Jump to content

Arène actuellement ?


dehaldat

Recommended Posts

quelle remarque ... même pas envie de commenter ca

 

un mot à dire : respect aux teams qui ont encore le courage de tag v4, c'est grâce à vous que le pvp "hl" subsiste.

 

Je crois qu'il y a une grosse part d'ironie dans ce que dit Asherit.

 

Pour ce qui est des intérêts de tag en team ranked, outre le fait de progresser et les distinctions classées, j'ajouterais le challenge et l'adrénaline. D'ailleurs, à bien y réfléchir, c'est ce qui m'a toujours énormément plu dans ce "format". Mais y'a des gens qui préfèrent se toucher la nouille indéfiniment en bgn et se persuader ainsi qu'ils ont un niveau de ouf.

Link to comment
Share on other sites

Après il y a aussi des équipes ( la notre par exemple) ou les arènes ont dégouté énormément de joueurs, ce qui fait qu'on n'est plus assez nombreux pour pouvoir tag ranked comme avant. Il y a aussi le fait, comme dit plus haut, que ce classement n'a strictement aucune valeur sans inter-seveur donc sa PEUT démotiver certains. Par contre je suis d'accord, étant côté répu ( même si j'ai été absent pendant 1 semaine ) je vois souvent des teams pvp étant à + de 4 et ne partent pas en ranked. Je dirai clairement que c'est à cause de ces teams la que le pvp de swtor se meurt ... Si toutes les guildes dites pvp tag ranked team à chaque fois qu'ils sont 4 l'enjeu serait tellement meilleur. Nous dès qu'on est 4 ( très rarement maintenant ) on tag, on n'est jamais opti mais osef on part s'amuser ! La côte est complètement bidon sur ce jeu, elle n'a aucune valeur. Et beaucoup de team ne comprennent pas ca et c'est malheureux de se soucier de sa cote sur un jeu ou l'inter-serveur n'est pas présent ...

 

Si toutes les teams tournaient en même temps il y aurait beaucoup plus de tag donc la cote si tu en perds, avec les chain tag, il y a moyen de la récupérer dans la soirée !

Link to comment
Share on other sites

Hier, on étais 2 groupe de circus a tag en classé. Mais il y a plusieurs joueurs qui joue que rarement donc on peine a faire des groupes et certains manque d'entrainement (moi le premier) pour pouvoir tag plus souvent en classés. Hier on tombait que contre l'autre groupe circus et les s-m et on se faisait rouler desus, et on tombait tj contre les mêmes.. c'est pas la peur mais le manque de skills plutot ;). Moi en heal j'arrive en bg normal, mais en BGQ jme fais rouler dessus paske j'ai pas l'habitude, donc avec un peux d'entraînement on va surement tag plus souvent.

 

Krunk ~ malfrat dark-nihilus

Edited by ps-hugo
Link to comment
Share on other sites

Il est assez indispensable qu'il y ait 3 teams ou plus à tourner en permanence. En dessous de ce chiffre, il y a souvent (toujours?) le bulldozer et les "bulldozés". C'est pas intéressant, pas varié, frustrant pour les 2 (pour des raisons différentes mais le résultat est le même). "2" est le chiffre qui fait se terminer les soirées à 22h, et engendre le chiffre "1" pour plusieurs soirées suivantes.

 

Plus il y a de teams, moins il y a de chances de tomber sur les vilains qui font mal.

Edited by Carnivaldiablo
Link to comment
Share on other sites

Merci aux Circus d'avoir aligné 2 teams hier en tout cas, belle initiative enfin un peu de nouvelles tetes.

Motivez les autres répus ;) ce qu'il manque c'est de la diversité !

Et sinon Still Searching et Le Conseil Républicain toujours présents c'est cool :)

Edited by Maxlll
Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'il y a une grosse part d'ironie dans ce que dit Asherit.

 

Pour ce qui est des intérêts de tag en team ranked, outre le fait de progresser et les distinctions classées, j'ajouterais le challenge et l'adrénaline. D'ailleurs, à bien y réfléchir, c'est ce qui m'a toujours énormément plu dans ce "format". Mais y'a des gens qui préfèrent se toucher la nouille indéfiniment en bgn et se persuader ainsi qu'ils ont un niveau de ouf.

 

c'est surtout une question de carotte et de facilité.

 

tant qu'il n'y aura pas au moins un des 2 aspects présent au niveau de la v4 elles ne pourront pas s'épanouir, il suffit de comparer avec les arene de wow qui déclinent fortement depuis que l’arène n'apporte plus un meilleur stuff qu'en faisant des bg.

 

si on ne pouvait gagner des distinctions classé qu'en arène classé, la ça tournerait en permanence

Link to comment
Share on other sites

Krunk a bien résumé notre situation chez Circus.

Les S-M auront d'ailleurs sûrement noté qu'une de nos teams était clairement moins préparée & soudée mais ça viendra, on a par ailleurs un bon pool de joueurs motivés, malgré une surabondance de DPS, mais si on peut se le permettre, on va commencer à tag régulièrement.

 

Côté répu on tente parfois d'aller à la pêche sur le ts public si on a un slot, ça marche ou pas. Du coup K-ti, c'est vrai que je vois souvent quelques uns de vos membres vaquer à leurs occupations près de la borne, si le seul sous-effectif vous pénalise, sachez que vous pouvez toujours /w pour pouvoir tag.

 

Au plaisir IG.

Edited by Sysyph
Link to comment
Share on other sites

Merci aux Circus d'avoir aligné 2 teams hier en tout cas, belle initiative enfin un peu de nouvelles tetes.

Motivez les autres répus ;) ce qu'il manque c'est de la diversité !

Et sinon Still Searching et Le Conseil Républicain toujours présents c'est cool :)

 

Au passage, on a pas vu qu'une seule team de circus hier soir, ou étais la 2ème ?, :/ juste 2 teams hier avec une des circus. Comme annonce on aimerait bien voir plus de monde. Pour une fois qu'on pouvait retag on a pas eu beaucoup d'arène sans la soirée :(

Link to comment
Share on other sites

EN même temps, on a pas trop le droit de se plaindre, vu la fréquence à laquelle on tag arène en ce moment.

 

Sur le principe oui, c'est dommage qu'il y ait pas plus de teams. Je ne peux d'ailleurs qu'encourager les teams à tag, même en journée, etc... C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en arènant qu'on devient arèneron !

 

Kiss,

Link to comment
Share on other sites

Au passage, on a pas vu qu'une seule team de circus hier soir, ou étais la 2ème ?, :/

 

Hier soir il n'y avait que 2 heals et 5 dps de co chez nous...:/

Du coup on a monté une team à l'arrache histoire de pouvoir tag quand même, vous avez bien vu que c'était pas la meilleure compo au monde ^^

Après perso j'ai tag soloQ de mon coté en mode /afk pendant un bon moment mais en vain.

 

Niveau aprèm ouais why not, si y'a du monde on essayera sinon je pense que ça devrait le faire pour ce soir.

Après si c'est la dèche à part allez quémander sur le ts répu...je vois pas !

Edited by Sysyph
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...