Jump to content

SWTOR un nouveau type de jeu


clonet-rex

Recommended Posts

Bonsoir,

 

 

Et bien je viens poster aujourd'hui après plusieur mois d'attente et de jeu. Je viens vous donner un avis qui va a l'encontre de beaucoup d'autres et je pense que swtor est un jeux révolutionnaire.

 

Beaucoup de gens disent "le jeux est fini","il est nul", "on arrête"... Je suis de l'avis inverse de tous les mmo que j'ai fais je pense que swtor est d'un nouveau type.

 

Mais quel est ce type?

 

Il est révolutionnaire , j'appartient a une guilde sur Batlle meditation mais si le serveur n'est pas très peupler notre guilde nous permet largement de jouer le ZL... et même de faire du pvp en masse !!! On a plusieurs raid par semaine.

Il y a deux mois qu'en les avis négatif on commencer a arrivé je me suis crée un perso sur un autres serveur et j'ai joué seul comme un grand et la impossible de joué les ZL personne de dispo les H c'était pareil. Mais que faire?

Une guilde ma recruté et paf comme par miracle tous fonctionnait correctement des ZL a volonté...

 

Comme je l'ai dit plus swtor n'est pas un mmo comme les autres ou l'on peut s'amuser tous seul on est entrain d'évoluer vers les vrai MMO ou seul une personne qui appartient a une communauter de joueurs peut profité d'un jeu qui me parait bien pour c'est début et excellent pour les années a venir.

 

Donc en conclusion je pense que si vous souhaiter profiter un maximum du jeux il va falloir utiliser l'outil de transfert des personnages pour vous réunir en grosse communauter et ne pas rester chacun de votre côté.

 

Cordialement Locker

Link to comment
Share on other sites

Jouer en communauté améliore de beaucoup l'expérience de jeu ? Quelle révélation !

 

Ce jeu n'a qu'un seul souci majeur à l'heure actuelle, le manque de contenu HL.

Si demain du contenu débarque, les joueurs rappliquent direct et la plupart des problèmes (comme trouver du monde sans jouer en communauté) se résolvent d'eux-mêmes.

Edited by Hayewepa
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...