif.

 

Hé demande à trappatoni et aux italiens comment ils ont joué pendant 40 ans... catenaccio, on détruit l'adversaire et on gagne avec un but de merde !

Vu les PU de toute façon faut pas imaginer jouer like Barça, mec donc tu frags...

 

Pour les pros du troll: Arrêtez de vous prendre au sérieux sans déconner, ce n'est qu'un jeux. Un peu de respect,! Y a aussi des femmes et des enfants qui jouent! Un petit conseil, allez faire un reroll sur Red Eclipse pour prendre un cours de FAIRPLAY à l'anglaise! Pour les autres : un petit "No Rage" dans le groupe opé pour les remettre à leur place, ca ne mange pas de pain!

 

Les rosbeefs sont les premiers à insulter la galaxie, pas pire pas mieux, on est fait dans le même moule !

Link to comment
Share on other sites

Bon, moi ça me fais rire de voir vos commentaires!

Vous trollez winto, mais en attendant que ce soit en BGN ou V4 personne n'est au rendez vous, il y a quelques guildes que je respect car elle tag, elle essaye, elle arrive a nous tomber, des fois non, mais eux essaient, et surtout sont bon tant en v4 qu'en BGN car franchement même en jouant une pauvre classe j'arrive à être dans le top dps ou heal en faisant l'objectif.

 

Donc au lieu, de venir ouvrir vos grandes ***** apprenez à jouer et après seulement vous pourrez venir troller winto ou n'importe qui.

 

A bon entendeur, salut!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Hey alors 2 ans plus tard ? on a toujours pas d'inter serveur pour le BG ?

 

:(

 

Toujours pas, juste un rassemblement des joueurs PVP FR sur Mantle parce que le transfert est en promo depuis un bail à 90 pièces du cartel.

Je me disais bien quand j'ai croisé un Irina ce midi sur la flotte que ça sentait l'ancien.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...