Jump to content

map montagne de Juran


quaartz

Recommended Posts

Bonjours, j'ai un petit problème, il me manque un tout petit endroit à explorer pour avoir toute la map des montagnes de Juran sur Alderande, mais je n'arrive pas à le trouver.

 

Voici ma map actuellement

 

http://imageshack.us/photo/my-images/692/jurani.jpg/

 

J'ai été voir un peu partout et soit il n'y a que des montagnes soit c'est une entrée vers un palais ou d'autres zones d'Alderande

Edited by quaartz
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

J'ai le même problème que toi. Ce qui est bizarre, c'est qu'au niveau local cette partie de la map est incomplète, par contre la map globale de la planète elle est complète, et le jeu m'a bien signalé que j'avais découvert toute la carte...

 

Ca me l'a fait aussi dans une zone de Hoth d'ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

Salut, sur ta carte il y a un petit coin que tu n'as pas exploré à la pointe extrême sud.

 

Je pense que c'est le morceau qui te manque pour avoir la carte complète.

Pour avoir eu le même problème, je confirme que c'est bien l'extrême sud de la map que tu n'as pas exploré.

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir eu le même problème, je confirme que c'est bien l'extrême sud de la map que tu n'as pas exploré.

Merci, c'est effectivement ce qui me manquait sur Alderaan. Maintenant si je pouvais trouvé le petit bout qui me manque sur Hoth ce serait parfait.

Link to comment
Share on other sites

Alors il me semble que ce serait la partie tout à fait au Sud-Est. Je me rappelle avoir eu des soucis pour la dévoiler moi-même. Il s'agit de monter sur le plateau qu'on aperçoit à l'Est. Je crois me rappeler que j'avais cherché à m'y rendre en passant par le dénivelé qu'on peut voir à l'extrême Sud-Est, le souci étant qu'on se retrouve assez vite sur la carte juste à droite de celle-ci.

 

Je dis ça, je dis rien. :cool:

Link to comment
Share on other sites

Alors il me semble que ce serait la partie tout à fait au Sud-Est. Je me rappelle avoir eu des soucis pour la dévoiler moi-même. Il s'agit de monter sur le plateau qu'on aperçoit à l'Est. Je crois me rappeler que j'avais cherché à m'y rendre en passant par le dénivelé qu'on peut voir à l'extrême Sud-Est, le souci étant qu'on se retrouve assez vite sur la carte juste à droite de celle-ci.

 

Je dis ça, je dis rien. :cool:

 

Ah bah merci c'était ça! Il faut se rentre à l'extrème sud-est de la zone, contourner les amas de glace infranchissables et remonter vers le nord-nord-est. Merci Charlotte :)

 

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la carte de la planète est marquée complète alors qu'en fait il manque un petit bout de carte...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...