Jump to content

Objet acheté version 1.4


RomainDup

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je trouve la mise en place des remboursements des objets achetés par erreur excellent, mais je trouve qu'il faudrait que l'on puisse retirer le délai de remboursement. Je vais prendre vous expliquer un cas que j'ai eu.

 

Lors de ma Zone Litigieuse en mode HM, j'ai obtenu un plan colummi que personne ne voulait. Retour sur la flotte pour pouvoir changer ce plan en équipement. Étant équiper en trou noir, je décide de le revendre pour avoir des crédits. Malheureusement, lorsque que je le revends, je récupère le plan, ce qui ne me convient pas. Pour pouvoir effectivement le revendre, je dois attendre 2h sans que je me déconnecte car une fois déconnecter, le temps qu'il reste se met en pause.

 

Pour information, l'objet en question est lié donc impossible de le mettre de la coffre de guilde ou de l'envoyer par courrier pour effacer le temps.

 

Voilà pourquoi je pense qu'il faudrait que l on puisse choisir d'avoir un remboursement lié à une erreur ou de le vendre réellement.

Edited by RomainDup
Link to comment
Share on other sites

Pour retirer le délai il faut l'équiper, sur toi ou sur un compagnon. Ensuite tu pourras le revendre sans attendre.

 

EDIT : j'avais mal lu. Pour un plan c'est effectivement plus embêtant. ^^

Edited by Thoutoum
Link to comment
Share on other sites

Ok mais comment je fais pour un commando qui obtient un buste colummi pour jedi.

 

Tu en as de la chance!!!

Un Commando peut équiper tout équipement ^^ Donc même si tu recevais un token pour un buste Rakatta pour Chevalier Jedi, tu pourras l'équiper a ton commando (bon, il se retrouvera avec de la vigueur ce qui est assez inutile mais le but n'est pas de le garder) et donc couper le délais de deux heures.

 

Imagine les pauvres petit Consulaire qui sont en léger qui eux ne peuvent pas porter d'armure intermédiaire ou lourde ;)

 

(bon, il y a toujours les pets pour ca ^^)

Link to comment
Share on other sites

Deux heures de jeu c'est pas long. Tu fais deux zl ou une opé et c'est bon. Surtout pour vendre un truc entre 2000 et 8000 crédits. Tu cherches la petite bête x)

 

Pas vraiment d'accord ^^ 2 heures c'est très long quand il te reste moins de deux lignes d'inventaire alors que tu as acheté tes trois soutes et toutes tes lignes ;)

 

PS,: pour info, avec cristaux et distinction Tioniste, tu peux acheter une main secondaire Malfrat (Brise Rotule, pour une quinzaine de distinction si ma mémoire est bonne) qui se revent 12k crédits ^^ c'est la meilleur pièce investissement prix de revente ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...