Jump to content

plantage


Recommended Posts

j'Ai un gros problème mon jeux refuse de démarrer.!

 

De puis que la nouvelle mise-jour est arrivée mon jeux part pu :mad:

j'Ai tout fait que se soi la réparation du démarreur du jeu jusqu’à le désinstaller totalement.

 

et la je sais plus quoi fait...

Edited by vivelecanada
Link to comment
Share on other sites

Salut, si tu es sur windows xp alors j'ai le même problème que toi...

D'après le forum américain il n'est plus possible de lancer le jeu sur un système xp..

Ce que je trouve complètement idiot c'est qu'on parlait d'une maj du cartel, donc pas grand chose a changer dans le jeu, alors pourquoi les gens qui utilisent xp ne peuvent plus jouer ? Entente secrète avec microsoft ?

Depuis hier 18h je tente tout pour me connecter, je suis gm d'une guilde active, abonné depuis le lancement du jeu et d'après ce que je vois, je ne crache pas assez au bassinet pour avoir le droit de jouer, même après avoir donné mon flouze a bioware avant swtor avec les KOTOR.

Je me réserve le droit de faire une belle pub aux 3 entreprises qui nous pondent n'importe quoi, au-prêt de mes amis et connaissances ig si le problème n'est pas réglé au plus vite...

JE n'ai pas les moyens d'acheter un système w7 ou 8, je bosse sur mon pc et n'ai pas le temps d'installer un autre système sans immobiliser mon ordi + de 24h, et ce même si j'en avais les moyens...

S'il vous plait, si qlq1 a une solution je serais d'une immense reconnaissance, merci d'avance...

Edited by Sawsyn
Link to comment
Share on other sites

Salut y arien a faire. J'ai le même souci, après avoir appelé à l'instant le service client, apparemment tous les possesseurs d'XP ne peuvent plus utiliser le jeu, ils m'ont dit clairement qu'ils ne savaient pas combien de temps ca allé durer.

 

Il faut attendre, nous travaillons dessus afin de trouver le problème. Voilà leurs réponses.

Link to comment
Share on other sites

Si je puis me permettre une remarque : la mise à niveau de Windows XP vers Windows 7 est très rapide. Au final, c'est la sauvegarde des fichiers qui prendrait du temps, sauf si vous avez isolé vous documents sur une partition spécifique de votre disque dur.

 

Mais si c'est une question de budget, c'est autre chose.

Bon courage en tous cas :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...