Jump to content

Guilde?


Aignox

Recommended Posts

Voila desolé du post surement inutile mais j'arrive a un gros level , et je me demande si je doit rentrer dans une guilde ou pas . :rolleyes:

Ce que je demande c'est qu'est ce que ca apporte reelement , et qu'est ce que ca m'oblige de faire?

 

Car bientot lvl 50 le pvp sauvage me tenterais bien mais seul c'est pas top .

Link to comment
Share on other sites

En jouant sur un MMORPG tu seras incités à grouper pour pourvoir faire l'ensemble des raids/instances etc... L'avantage d'une guilde, jouer tout le temps avec les mêmes joueurs, selon affinité ça peut accrocher et pourquoi pas de faire des amis, tu pourras faire les opérations, les instances plus facilement. Et te taper des délires surtout ça sert à ça de jouer en groupe ^^
Link to comment
Share on other sites

En même temps, le pvp sauvage (même sur les serveurs pvp), je suis pas sûre qu'il y en ait beaucoup sur ce jeu ... ;)

 

L'avantage d'être dans une guilde c'est généralement de ne pas avoir à chercher partout pour jouer en coop, que ce soit en pvp ou en pve, de partager avec d'autres et de pouvoir mettre des strats en place, etc. Pas mal de guildes mettent à dispo un serveur vocal, des outils de discussions ... qui sont un + que ce soit en pvp ou pve.

 

Pour les "obligations", ça dépend des guildes. Certaines n'en imposent aucune, d'autres attendent que leurs membres fassent leurs preuves sur différents critères (disponibilités de jeu, réactivité, initiative, entraide, etc.). Le tout est de bien te renseigner sur la dite guilde avant de la rejoindre ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut, tu es sur quel serveur?

As-tu trouvé une guilde?

Si non je t'invite à venir visiter notre forum, dont le lien est dans la signature, nous sommes une guilde casual qui grimpe à son rythme mais nous avons des level 50 qui sont dispos

Au plaisir

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...