Jump to content

Event Gree une honte


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

je n'avais encore jamais fait cette évent mais je suis extremement dessus c'est une véritable arnaque on ne peu même pas faire le boss de l'event sans la réputation c'est une honte. je ne pourrais encore pas faire ce boss au vu de met calcule pour la réputation je vais devoir encore attendre plus de 6 mois pour pouvoir faire ce boss c'est vraiment plus qu'abuse j'ai juste une chose a dire au développeur de ce jeux allez vous faire .......

Link to comment
Share on other sites

Ya au moins 3 missions journalière qui te donnent chacune, un item à 270 de réput., et une H4 qui donne 630 de reput., toutes répétable chaque jour. Ca c'est sans prendre en compte le bonus de guilde, ni les items ramassés sur des mobs ou gagnés grace à la quete prise sur la flotte. Alors 3 fois 270, plus 630... à moi que je ne raconte de la m**** ca fait plus de 1000.

 

La question que je te pose,déplaisant personnage, c'est comment tu te débrouilles pour etre incapable de t'en rendre compte? As tu seulement été sur Ilum pour prendre les quetes de l'event?? T'as fait quoi? t'as débarqué sur la planete, tu t'es précipité sur le Xéno, et voyant que tu ne pouvais pas acceder au vaisseau, et sans meme avoir essayé de songer à te renseigner, t'es venu sur le forum pour insulter les developpeurs puis les personnes répondant pour t'aider? Et ben oui! Bravo Prix Nobel!

Link to comment
Share on other sites

il faudra que tu m'explique comment tu fais pour avoir plus de 1000 de repu en deux jour. tu raconte vraiment de la merde sur ce coup la

 

1000 points ?en 1jour facile

avec plusieurs persos, ça va plus vite

j'ai obtenu plus de 12000 points pour la chasse a la prime en 2-3 jours et la semaine d’après, j'ai validé ce qu'il me restait,6000 environs

Link to comment
Share on other sites

ce que je trouve honteux, ce sont les goupes de 16 qui attaquent des groupes de 2, et les empecher de continuer leur quetes

mais bon c le jeu

tout depends des circonstances

le seul cas ou c'est effectivement honteux, c'est si c'est en zone jce et qu'ils provoquent volontairement l'apparition du tag jcj (en se mettant dans une aoe par exemple)

mais si tu a mis toi meme le tag jcj, si tu es sur un serveur jcj, si tu es dans la zone jcj, dans ce cas c'est normal, c'est a toid 'assumer le fait d'etre en jcj

tu ne va pas en ZdG en criant "me tappez pas, je fais ma quete journa"

Link to comment
Share on other sites

Ho oui, Dark-Ptiteco, tu as bien fait d'éditer ton message, tu aurais eu l'air encore plus ridicule sinon.

Et arretes de raconter n'importe quoi et chouiner pour rien.

Pour faire ce boss spécial il faut monter sa réputation, rien de choquant la dedans. De la même maniere, pour faire une opération classique il faut monter son niveau jusqu'à 50-55.

Ce jeu serait tellement chi*** si tout nous tombait tout de suite dans le bec sans avoir besoin de faire quoi que ce soit.

Link to comment
Share on other sites

ca me rappelle sur bm avec mon assassin 32, 2 55 se mettent sur ma cible, j'ai du quitter le combat pour ne pas leur taper dessus par erreur

j'ai joué plus de temps avec la republique et je me suis plus fais attaquer en tant que joueur empire et toujours par de beaucoup plus haut level

Edited by -DaWeeD-
Link to comment
Share on other sites

J'adore cet event Gree, d'abord il est sympa, ensuite c'est toujours l'occasion de se taper des bonnes barres, en lisant le forum ou le chat général sur Ilum.

 

Les quêtes dans la zone PvP sont optionnelles, si vous voulez pas vous faire taper dessus, rien ne vous oblige à y aller. Si c'est trop chaud, switch d'instance, la seconde est en général plus calme.

Link to comment
Share on other sites

Avent quel arrive Je me suis fait une joie de c'cette évènement les armes une op ….

Ces vrai que si on calcul il ne faut pas long temps pour avoir la répute et partir faire l’op pour ma part je joue que en soirées je n’ai j’amé fait de pvp (j’ai plus 12 ans)

J’ai testés pour pas mourir idiot, je n’en né tirai aucun plaisir.

Pour en revenir à la réputation, il faudrait pouvoir les finir les journas, une petit aoe et tes tag 2 mn tu te fais ouvrir en 2

2 h pour les faires en plus tu ne peux pas allé dans la zone pvp.

Tu te fais ouvrir en 2, et qu’an tu demandes gentiment juste faire les quêtes jcj

Ils tes répondes.

–tés obligé de faire

Super évènement se faire tagué tous les quart d'heure pour en prendre plein la tronche.

Mai ou et les plaisir de jouer ?

La majorité de ma guilde ne veut plus les faires

Ami pvp svp ces trop demandé de laissé les gent faire leur quête ?

Vous avers tous des amis. Des allier guildes, avers qui vous partager vos soirées

Faire vos succès entre vous ces pas possible ?

Ces sûr il a plus de mérite a tagué un joueur comme moi et le descendre en 30 seconde vous est sur de gagné 

Pour info ça dur une petit semaine ces très cour

Ami pvp je suis sur qui a des gens bien parmi vous aidé nous a faire nos quête et on vous aidera pour vos succès 

Link to comment
Share on other sites

au milieu, c une quete pvp, je ne vois pas ou est le probleme

tu y vas ou tu y vas pas, sinon ca ne s'appellerait pas pvp

bof, moi regulierement je vais en ZdG et je demande a l'adversaire de pas me tuer car je ne suis la que pour faire mon hebdo/journa :p (ou pas :p)

Link to comment
Share on other sites

faut y aller en groupe

il y en a qui y vont juste pour se taper dessus et ne font pas les quetes

ya surtout que la quete en zone jcj ne rapporte qu'un objet vert de reputation, c'est a dire peanuts, ne pas la faire,c 'est vraiment pas ce qui va faire un gros trou dans la reputation gagnée
Link to comment
Share on other sites

dsl ms pr m prt j' rrt d lr l, trp dr d trdr n frnçs, t v q'l smbl q c st trp ftignt pr t d fr l mndr ffrt, j vs cnsdrr q c'st trp ftgnt pr m d mttr ds vlls, bn crg pr m lr, dnc

 

C'est mal, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler.

 

Pour ma part, j'évite simplement d'être tag jcj et ça résout tous les problèmes. Les deux pauvres missions jcj ne valent pas le coup.

Link to comment
Share on other sites

Mais comment tu te débrouilles?

Hier soir en 5 h j ai fais 2 fois xeno2 nm, 7 world boss(3 à 23h et 4 à 1h), ttes les journalistes gree de mes deux perso (jcj compris) et la quête histoire gree de l un d eux(retrouvé les 6 droïdes sur 6 planète 1h).

Edited by LeRoiEternel
Link to comment
Share on other sites

ya surtout que la quete en zone jcj ne rapporte qu'un objet vert de reputation, c'est a dire peanuts, ne pas la faire,c 'est vraiment pas ce qui va faire un gros trou dans la reputation gagnée

 

non ces faux objet vert les 2 jcj t'apporte objet bleu et 2objet vert d'on un sur le robot et un élément a échanger ce qui fais un peu moins de la moitié des répute total je conte pas les quêtés supplémentaire

Link to comment
Share on other sites

Mais comment tu te débrouilles?

Hier soir en 5 h j ai fais 2 fois xeno2 nm, 7 world boss(3 à 23h et 4 à 1h), ttes les journalistes gree de mes deux perso (jcj compris) et la quête histoire gree de l un d eux(retrouvé les 6 droïdes sur 6 planète 1h).

 

tu t'es fait toutes les journalistes gree ? arf, petit coquin :D ( correction automatique fail )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...