Jump to content

Trop de CC !


artrozis

Recommended Posts

Bonjour.

 

Je fais ce topic pour me plaindre du pvp de SWTOR basé sur les CC.

J'ai remarqué que pour la plupart des combats c'est la classe qui possède le plus de CC qui gagne.

 

L'orsque que je suis en bg je ne peux jamais finir les mecs tous ça parce qu'un autre viens me CC.

 

Et puis cette barre de résolution qui se rempli tellement lentement que t'es mort avant les trois quart. Et quand elle est remplie elle ne sert a rien si ce n'es a ne éviter les bumps.

 

Je voulais aussi avoir votre point de vu en se qui conserne les CC dans le pvp actuel.

 

[rage mod off]

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

Je fais ce topic pour me plaindre du pvp de SWTOR basé sur les CC.

J'ai remarqué que pour la plupart des combats c'est la classe qui possède le plus de CC qui gagne.

 

L'orsque que je suis en bg je ne peux jamais finir les mecs tous ça parce qu'un autre viens me CC.

 

Et puis cette barre de résolution qui se rempli tellement lentement que t'es mort avant les trois quart. Et quand elle est remplie elle ne sert a rien si ce n'es a ne éviter les bumps.

 

Je voulais aussi avoir votre point de vu en se qui conserne les CC dans le pvp actuel.

 

[rage mod off]

 

 

Dans l'idée la barre de résolution est une excellente chose, contrairement a wow qui foctionnait sur un rendement décroissant.

Dans les fait elle ne sert à rien car très mal utilisée par bw. Beaucoup de gros joueurs pvp sur les serveur anglais s'en plaignent aussi. Simplement parce que tu ne passes pas ton temps a jouer du skill mais a jouer du "CC, boum tu joues pas". Et forcément ... quand t'es CC riposter devient difficile...

Link to comment
Share on other sites

Non faut pas toucher...c'est trop bien !

 

Par exemple moi qui joue Sentinelle. Admettons j'arrive pour tag une tourelle ! Bon personne...j'arrive, aucun mouvement, je commence à tag' et...je me retrouve stun. Ok

Je sort du dodo et rebelote ! J'en sort et je suis immun', mais comme ma barre redescend même sous l'effet du CC j'ai pas le temps de tag' que je me retrouve encore Stun...et comme ça en boucle...

 

Sinon j'aime faire enchainer, slow 80% de vitesse, immobiliser sur place, et je me fais cyclone pour le fun.

Non le système est très bien fait ! Comme ça c'est toujours les même qui s'en sortent :o

Link to comment
Share on other sites

Comme dit plus haut, la barre de résolution est pratique mais mal calculé, quand je vois les sorciers qui te snare non stop entre l'étourdissement après avoir pété leur bulle, le bump + le fait d'être cloué au sol juste après et l'étourdissement de force, même avec tout ça enchainé elle est même pas full la barre donc bien soulant.
Link to comment
Share on other sites

Comme dit plus haut, la barre de résolution est pratique mais mal calculé, quand je vois les sorciers qui te snare non stop entre l'étourdissement après avoir pété leur bulle, le bump + le fait d'être cloué au sol juste après et l'étourdissement de force, même avec tout ça enchainé elle est même pas full la barre donc bien soulant.

 

Le snare c'est normal qu'il soit hors résolution, les root non. Et la déjà si les root faisait monter la barre de résolution ça ne serait pas la même chose.

Link to comment
Share on other sites

J'avais déja souligné le problème dans un sujet précédent...

 

Cette barre de résolution est une vraie merde, ils nous ont pondu un truc totalement bancal.

 

Le sorcier qui a full cd il te fait quoi ? il te bump + root, son boubou pète no soucil il t'étourdit, suivit d'un petit électro la tes content ta regarder ton perso incapacité pendant 6sc ou 8.

 

Je joue maraudeur, ils nous ont up sur un point qu'on avait pas besoin je suis daccord mais faut pas croire a quoi ca sert d'avoir un dps monstre quand on se fait cc en boucle ?

 

Via le up expetise le dps de toutes les classes a été up, perso j'ai un anti cc de 2 mn de cd, je vous laisse imaginer ce que ca se represente 2mn de cd, quand 90% des classes de ce jeu possède au moin deux bump et un cc. bref Bioware a clairement affiché leur manque de savoir faire dans le domaine pvp.

 

C'est triste warhammer online a mon goût était le meilleur jeu en ce qui concerne le pvp ouvert, vous avez su tirer quedal de celui-ci, Faites un putin de systeme décroissant sur les cc qu'on en parle plus.

 

Ah oui derniere chose, ne nous pondez pas les bg côtés, ya des teams bullzor full Inqui/Consulaire qui tournent je vous laisse pas imaginer la gueule des bg comme huttball...

 

Vous testez quedal avant de pondre des majs, vous creusez tout seul le déséquilibre en donnant autant de control a ces classes avec des cd plus que ridicules c'est pitoyable....

Link to comment
Share on other sites

je vais me faire tirer dessus mais pas grave!

 

Moi les cc dans swtor ne me gene pas. Toutes les classes ont a peu pres le mm nombre de controles. La barre de reso est mal futu et il faut la retravailler ok, mais dans l'ensemble c'est équilibré. Il faut oublier que nous avons un anti cc par défaut chose qui n'existe pas dans wow (sauf medaillon à 2min).

 

je joue érudi et franc tireur et je ne me plaint pas :D

Link to comment
Share on other sites

Un exemple à prendre , LOTRO :confused:

 

Tu es root : 1 mn d'immune au root

 

tu es stun : 1 mn d'immune au stun etc..... on a vu même vers la fin, des popo anti - root stun mez etc.... à méditer:o

 

trop facile ils préfèrent se fier a la meilleur equipe de pvp du monde qu'ils ont embauché...

 

dire que ce probleme est depuis la beta... mais bon y a tellement de chose a refaire pour le pvp...

Link to comment
Share on other sites

Un exemple à prendre , LOTRO :confused:

 

Tu es root : 1 mn d'immune au root

 

tu es stun : 1 mn d'immune au stun etc..... on a vu même vers la fin, des popo anti - root stun mez etc.... à méditer:o

 

C'est le même système que dans aoc mais ça a un gros inconvénient: en bg les 1 VS 1 perdent de leur interet du fait que souvent le mec est immun' et tu perds le combat a cause de ça: ça créé plus de whine, de la suspiscion de cheats etc

Mieux vaut encor le système de rendements décroissants a la wow...

Link to comment
Share on other sites

Le mieux à priori est d'attendre que la barre soit full pour claquer l'anti-cc, ça marche pas souvent (je dirai que quatre fois sur cinq je suis mort avant que la barre soit full), mais quand ça marche, ça aide sec.
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est vrai ! Je suis impardonnable :o

J'oublie tout le temps que Bioware possède les plus "chevronnés" de l'histoire en matière de PvP.

Après le

 

"JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum

 

La variante qui va arriver....en exclusivité pour vous les amis !

 

"JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ

Link to comment
Share on other sites

C'est des chèvres ils jouaient a Uno quand ils ont conçu cette barre, Pour le post plus haut qui disait que tout le monde avaient a peu prêt le même nombre de cc ...

 

Tu crois pas que c'est un peu ca qui foue la merde dans ce pvp, tout le monde claque ces CC sans réfléchir avec 20 sc de cd c'est sur que c'est pas si grave.

 

De toute façon je vois déja le tableau ils vont sortir les bg côtés les gens vont whine parceque des teams full inqui/ consulaire vont se monter en huttball, limite si tu pourras voir la couleur de la balle tellement tu seras bump cc et tout ce que tu veux.

 

Et le mec qui viendra dire que c'est équilibré et que la barre de réso est très bien, ca sera soit un dps distance soit un inqui/consu faut pas chercher plus loin :)

Link to comment
Share on other sites

100% d'accord, même si j'ai un doute...qu'ils aient la compétence pour jouer au Uno :o

 

Je joue Sentinelle et j'ai pas de CC...j'ai de quoi te slow un peu, et encore, même là c'est rien comparé au Slow de l'inqui -80% de vitesse, limite je fais du sur place :(

Edited by Bontenmaru
Link to comment
Share on other sites

A présent, je plaisante et pourtant ...

 

Y'a le cc mou et le cc dur !

 

Avec mon avant-garde, je ressens beaucoup moins les effets du cc ??

Ils durent moins longtemps et surtout j'y suis beaucoup moins sensible.

 

Est-ce que je me fourvoie ?

 

Jouant un érudit à la base, je dois dire que je suis surpris.

 

Malhe.

Edited by Malhadie
Link to comment
Share on other sites

-Sans les controles vous pouvez pas gerer un très bon heal c'est impossible.

 

-Sans les contrôles vous pouvez pas forcément tag un point pour vous faire gagner.

 

-Et puis les contrôles vous râler bien dessus, mais sa vous dérange pas de vous en servir. :cool:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...