Jump to content

Double xp


dedaaaa

Recommended Posts

bonjour a tous, j'ai une question qui me viens a l'esprit depuis un moment...

peux t'on désactiver le double xp? voulant entamer un reroll, j'ai peux que la monter d'xp se fasse trop rapidement ne pouvant pas ainsi profiter de mon personnage, sachant qu'avec les quêtes secondaire on obtient souvent des récompense utile (distinction par exemples)

 

voila je voulais juste s'avoir si oui ou non on peux le désactivé, merci :D

Link to comment
Share on other sites

Par chance j'ai pas encore commencer mon reroll :D

 

Mais comme tu dit, d'autre en on déjà fait part, je trouve sa dommage de ne pas pouvoir le désactivé, car les possibilité sont limité le week end..

Ne pouvant pas trop jouer la semaine, je cours systématiquement sur mon pc en fin de semaine, mais le double xp c'est comme un barrière :D

 

bon, je n'ai pas trop le choix on dirait :mad:

Link to comment
Share on other sites

Plus que dommage de pas savoir désactiver cette fonction. Du coup j'ose pas jouer mes low lvl. Il me faut déja bien tout pour atteindre les caps de distinction pvp quand tu alterne pve/pvp alors avec la double xp c'est chose impossible à moins de restreindre mon jeux au pvp.

 

Quoi qu'il en soit je trouve ce ptit cadeau pas top vu que le leveling sur ce jeux est déja super rapide.

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous, j'ai une question qui me viens a l'esprit depuis un moment...

peux t'on désactiver le double xp? voulant entamer un reroll, j'ai peux que la monter d'xp se fasse trop rapidement ne pouvant pas ainsi profiter de mon personnage, sachant qu'avec les quêtes secondaire on obtient souvent des récompense utile (distinction par exemples)

 

voila je voulais juste s'avoir si oui ou non on peux le désactivé, merci :D

 

Après ça arrange ou pas... mais ça n’empêche pas de faire toutes les missions...

Au moins on ne perd pas de temps à appeler "à l'aide" et la recherche de groupe est enfin utile!

Car Makeb sera autre chose... C'est pour cela que la double XP est une bénédiction!...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Après ça arrange ou pas... mais ça n’empêche pas de faire toutes les missions...

Au moins on ne perd pas de temps à appeler "à l'aide" et la recherche de groupe est enfin utile!

Car Makeb sera autre chose... C'est pour cela que la double XP est une bénédiction!...

 

Personne ne critique la chose, mais cela aurait été bien de laisser le choix aux joueurs. :)

Edited by stephantasy
Link to comment
Share on other sites

La possibilité d'avoir le choix via un objet par exemple aurait été un plus c'est certain.

 

Perso. je laisse de coté mes personnages principaux et j'en ai commencé un nouveau. Et bien je dois dire que c'est extrêmement plaisant de monter un personnage en ne faisant que les quêtes de classe. J'ai l'impression de rejouer à un KoTOR <3

 

Je termine seulement Korriban sans n'avoir rien fait d'autre que suivre ma quête de classe. Je suis niveau 11 donc pas en retard et j'espère pouvoir continuer ainsi jusqu'à la fin de mes quêtes de classe sans devoir chercher d'XP ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...