Jump to content

Soucis d'équilibrage


gredash

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir. Loin de moi l'idée de faire encore un poste pour pleurer/ragé/faire le kikoo trop lololol ( biffé la mention inutile ).

 

Mais je pense qu'il y a un gros problème d'équilibrage de classe en PVP. Il y a un moment on disaient que les inquisiteurs étaient "cheater" et bien moi je dis non !

 

Pourquoi ? Et bien tout simplement car l'inquisiteur est loin d'être "cheater". La seul classe qui est pour moi "cheater" est bel et bien le contrebandier.

 

Exemple: Je joue un assassin qui ne peux pas faire plus de 3000 de dégâts alors que le contrebandier lui me fait du 4000.

 

N'y à t'il pas un souci quelque par ?

 

Amicalement Gredash

Link to comment
Share on other sites

Personnellement , je trouve l'équilibrage parfait sur SWTOR en PVP. ( Sauf les distances, que je trouve "globalement" plus puissants que les CaCs.)

 

Et je joue assassin, niveau 50, je n'ai pas spécialement de problèmes faces aux Contrebandier ^^ LES SOLDATS PAR CONTRE ! T_T

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, il y a souci d'équilibrage, quand moi je clique sur mon sort avec ma souris, lui m'en a déjà fait trois !

Pourquoi le monde est si cruel avec moi !

 

Arrêtez de pleurnicher. Si vous vous faites tuer par quelqu'un, essayer de trouver pourquoi, et repartez lui fendre le crâne en deux à ce traître d'imperial (ou de républicain :D)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je ne soutient pas forcement les whines mais bon faut avouer quand même une chose concernant les classes la masse de contrôles de certaines est assez hallucinante quand tu joue cac (JK pour ma part) si t'a deux inqui en sorcier en face t'arrive jamais au cac. Il faudrait instaurer un rendement décroissant en ce qui concerne les contrôles. Quand tu vois que tu peux te faire roots non stop / bumps / snair etc... C'est quand même pas évident.

 

Apres comme dit dans d'autre post je pense que la priorité des devs doit être avant tout de supprimer certain bug et d'implanter des choses comme la double spé avant de se pencher sur l'équilibrage des classe. De plus avec le peu de lvl 50 en bg c'est pas évident de juger de l'équilibrage quand la plus part des classes présente n'ont pas tout leurs skills.

 

Bon jeu à vous !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...