Jump to content

Revoir le système RvR & BG...


sorroshiya

Recommended Posts

Il serait bien d'implémenter un vrai système RvR dans ce jeu.

 

- Des objectifs à capturer avec un interet au bout.

* Capture de bases

* Vole de reliques ou autres, qui apporteraient un bonus à la faction.

* Augmenter considérablement le gain des VH en RVR. C'est clairement sur cette zone que les VH doivent rapporter, et non dans les BG où le but doit être de remporter le mini jeu proposé!

 

- Un équilibrage des forces.

* Implémenté donc un accès à la planète, comme un envoie de renfort de troupe, afin d'éviter des ratio de 1 pour 10... vu la présence d'uniquement deux factions

 

- Des zones Open!

* Ne nous mettez pas des zones à couloir, favorisant le bus vs bus.... Mais plutôt des vastes pleines où les gens pourraient se déplacer en petit groupe.

 

 

Revoir le système d'accèes au BG

 

- Permettre l'inscription en mode raide au BG!

* Les gens ne viennent pas pour jouer à des MMO chaqu'un de leur coté! Sinon il y a des jeux solo pour ça...

Si les BG sont des 8vs8, ils faut permettre au gens d'accèder à 8 dans un BG!

 

- Des sytèmex de tranche de level

* Je pense pas que les gens aient envie une fois 50 d'affronter des personnage level 10...

Edited by sorroshiya
Link to comment
Share on other sites

oui c'est sur il faut qu'ils se mettent au travail pour pondre un bon contenu pvp qui puissent nous faire rester sur le jeu. Je suggère aussi des gains de compétence et d'amélioration de nos spells mais qui marcherons ONLY en pvp , pas des changements imba qui puissent déséquilibrer encore plus les classes mais des toutes petites améliorations de nos talents ( un peu comme les glyphes dans wow pas les majeurs ou les primo mais,comme les mineurs ) un peu comme l était sur Daoc . Je pense que ce serait interessant.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...