Jump to content

Je vous quittes


tschweitzer

Recommended Posts

Bonjour et merci d’avoir répondue

 

Si j’ai écrit ces quelques lignes ce n’était pour les joueurs mais pour Bioware. C’est pour cela que j’avais à la base posté ce texte dans le forum SERVICE CLIENT

 

Fermer un compte sans dire pourquoi ne serais pas intelligent. Je ne pleure pas j’informe, en espérant que certain de mes points que je juge personnellement important seront pris en compte et que je pourrais revenir rapidement. D’ailleurs les derniers infos on l’aire prometteuses.

 

Aussi quitter le jeu devrais donné une petite décharge électrique à Bioware pour faire des efforts, si quelques milliers de joueurs arrêtes le paiement mensuel peut être que Bioware se posera des questions ?? JE suis bien consciens que seul, ca pese pas lourd

 

Donc à mes chers amis « râleurs » qui disent que je râle … « La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. » – Oscar WILDE

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai pas lu les 8 pages, je répond juste à l'OP.

 

A te lire, je n'ai pas l'impression de jouer au meme jeu. Bien sûr je te suis sur les bug, trop nombreux et assez inexcusables pour certains, mais bon dans ton discours il y a des choses qui ne passent pas.

 

Déjà, tu ne parles pas des deux activités principales du jeu au niveau 50: le raid et le pvp.

 

Niveau guilde, on s'mause beaucoup en faisant des bg, en s'accrochant sur les raids dont le mode nightmare offre un challenge intéressant.

 

Dire que tout est parfait est une preuve de mauvaise foi, mais l'offre de base est déjà intéressante. l'avenir de ce jeu se dessinera sur les 6 prochains mois, on verra bien s'ils ajoutent assez de contenu

Link to comment
Share on other sites

Quand on stop sont abonnement a SWTOR ,on reçois quelques temps plus tard un mail avec une enquête sur les raisons de sont départ et les éventuelles raisons qui pourrais vous refaire revenir.

 

Donc plutôt que venir pleurer sur les forums ,concentrez vous a répondre de manière constructive a cette enquête ,elle aura sans doutes plus chance de faire avancer le schmilblick qu'un post sur ce forum.

 

Cordialement

Edited by bulywif
Link to comment
Share on other sites

Non! je compatis avec toutes ces personnes morales qui ont été obligés de recourir de ce genre de post pour faire réagir le staff , sans comptés les chiffres qui ont été publier à tout niveau.

Qui ne dit rien consent !

 

 

Oui je suis contente de voir enfin le staff réagir à cela et le remercie de faire évoluer dans le bon sens notre jeu chèrement acquit pour le bien de tous !

 

Oui je suis contente que certain élément indésirable à haut niveau ne fasse plus partie de leur équipe en ayant utilisé leur travail à des fin personnel de tricherie et maquillant le problème ici sur les forums .

 

Et de manière plus sectaire , je serais pour un reset générale de tout level au point Zéro en empêchant toutes formes de tricherie , et autre abus qui ont vue le jour .

 

 

J’espère , je souhaite , je décide , car je ne suis pas un simple numéro de compte..

Que l'avenir de cette licence , de Bioware et de ses membres qui ont travaillé avec passion et intégrité pour nous , puisse prospérer en paix dans le but de satisfaire ce que nous voulons .... Le plaisir ludique .

à mon tour d'apporté la pierre à l'édifice en recrutant et informant mon entourage que les choses s'améliorent de nouveau,évoluent et que nous pouvons compté sur une personne qui nous écoute et fera le retour de la communauté francophone envers les devs .

 

Soyez le bienvenue Monsieur Corentin Dubois parmi nous .

Je vais de ce pas, sonnez à quelque portes de bon joueurs fair-play et tentez de les faire revenir au point ou ils avaient tout laissés ,dégoutés .

Link to comment
Share on other sites

Quand on stop sont abonnement a SWTOR ,on reçois quelques temps plus tard un mail avec une enquête sur les raisons de sont départ et les éventuelles raisons qui pourrais vous refaire revenir.

 

Donc plutôt que venir pleurer sur les forums ,concentrez vous a répondre de manière constructive a cette enquête ,elle aura sans doutes plus chance de faire avancer le schmilblick qu'un post sur ce forum.

 

Cordialement

 

D'ailleur j'étais assez surpris par la quantité de question posé , c'est assez rare de voir une enquête aussi poussée

Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve le jeu Excellent, d'ailleurs il mérite toute les récompense qui lui son attribué. Et je remercie Bioware pour ce magnifique jeu, bien qui ne soit pas encore tout à fait stable mais cela viendra. Je ne m'inquiète pas ! les releases des autres MMo était pareille voire pire pour certain, en tout cas très bon jeu et Félicitation Bioware c'est un pur bonheur Edited by Garrusvander
Link to comment
Share on other sites

Si j'ai bien compris la politique Bioware se concentre sur + de contenu encore et encore apparement quasiment 1 nouveaux raid a chaque patch... quand je vois la quete des cargaison de ilum qui est bugué depuis le debut du jeux, je comprend très bien que les gens veulent se taillé

 

Je ne parle pas du service clientele et geste commercial de MJ qui ne se font pas chié a te rendre un objet dans ton sacs si par erreur tu as acheté le mauvais truc, tu la dans le cul

Dans la concurrence (le jeux avec 10.3 million dabonné) je me rappel d'une epoque ou les Mj me rendez TOUT mes objets sauf si cetait récurrent

Maintenant il ont inventé le systeme dechange d'objet 2 heure après l'achat au cas ou on ce trompe ... donc les Mj rende plus rien mais c'est deja bien ... Les idées de la conccurence certains sont bonne .... meme si la casualisation du contenu du jeu a 10.3M et mauvaise

Link to comment
Share on other sites

Maintenant il ont inventé le systeme dechange d'objet 2 heure après l'achat au cas ou on ce trompe ... donc les Mj rende plus rien mais c'est deja bien ... Les idées de la conccurence certains sont bonne .... meme si la casualisation du contenu du jeu a 10.3M et mauvaise

 

 

Non c est mal ce systeme ca incite les gens a plus faire gaffe , quand tu sais qu y a pas de remboursement possible tu fais 2 fois plus attention avant de cliquer . blizzard a mis ce systeme pour soulager les mj de ce taff c est tout mais le mieux aurai ete de ne pas rembourser ... je regarde le fofo mj de wow et je vois un mec qui acheter des buff de reput et pensait pouvoir echanger ceux en trop au bout de 2h , aujourdhui un mec qui a acheter une bague feral au lieu de heal et a attendu 1 a2 jour pour voir que c est pas la bonne ...

 

ici au moins tu le sait pas de droit a l'erreur et tu fais donc plus attention .

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

Info 1 : Erreur sur le disfonctionnement classique dans les MMO, revoie tes début de tous les MMORPG.

Info 2 : Tien un post qui me rappel les post des Gamins sur un certain MMORPG :)

Info 3 : Merci d'avoir corriger les faute au moins on sait maintenant que tu a un bon correcteur d’orthographe dans ta cervelle, en remarque vu ce que tu écrit tu doit avoir que cela dedans ( Pour Khols aussi ).

Info 4 : Faux pas a trois semaines puisque tu doit compté la phase de bêta test qui au passage est faite pour rectifié les bug c'est pour cela que sa s'appel bêta test.

 

P.S : Travaille tu pour Bioware car vraiment ton post ne veux rien dire du tous, on voit ta mentalité en/de jeu, j’espère pas te croisé dans un autre MMORPG.

 

Info 1: ah!!!

Info 2: phrase trop classique!!!

Info 3: Elle déchire :)

Info 4: Incompréhensible!!!

P.S.: T'es le roi des lourds !!!

Edited by djinjq
Link to comment
Share on other sites

Si vous n'êtes pas content, personne ne vous empêche d'aller voir ailleurs, mais bon, vous avez certainement une vie bien misérable pour en être réduits à passer votre temps à critiquer le jeu en toute mauvaise foi et malhonnêteté.

 

Je précise que je ne cible pas les personnes qui argumentent leurs critiques de manière objective et sincère (il y en a, heureusement), seulement les grincheux qui grognent pour grogner, continuellement.

 

Mais bon, là on s'adresse à des cas cliniques et ça relève de la psychiatrie, tout simplement.

Link to comment
Share on other sites

Mais bon, là on s'adresse à des cas cliniques et ça relève de la psychiatrie, tout simplement.

 

 

j'y vais tout les 3mois voir mon Doc , mais à chaque fois , il me dit que tout va bien ..

 

Donc je vais bien ..

 

Mais à chaque fois , il me dit à dans 3mois ...

 

y a comme un truc pas clair ..???:confused::confused::confused:

 

hihi...

 

Madame Irma clairvoyant :

Edited by heiroti
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...