Jump to content

Choix de serveur pour un nouveau venu et conseil de classe.


Koga-Gennosuke

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir,

 

Voilà j'ai jouer Swtor à sa sortie mais pas plus d'un mois maintenant je reviens sur le jeu mais je me considère totalement néophyte dans le jeu et j'aimerai avoir quelques éclaircissement au niveau des serveurs.

J'ai lue un peu partout que les serveurs francophone étaient vides et que la plupart ont migré sur serveur anglais je ne sais plus le quel ^^.

 

Ma question est donc est-ce vrai que les serveurs français sont vides et qu'il est préférable d'aller sur serveur anglais ? Sachant que je ne parle pas du tout anglais.

 

Ma seconde question maintenant , c'est juste un petit conseil sur une classe pour débuter, voilà j'aime le coté jedi/guerrier mais aussi les pirates d'espace type contrebandier, ensuite ce que j'aime dans une classe c'est l'aspect de la survie histoire de quand j'me retrouve seul je peux me débrouiller sans devoir compter h24 sur un heal ou mat., par là je veux juste dire que si j'me retrouve solo j'peux un minimum être autonome.

 

Voilà merci par avance pour ceux et celles qui me répondront ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue Koga-Gennosuke,

 

Choix de serveur fin novembre 2016

 

Tu souhaites pouvoir jouer en groupe,

en semaine dans la plage horaire 10 h 30 à 22 h.

ET tu utilises le moteur de recherche de groupe

sans te prendre la tête avec la barrière psycho-linguistique ?

 

Choisir le serveur européen «The Red Eclipse»,

principalement anglophone mais pas seulement.

 

Dans tous les autres cas, choisir le serveur européen francophone

de mise en isolement de haute sécurité «Darth Nihilus».

 

* Prend un regard inquiétant et imite la voix de maître Yoda *

« Tu auras PEur ! .... »

 

_

Edited by Xiireiinton
Correction orthographique
Link to comment
Share on other sites

Ma seconde question maintenant , c'est juste un petit conseil sur une classe pour débuter, voilà j'aime le coté jedi/guerrier mais aussi les pirates d'espace type contrebandier, ensuite ce que j'aime dans une classe c'est l'aspect de la survie histoire de quand j'me retrouve seul je peux me débrouiller sans devoir compter h24 sur un heal ou mat., par là je veux juste dire que si j'me retrouve solo j'peux un minimum être autonome.

S'il y a un avantage dans ce jeu c'est qu'en solo à partir du niveau 7-12 (ça dépend du nombre de quêtes annexe effectuées et de mobs tués avant de finir cette partie là de ta quête histoire) tu vas te retrouver avec un partenaire (pnj) qui t’accompagnera partout ou tu le souhaiteras en faisant des dégâts (dps), soignant (heal) ou en tankant suivant tes besoins et ton bon vouloir.

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

Si tu veux un serveur français je suis sur Mantle of the Force et à ce qu'on en dit, c'est le fr le plus peuplé ^^

Comme classe, jouant les huit je peux t'aiguiller comme ça : Le guerrier sith est selon moi le plus simple à jouer, à prendre en main, avec une histoire pas chiante (son miroir est le Jedi). Après si tu as déjà une bonne expérience dans les mmos je peux te conseiller l'agent impérial (miroir contrebandier) qui pour le coup a selon moi la meilleure histoire à jouer ! Mais le gameplay est... mouvementé x)

 

Bonne chance et bon jeu !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...