Jump to content

Guerrier sith,Ravage ou maraudeur pour dps ?


Gladiatores

Recommended Posts

Bonsoir,j'ai repris SW il y a peu après 1 ans d'arrêt,et je recommence a zéro.

Me voila lvl 10 avec mon beau Guerrier sith,je voudrais savoir si la spé Ravage est toujours viable en pve au niveau dps,lvl 55 je pourrais entrée en dps ou non en raid/ZL.

Quel est la spé la plus dynamique ? maraudeur ou ravage ?

Et je voudrais aussi savoir,pour la spé maraudeur quel est l'arbre de talents le plus dynamique,qui bouge le plus,enfin bref,quel est la spé la plus fun/dynamique a play entre maraudeur et ravage svp ? Merci !

 

Xoxi

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

50% des guerriers sith (dont je fais partie) pensent que le ravageur est la classe la plus fun.

50% des guerriers sith pensent que le maraudeur est la classe la plus fun.

 

Ce concept de fun est purement subjectif. Il n'y a que toi qui peut te décider sur ce qui te semble le plus amusant dans chaque classe.

 

Niveau efficacité, ça se vaut aussi plus ou moins. Chaque classe possède ses propres avantages.

- Les deux possèdent une spé rage sur représentée en pvp. On peut considérer les maraudeurs comme un peu meilleur du fait de leur meilleur survie/escape. Mais le ravageur apporte une dimension support à son équipe qui est également intéressante. Il est aussi un poil plus mobile.

- Les spé vengeance (ravageur), carnage (maraudeur) et annihilation (maraudeur) se tiennent dans un mouchoir de poche niveau dps en pve. Perso je trouve le ravageur plus chiant à gérer niveau aggro, mais plus facile niveau rage. Les trois ont leur place sans aucun problème dans une opération. Mais il faut avouer que la soif de sang du maraudeur est très appréciée. Le debuff armure du ravageur est intéressant également, mais il est commun avec les snipers et certains mercenaires.

- Les spé rage sont un poil en dessous niveau dps en pve, mais rien de critique. C'est plus la dimension "casse controle" de cette spé qui peut poser souci.

 

Niveau dynamisme, je trouve ça également assez comparable entre annihi, carnage et vengeance.

- La première est fortement axée sur les dots. Et demande une bonne rigueur pour les maintenir.

- La seconde repose sur des mini burst et une bonne gestion de proc.

- La troisième s'appuie encore plus sur une gestion de proc et des dots (moins difficile à maintenir qu'annihi).

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...