Jump to content

La rétroconfections des différentes MODs 61


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voila j'ai un petit souci on voie de plus en plus de vendeur de Modification 61 sur la flotte. Hors avec mon Cyber après plus de 35 rétro confections de blindage et mod 61 d'item Trou noir et campagne je n'ai tjr pas eu la chance d'obtenir un plan.

 

Pour info, lorsque je passe en mode rétro-confection je n'ai pas les 20% de chances d'apprendre un plan de blindages mais je l'ai bien pour les modifications. C'est un Bug pour les blindages ?

J'ai du mal a croire que les blindages s’obtiennent d'une autre manière vu le peu de guilde à passer Kephess en HM sur mon serveur.

 

Merci de me confirmer que je m'y prends de la bonne façon pour obtenir mes plans blindages et mods ou de m'indiquer ou je péche :/.

 

Bon jeu à tous

( P.S dsl si se sujet fais doublon mais malgrès de nombreuses recherches je n'ai absolument pas trouver cette info...)

Edited by Teufel-le-Banni
Link to comment
Share on other sites

J'y es pensé aussi en me disant ci ça se trouve on se retrouve comme le pallier Rakata (c'est a dire impossible a craft) sauf que comme dis dans mon message il y en a de plus en plus en vente sur mon serveur (Mantel of the force) alors que beaucoup de guilde bloquent sur les Char en HM. Et entre le peu de probabilité d'obtenir un blindage 61, couplé au 20% de chance d'obtenir le plan j'ai du mal à me dire qu'il y en à autant en vente (à la criée comme en HdV)

 

De plus les Modifications et sophistications sont à coup sur rétro ( un artificier de ma guilde a bien rétro uns sophis provenant d'un équipement trou noir). Et comme dis dans mon 1er post j'ai bien les 20% de chance d'apprendre les modifications mais pas sur les blindages.

 

Bref autant pour la rétro de mes modifications je dirais que je suis juste poisseux... autant pour la non possibilité de rétro mes blindages je pense à un bug ( du moins de l'affichage de l'obtention ou non d'un plan.)

 

Après un petit ticket au support la réponse est simple est précise : " non ne pouvons pas spoiler les mécanisme du jeu..." se que j'ai immédiatement traduit par "Démerdez-vous" vu que ma demande de vérification de Bug pour l'affichage n'as même pas du être lu...

 

J’espère que l'aide apporté par la communauté sera un peu plus efficace.

Edited by Teufel-le-Banni
Link to comment
Share on other sites

Des blindages 61 "nue" loot sur Kephess en HM, c'est avec une retro sur ces derniers qu'on obtiens les plans de blindage ^^.

Il faut donc une guilde qui clean l'ensemble du contenu pour espérer avoir ce genre de craft en guilde ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est pas faute de clean le contenu pour ma part, mais encore jamais eu le plaisir dans faire tomber.

Ca reste la meilleure réponse que j'ai obtenue même si un doute m'habite aux vu de la prolifération de la vente de blindage et du peu de guilde qui clean le contenu sur mon serveur.

Loot + chance que personne ne sois intéressé par le blindage pour son propre stuff + % d'apprendre le blindage.

 

Bref suis sur le cu mais merci de ta réponse.

Link to comment
Share on other sites

Oui donc comme on peut le lire dans le post anglais, en plus des retro sur certains mod enlevé des pièces, il y en a aussi sur les trash, à mon avis ceux que tu vois en vendre pleins sont des personnes faisant les trash loot ( tu rentre clean les mob, resort , réinitialise, rerentre,reclean, ect ect) pour ceux qui viennent d'un concurrent c'était une chose qui se faisait assez souvent.

 

Et honnêtement je suis sur que c'est l'un des meilleurs moyen si cela se loot effectivement via les mobs.

 

Après sinon bon courage pour farm les pièces en trou noir, ainsi que les campagnes.

Link to comment
Share on other sites

Pour tomber Kephess en HM toute les semaines, les blindages 61 ne tombent que sur lui.

 

Comme on est en guilde, on s'emmerde pas, même si un joueur en a besoin pour son stuff, on le dez pour essayer d'en apprendre le plan (dans l'optique de pouvoir en craft beaucoup plus) il en va de même pour les implants/écouteurs.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...