Jump to content

La colère monte en BG sur Mantle


BlackenedCat

Recommended Posts

  • Replies 370
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a des périodes où c'est comme ça sur certains serveurs, il faut espérer que votre situation se rétablisse rapidement. Sur Darth Nihilus, on a la chance d'avoir un niveau répu/empire équilibré malgré le niveau de certains PU assez déplorables...:D

 

J'espère que tu as raison, que c'est juste un mauvais moment a passer.

On va serrer les dents, mais reste que le PU sur SWTOR est le vilain petit canard de l'histoire.

Link to comment
Share on other sites

@ BlackenedCat:

Et y a quoi comme différence entre le BGC et le normal ??? du skill en + ???? Ah ba non ... juste du ninja, y a rien du coté du BGC, faut arrêter de croire que c'est le paradis .... '''On y croiserait que des Marie Thérèses, et moi j'préfère largement allez en enfer avec les femmes du crazy horse ! '''

 

La différence entre le BGC et le normal c'est que tu risques moins de rencontrer du P.U. ? Après je ne suis pas dupe, on a les mêmes du coté repu ... mais faites preuve d'une plus grande lucidité, il n'est pas rare de vous croiser sur 4 ou 5 BG de suite, parfois même voir GDV équipe A et GDV équipe B au BG suivant (mais pourquoi vous tagguez pas en BGC mec ? :eek:)

 

Sinon essayez d'être moins con une fois que vous en avez fait une paire (une paire c'est 2) stoppez le groupe, là ca nous (ca me ?) donne juste l'impression que vous êtes la guilde Empire kikoo qui s'amuse juste en roulant sur du P.U. grâce a du focus organisé.

 

Soyons franc, c'est ni drole pour vous ni drole pour nous ...

 

Ce message ne vise pas que les GDV mais aussi bien les autres guildes autant coté répu que coté empire

Link to comment
Share on other sites

La différence entre le BGC et le normal c'est que tu risques moins de rencontrer du P.U. ? Après je ne suis pas dupe, on a les mêmes du coté repu ... mais faites preuve d'une plus grande lucidité, il n'est pas rare de vous croiser sur 4 ou 5 BG de suite, parfois même voir GDV équipe A et GDV équipe B au BG suivant (mais pourquoi vous tagguez pas en BGC mec ? :eek:)

 

Sinon essayez d'être moins con une fois que vous en avez fait une paire (une paire c'est 2) stoppez le groupe, là ca nous (ca me ?) donne juste l'impression que vous êtes la guilde Empire kikoo qui s'amuse juste en roulant sur du P.U. grâce a du focus organisé.

 

Soyons franc, c'est ni drole pour vous ni drole pour nous ...

 

Ce message ne vise pas que les GDV mais aussi bien les autres guildes autant coté répu que coté empire

 

 

Et si y a personne en face ... pour les BGC ??? On tag en PvE c'est ça ??

Link to comment
Share on other sites

La solution : "viendez" su Nihilus (serveur PVP je le rappelle^^)et vous trouverez bonheur en BGC! (Certes il faut soit attendre les futurs transferts, soit rush pour arriver 50 tout frais tout neuf!):p

 

D'après les bruit de couloirs Nihilus ne serait pas très prometteur en termes de bgc :(

Donc bon , gardons espoir pour MoTF

Link to comment
Share on other sites

Ooo la c est une insulte contre bon nombre de guildes spé bgc:eek:... Un bruit de couloir reste un bruit de couloir... La réalité : c est qu'il y a du challenge...^^:p le fair play, le respect entre chaque team est bien présent. Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Ooo la c est une insulte contre bon nombre de guildes spé bgc:eek:... Un bruit de couloir reste un bruit de couloir... La réalité : c est qu'il y a du challenge...^^:p et le fair play et le respect entre chaque team est bien présent.

 

Nous aussi !

On respecte énormement chaque guildes! Même perséfeed

 

:)

 

allez a plush on reprendra cette discussion l'année prochaine

Link to comment
Share on other sites

Et si y a personne en face ... pour les BGC ??? On tag en PvE c'est ça ??

cf :

Sinon essayez d'être moins con une fois que vous en avez fait une paire (une paire c'est 2) stoppez le groupe, là ca nous (ca me ?) donne juste l'impression que vous êtes la guilde Empire kikoo qui s'amuse juste en roulant sur du P.U. grâce a du focus organisé.

Je ne te demande pas de changer d'orientation de jeu seulement de faire une concession a un certain moment au lieu de balancer des phrases en /s du genre "on s'ennuie, vous êtes mauvais" (peut-être pas toi, mais comme tu le sais, dans ce bas monde, on stéréotype les gens d'un même milieu/guilde)

 

En tout cas, le jour où le BGC se démocratisera un peu plus je serais ravi de vous affronter. Croisons les doigts

 

La solution : "viendez" su Nihilus (serveur PVP je le rappelle^^)et vous trouverez bonheur en BGC! (Certes il faut soit attendre les futurs transferts, soit rush pour arriver 50 tout frais tout neuf!):p

 

La définition du serveur PVP est que tu peux te faire farmer sur les maps environnementales, ca ne touche en rien le PVP instancié qui est apprécié du monde occidental, il y a de très bon pro-pvp sur Mantle comme de très bon pro-pve sur Nihilus (après comme tu le dis, faudra attendre les futurs transferts car si beaucoup migre, c'est l'héritage entier a migrer)

 

Sur ce bonne année à tous !

Edited by evenangelo
Link to comment
Share on other sites

Ces temps-ci sur Motf, je suis la chips sauce feed, encore plus quand je tombe sur répu / répu ou c'est chips party. Je suis vraiment fan du BGC, mais pour ça il faut avoir 8 gars (même plus pour "boucher" des absences) et 8 gars stuff, enchant et buff pour ça ! Car rentrer à 8 dans un BGC en mode touriste, tu as beau être sur mumble, tu vas quand même te faire "waf wouf waf" ^^

 

Donc, tant que l'écart (de stuff) entre joueur pvp roxxor et joueur pvp seras présente, je ne pense pas que le BGC soit "rentable". Je prends exemple sur des vrais joueurs pvp (attention, ce n'est pas du tout une insulte, mais des jeux sont créés uniquement pour ça ) FPS, si les niveaux donnaient des avantages (PV, endurance, etc), les pauvres petits nouveaux seraient complètement largués et tu aurais un noyau de joueur "panpan, boom, swik, t'es mort" entre eux, et les autres.

 

Alors, oui, il y a des avantages au niveau des armes et munitions (même atouts pour certains jeux), mais ça reste vraiment "superflus", tu n'auras pas une différence de 2 à 5k ^^

 

Quand Illum reviendras, il y aura plus de monde dessus que dans les BGC.

 

Donc, je comprends ceux qui tag à 4, même si ma lune en souffre :eek:

 

EDIT : Cependant, il est vrai que certaines guildes commence à pourrir fortement les bg PU en venant en guilde et tu fais pas le poids ^^

Edited by Sirgilgalaad
Link to comment
Share on other sites

si les gens n'accepte pas de se faire ouvrir en bg ne faite plu de pvp allez faire du pve contre vos robots sans réaction si les gdv préfère frag laissez les frags en quoi cela dérange ??

Le problème n'est pas de se faire ouvrir. Qui dit BG dit objectifs, pour le frag t'as plein d'autres possibilités. Si t'es pas capable de comprendre ça, ben change de jeu.

Link to comment
Share on other sites

salut tout le monde .

 

j'ai lu ton topic ! on a des cas similaire sur empire serveur nihilus !

 

mais plusieurs facteur en pvp font que ce type déco surviens a certains joueur

 

le premier cas qui est un énorme problème depuis un long moment et le système de lag en bg. il est tellement affreux que j'ai du arrêter de bg . et cela dure depuis les dernières maj.

 

le deuxième sont que le les vétérans pvp ce retrouve avec des news joueur pvp! qui ont acquis un stuff hdg en mode easy . mais ses joueurs la non pas acquis l'expérience pvp et encore moins le système des strat bg .Donc certains vétérans déco et attende le prochain .Car c'est du n'importe quoi .

je me suis retrouver dans ce cas plusieurs fois et je vous dit!!! sa rage quand tu te pointe solo au middle à alderande et que ses news players partent à 4 sur neige et le reste à herbe ou bien pendant le bg .ils sont 3 à garder une tour omg!!!!! bien sur que tu vois 23 ou 15 joueur sur le tableau . et je parle pas du hutball ou étoile du néant mdr. on aura toujours un noobs qui inc une fois mort jamais quand ils voit l adversaire ce pointer.

 

le pvp est un art de jeu qu'il faut adopter avec sagesse et rigueur .^^

 

n'oubliez sans la maitrise la force n'est rien.

Edited by Shadiess
Link to comment
Share on other sites

***

Tu es entrain de dire qu'en BG il ne faut pas respecter les objectifs et que le seul but c'est de frag?

Par contre, je vois pas trop le rapport avec le PvE, enfin, c'est sur, si toi ton truc c'est juste taper, taper, le PvE doit pas trop t’intéresser...

 

ps : tu veux un Bescherelle?

Edited by TonyMoreno
Link to comment
Share on other sites

Tu es entrain de dire qu'en BG il ne faut pas respecter les objectifs et que le seul but c'est de frag?

Par contre, je vois pas trop le rapport avec le PvE, enfin, c'est sur, si toi ton truc c'est juste taper, taper, le PvE doit pas trop t’intéresser...

 

ps : tu veux un Bescherelle?

 

Non je pense qu'il dit > Que le frag fait partie du BG .. dans BG il y a battle .. le Huttball c'est pas du babyfoot hein ( qui plus est, le commentateur nous incite à la triche tout ça tout ça ..... joke ).

Après il y a le Ninja ... qui fait partie aussi du BG, mais c'est un peu une façon tapette de gagner les BG, ne pas prendre part au combat ... Une raison ?? : La peur, le stuff, l'unskill ....

Il y a aussi le don de ses fesses ... qui lui aussi fait partie du BG.

 

Bref tout ça pour dire que GDV ne joue pas l'objectif ??? Désolé mais quand y a pu de rouge on prend les points, et bizarrement quand on prend la possession de la balle en Huttball, on voit dessuite le skill et le niveau PvP du serveur et pas PvObjectif.

 

Donc si moi je propose que BW mette une dégradation du stuff à chaque mort ( comme en PvE ) et on verra qui continuera à donner ses fesses en BG et qui est obligé de le donner vu qu'il n'a rien apprit de sa classe ^^.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...