Jump to content

Vote spé dps 1.2


DarkSchmoolL

Recommended Posts

1)votre spé?

2)pourquoi cette spé?

3)que pensez vous de l'animation de l'affaiblissement d'esprit et de la vaque telekinetique ?

 

Merci

 

1) spé équilibre

 

2) basé sur les dots et très très mobile

 

3)je trouve l'animation de fin de l'affaiblissement d'esprit est longue on ne peut pas enchaîner tout de suite avec un autre skill alors Que l'écrasement mental il n'y a aucun problème et pour l'animation de la vague teleki j'ai toujours les 2bras en l'air à la fin du skill une fois qu'elle a toucher sa cible je dirais pendant 0,5 secondes je ne sais pas si sa vient de chez moi ou si plusieurs personnes ont le même problème mais là encore on perd du temps pour enchainé un skill

Link to comment
Share on other sites

Ma spé 0/23/18 :

 

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?eru&000000000000000000000030120212000223230000002010312301302&v=0.1

 

Pourquoi ?

 

A la base j'étais parti sur une spé pure pvp mais le nerf de l'arbre équilibre m'a fait pencher de plus en plus vers la télékinésie. Alors certes ça joue beaucoup sur les procs instant, la barre de force est inépuisable (donc possibilité de soigner à l'arrache, si si en pvp ça peut arriver ^^). Seul le lancer télékinétique bloque la mobilité de jeu sinon tu peux t'amuser à sauter dans tous les sens. Et elle est également assez viable sans être opti en pve, si tu as une bonne alacrité tu peux cependant faire très mal (si tous les procs tombent à la suite ça fait vraiment mal).

 

Sinon j'aurai une question du même style pour le lancer télékinetique, j'ai cherché sans trouver mais quelqu'un sait comment sont envoyés les dégâts ? Du style 900/sec ou sur 4 a coups ou je ne sais quoi d'autre. J'ai pu observé un peu en jeu mais j'aimerai une vraie réponse mathématique :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

1)votre spé?

ma spe pve

http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?eru&000000000000000001000000000002002003230301222211310302302&v=1.4

elle me permet d'envoyer un trés bon dps en monocible env. 1700dps/sec sans stim ni dopant et sans se fouler ^^ (full campagne optimiser)

elle se joue avec trois proc le lancer telekinesik qui met 2 fois moin de temps a caste et le derangement et l'ecrasement mental qui proc en instante se qui permet de rester mobile.

 

le cycle affaiblissement d'esprit >>la force en equilibre >> lancer telekinesik >> ecrasement mental (instante) >> lancer telekinesik >> derangement (instante)

et je place souvent la projection dans le tas

 

2)pourquoi cette spé? on reste mobile tout en envoyant un bon dps

 

3)que pensez vous de l'animation de l'affaiblissement d'esprit et de la vaque telekinetique ? la vague est terrible sur le skin mais aprés les 2 bras en l'air sa me le fait pas peut etre un bug d'affichage..

Edited by Rocknoway
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...